CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:58:13

customye : ça existe les ATI en GT !

http://materiel.net/details_21086-00-20R.html

:ok:

chidolow
chidolow
Niveau 3
11 décembre 2006 à 19:29:39

ouais mais faut que j´achete sur ebay le athlon étant donné que j´ai une carte mère socket a

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:40:42

Gt chez ati au dessus de pro mais en dessous de XT...
sinon, agp est un ancien format pour brancher sa CG, qu´on dit depasse mais qui marche tres bien encore... les 6600GT (tres bonne serie ;- ))) ) ou x1950 pro existent en agp :)

__revan__
__revan__
Niveau 21
11 décembre 2006 à 20:43:34

Salut qu´est ce que vous me conseillez comme carte graphique: ATI X1900GT ou Geforce 7600GT
Je compte rajouter aussi 512mo de ram pour noel
(config voir profil)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:27:31

La X1900GT est mieux il me semble :oui:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:36:53

Prend plutot la x1950Pro :-)))
Enfin les perfo sont presque pareille

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:05:14

en tout cas une 7600 GT est bien en dessous de tout sa...
la x1950 pro si ton budget te le permet, sinon direction X1900GT :ok:

customye
customye
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:26:48

Alors GT est commun au deux géants rivaux?
je pensais que c´était propre à NVidia...

customye
customye
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:32:21

Bona llez je remts la liste et bonne nuit!

La liste:

Minimum System Requirements / Equipements requis minimals:

-->Operating system / Système opérateur:

-->Windows XP with latest service pack installed

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)

-->CPU: 1.7 Ghz

-->RAM: 512 Mb

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
Internet connection: 128kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 128Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (liste en dessous)

Recommended System Requirements / Equipements recommandés:

-->Operating system / Sytème opérateur:
Windows XP with latest service pack installed

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)

-->CPU: 3.0 Ghz

-->RAM: 1.5 Gb

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game

-->Internet connection: 512kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 256Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above.(voire liste en-dessous)

SUPPORTED VIDEO CHIPSETS WITH LATEST DRIVER VERSION INFO / VIDÉO SOUTENU CHIPSETS AVEC DERNIERS RENSEIGNEMENTS DE VERSION DE CONDUCTEUR

ATI

[Driver tested: Catalyst v6.7 Windows XP]

Radeon 9500/9700 series
Radeon 9550 series
Radeon 9600 series
Radeon 9800 series
Radeon X300 series (non integrated versions)
Radeon X600 series
Radeon X700 series
Radeon X800 series
Radeon X850 series
Radeon X1300 series
Radeon X1600 series
Radeon X1800 series
Radeon X1900 series

NVIDIA

[Driver tested: Forceware v91.31 Windows XP]

GeForce 5800 series
GeForce 5900 series
GeForce 6200 series
GeForce 6600 series
GeForce 6800 series
GeForce 7300 series
GeForce 7600 series
GeForce 7800 series
GeForce FX 5700 series
GeForce FX 5900 series
GeForce FX 5950 series

"Notez s´il vous plaît qu´en essayant de jouer au jeu en utilisant le matériel vidéo qui n´est pas inscrit sur cette liste peut aboutir à une performance réduite, des issues graphiques de mauvaises qualités (images brouillées, floues…) ou causer le non-fonctionnement du jeu ou un concentré de bugs"

SOUND CARDS THAT DO NOT SUPPORT HARDWARE AUDIO RENDERER OPTION / CARTES SON QUI NE SOUTIENNENT PAS DE MATÉRIEL D´OUTIL D´OPTION DE RESTITUTION AUDIO :

AOpen AW-320
AOpen Cobra AW-840
AOpen Cobra AW-850
AudioExcel AV512
AudioExcel AV515M
C-Media 8738
Creative Labs SB Audigy 2 NX
Creative Labs SB Audigy
Creative Labs SB Extigy
Creative Labs SB Live 24-bit
Creative Labs SB MP3+USB
Creative Labs SB PCI 512
Diamond XtremeSound 7.1
ESS Canyon 3D-2
HiTec Digital Audio X Mystique 7.1 Gold
IOMagic Storm Surge
Philips Acoustic Edge
Realtek ALC861 audio
Soundmax 3
Soundmax ADI AD1980 CODEC
Soundmax Cadenza (Intel 850)
Turtle Beach Montego DDL
Turtle Beach Riviera

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
12 décembre 2006 à 03:11:57

===>dbl0020<==== jai garder ma vielle barrate de 512 mo allor la jen ai 3 :banzai:

lol et oui le jeu tourne bien en 1280x1024 mai le jeux est unpeux slow... je pensai le metre a 1088x612 mai non je le laise lo et je jou en AAx2 ea max -je trouve sa kand meme beau contrerement a avan... :malade:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
12 décembre 2006 à 03:19:46

ARGG ma cg n`est pas dan la liste O.o sa veu dire ke sa marche mal? Geforce 7900GS lol customye tes sure ke ta liste est bien remplit----sinon sai coi dega la liste parfite des cg recomander

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
12 décembre 2006 à 03:36:58

yo att je sai po coment metre AA sai un mec qui est venu poser ma CG et ya tout mit les truck au mieux je sai ke presentement il est en AA mai les option de bon jaimerais savoir sai ou k`il faut aller pour changer les AA -san- AA et des truck come sa :merci:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:07:48

7900 GS marche... toute cg asse puissante fait tourner le jeu, mais avec certaine tu ne dispose pas de certaine options :ok:
les 7900 remplacent les 7800 :)

pour l´ AA c´est dans les options video :ok:

moi c´est AA a fond, 1680*1050 , tou les details au max et le jeu devient une merveille :content: :gni:

customye
customye
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:09:37

j´avais pris une vieille liste... donc pas à jour.

bleub59
bleub59
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:35:02

j´ai une ATI RADEON 9800 pro.. elle n´est pas dans la liste... qqn aurait la même et me dire si le jeux tourne quand même assez bien pour jouer correctement ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:23:10

tout depend de ta resolution...; si tu es en 1024*768 sa devrait eter juste mais marche quand meme avec les details au minimum :-(

Cloud_VII
Cloud_VII
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:40:43

Bonjour je voulais savoir si avec cette configuration, j´allais pouvoir au moins le mettre a élevé ou bien au minimum a moyen.

Amd Athlon64 X2 3800+
1024Mo DDR2 (peux rajouter 512)
Carte graphique Nvidia 6600GT

Merci!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:46:47

cloud: sa marchera, mais en faible sauf les texture et un autre truc en moyen...
512 Mo de ram ne seront utile que si tu utilise vista ^^

Cloud_VII
Cloud_VII
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:51:19

D´après moi tu n´as pas raison. Mon ami a un Amd Athlon 64 monocoeur avec une x1600pro et la meme mémoire et il le roule en moyen. Es-tu sur de toi?!

customye
customye
Niveau 10
13 décembre 2006 à 06:56:47

ça fait plaisr de voire des gens rechercher!

--->Cloud_VII

La 6600 GT fut une carte de nombreuses fois discutée sur ce forum: il n´y a qu´à taper 6600 dans la barre de recherche et tu verras tout ce que tu trouveras.
Je n´ai pas vraiment suivi les discussions, cependant, je crois que cette CG aurai des défauts qui fait d´elle une faible CG.
Va rechercher, et je pense que tu trouveras ton bonheur! :ok:

La vidéo du moment