CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:28:33

cad difficulte ? :gni:

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:43:17

j´ai dû scié le grillage (un peu mais ça fait un beau trou) puis une partie de la base métallique de la carte... et elle tient avec une ficelle accrochée: plus dure, on meurt.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:49:59

J´aimerais avoir un SLI de 8800GTX sur la toute dernière carte mère Asus Striker Extreme
(http://www.clubic.com/article-65603-5-chipset-nvi
dia-nforce-680i-sli.html) et 8go de ram DDR2-6400... :bave:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:51:09

http://www.clubic.com/article-65603-5-chipset-nvidia-nforce-680i-sli.html
:desole:

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:03:51

ça va te coûter la peau du fion ce machin-là... combien tu vas en casquer?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:12:34

Mais non j´ai dit que j´aimerais bien... :snif2:

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:29:20

oui bah c´est le somome faut pas espérer...

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 03:35:08

:d) customye jai entendu parler quon peu transformer une carte viedo allor coment? et si je jou a 1280*1240 en AAx2 tout a fond sa lagerat pas et jaimerai savoir coment sai

PS:peu po jouer avan noël :snif2:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:44:21

Pourquoi ?

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:49:48

peu pos a dit ke sai mon cadauex de :noel: ahhhh sai plate jai hate de jouer autrement kavec la demo

bah :nah:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:01:25

:up:

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:41:15

je sais pas on m´avais juste expliquer, alors regerde sur quelques pages en arrière ou demandent à ton informaticien/vendeur.

pifirus
pifirus
Niveau 3
08 décembre 2006 à 16:34:55

Salut à tous

J´ai recemment changé de config, j´ai gardé mon graveur cd et mon graveur dvd double couche, j´ai aussi gardé ma tour et voilà les ajouts que j´ai fait:

-carte mere : asus P5B-E
-processeur : Intel Core 2 Duo E6600 2.40GHz
-ventilateur : Zalman 12 cm cuivre (remplace le ventilo d´origine du pross
-carte graphique : MSI MX7950GT 512Mo ddr3
-RAM : Corsair 2x1Go ddr2 800Mhz
-Disque dur : Maxtor 250Go Sata II

Total : environ 1300€ sur ldlc.com si vous connaissez

Impression : config dément!! tout mes jeux tourne à fond!! Et grande surprise non des moins importante, plus de lags dans le titan!! et pourtant je n´ai que la 2Meg chez orange...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:55:43

Les lag dans le titan ça vien pas de la connection, mais de la config
Sinon sympa ta config ^^

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:59:06

sympa sa configue? Non mais tu rêve c´est excellent et le prix me semble bien bas!! Bravo!

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:11:38

au prix ke jai payer mes barrete et ma carte video jaurai du macheter une X1800XT heyyyy :-(( mai bon le jeux tourne bien et les grafic ont aucune diference entre AAx2 et AAx4 lol

customye
customye
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:19:51

X1800XT < 7900GS

pamking
pamking
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:50:06

salut, penser vous que ce jeux va bien tourner sur cette config :
intel core 2duo 2,16ghz
1go de ram
ati x1600 128mo ??

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:56:19

Oui il tournera en bas/moyen, a cause de la Cg
Si ta 200€ pour noel pour une cg: la x1950Pro :-)))

customye
customye
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:03:52

non, c´est dommage de prendre une x1950pro: je conseillerai vraiment la X1900XTX qui est de 512MB DDR qui monte facilement jusqu´à 756MB (Medal of Honor Pacific Assault m´a dit que ma CG faisait 756 MB...) elle coûte cher, mais moi je dis, que les achats à long termes sont toujours les meilleurs. Cette Cg aura une bonne marge: on est loin des jeux qui demanderont 512Mb minimum.

Sinon, test ta configuration ici, mais c´est vra que ta CG fait tâche sur le reste.

:d)
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

La vidéo du moment