bonjour c est pour savoir si avec ma config je pourrais faire tourne bf je demande pas a le faire tourne a max mais presque
Core 2 duo: 2,13 Ghz Ram: 1go Carte: X1600 se hypermemory = 512 Mo
jejeromeBF
Niveau 5
03 décembre 2006 à 16:57:07
Je sais que la series de ma carte graph est dans la liste mais j aimerais savoir si je pourrais joue 3/4
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:21:17
je crois pas dsl.
jejeromeBF
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:22:47
Mais il tournerais au moins en moyen
jejeromeBF
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:45:12
aidez moi
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:49:33
bah écoute, test ta configue ici:
http://www.systemrequirem[...]com/referrer/srtest
jejeromeBF
Niveau 5
03 décembre 2006 à 17:52:01
non mais mon pc est en commande ^^´
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:54:03
je trouve que la x1600 n´est pas terrible... en plus en hypermemory: ça bouffe de ta RAM!
Rizou19
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:56:53
Et une 512 en plus... SI t´as encore Plus de 600 de ram t´as du bol ^^
batlord
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:01:30
en gros elle prend ta ram pour mieux fonctionner donc si tu lance juste bf c´est tranquille tu pourra pas tout mettre au max mais un bonne partie moi je met tout en moyen avec mon pentium 3ghz HT, 1go de ram et ma 9800 pro 128mo
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:36:56
donc en gros c´est de la merde.
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:38:24
La nouvelle version de directX est dispo: c´est le directx9c d´octobre je crois.
batlord
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:04:27
customye c´est pas parceque t´as ta X1950XTX et que t´es content qu´il faut mépriser ceux qui n´ont pas forcement les moyens de claquer leur fric a chaque nouvelle carte graphique qui sort
dbl0020
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:08:35
il a une X1900XT seulement
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:11:10
j´ai attendu un an pour convaincre mes parents d´acheter cette CG. Mais bon je reconnais que je n´aurais pas dû tenir un telle langage, je suis désolé.
TrashDevil
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:55:14
Ya pas les 7900 ?? ? C´est juste un oubli ou alors...