Salut à tous
J´ai recemment changé de config, j´ai gardé mon graveur cd et mon graveur dvd double couche, j´ai aussi gardé ma tour et voilà les ajouts que j´ai fait:
-carte mere : asus P5B-E
-processeur : Intel Core 2 Duo E6600 2.40GHz
-ventilateur : Zalman 12 cm cuivre (remplace le ventilo d´origine du pross
-carte graphique : MSI MX7950GT 512Mo ddr3
-RAM : Corsair 2x1Go ddr2 800Mhz
-Disque dur : Maxtor 250Go Sata II
Total : environ 1300€ sur ldlc.com si vous connaissez
Impression : config dément!! tout mes jeux tourne à fond!! Et grande surprise non des moins importante, plus de lags dans le titan!! et pourtant je n´ai que la 2Meg chez orange...