CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:59:27

Mais bordel , j´avais jamais eu le problèmes de retour sous windows pendant le chargement de la map et voilà que j´installe la 1.25 et biensur il y est ! Quand EA apprendra à faire un putain de patch correctement , c´est pas possible ça quand même !

Avez-vous relevé un autre problème vous ?

cheningan
cheningan
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:00:58

Faut qwue tt les serveurs reboot, attends un moment sa va passer d´ici dem1 tt fonctionnera correctement^^

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:03:31

Cheningan : Je ne voit pas le rapport entre le fait qu´il fait un retour windows pendant le chargement d´une map et le fait que les serveurs ne sont pas à jour.....

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:05:38

-Rayven- : Te plaind pas , moi je n´ai pas pu jouer pendant les 3 premiers mois apres la sortie du jeux...

cheningan
cheningan
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:06:15

moi aussi sa me fait pareil depuis que j´ai installé la version 1.25 je c pas si lui il l´a mais si tu l´a pas alors dsl ej c pas

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:13:46

J´espère franchement qu´il vont vite faire le 1.30 parce que ça craint , impossible de charger une map Northern Strike sans retour sous Win ... ET LE PIRE C´EST QUE CE BUG A ETE "CORRIGE" avec le patch 1.20 (Ce qui est grave faux d´après ce que j´ai lu)
ça me prends la tête , je vois bien que c´est pas mon ordi tout neuf qui fait bugger mais bien le patch . Deja que le jeu plante en pleine partie parfois , il fallait qu´il y aie ça en plus ...

vipers38
vipers38
Niveau 3
24 avril 2007 à 21:27:14

moi mon pc reboot carement pourtant suis sous vista !! !

la je comprend pas !! !

le patch marche pour quelqu´un ?? ???

merci

[TarGeT_MaN]
[TarGeT_MaN]
Niveau 2
24 avril 2007 à 23:36:42

bonjour à tous ,depuis la fin de l´après midi , dès que j´essaye de me connecter à un server , un message s´affiche me disant que le server n´accepte que les version officiel et que la mienne n´en est pas une ,j´ai donc chercher un patch , il y avait le 1.25 qui sortait quelques minute avant ^^
seulement ,quand je dl le patch ça va
mais l´installation plante à meme pas 5% :S
et je pense que ce patch serais le remède a mes soucis ( mais le pire c´est que j en´en suis meme pas sure)
je voulais odnc savoir si j´étais le seul ds cette situation et ce que je peux faire
PS/ j´ai le jeu depuis déja 3 mois ,j´ai nothern strike , je l´ai acheté (pas dl koi )
merci d´avance à mon futur sauveur

akero0940
akero0940
Niveau 3
25 avril 2007 à 02:36:30

éssaie de le dl demain le patch et va sur cublic.com la bas en général les patchs sont fiable.

par contre moi j´ai un tout autre problème, meme quand ej suis dans le menu ou il y a tout les server, au bout d´un mometn j´ai le son qui se coupe et qui revien de suite, et par la suite le jeu s´arrète et un mesage s´affiche.
sa me sool, surtout que je voulais tuer des tetes se soir...

[TarGeT_MaN]
[TarGeT_MaN]
Niveau 2
25 avril 2007 à 08:45:10

héhé moi aussi je devaiit passer sergent chef or :cool:
je vais essayer sur clubic mais je me demandais aussi si le patch prenai beaucoup de place car il me reste 982mo de libre sur mon disk dur

mounchli
mounchli
Niveau 12
25 avril 2007 à 08:48:15

Salut ts le monde à croire que comme d´hab DICE ne test pas et ne savent pas faire leur patch comment garder mon calme sans que je doive lancer mon pc par la fenêtre j´ ai donc installer ce putain de patch de merde après j eu de multiple embrouilles -retour windows -retour windows-retour windows chargement de la carte-retour windows-envois de message a mes amis sur 1.20 -retour windows à mince excusez moi ............... -retour windows bref ne telecharger pas ce patch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨j ai du reinstallé BF 2 ca m a fait du bien ....douboula....grenade! :)

[TarGeT_MaN]
[TarGeT_MaN]
Niveau 2
25 avril 2007 à 08:52:43

youpi !! c´est bien ce que je pensait , j´ai fais le ménage j´ai donc maintenant + de 5go et le patch s´est installé , reste maintenant à savoir si je vais subir le meme sort que cheningan et les autres ...

[TarGeT_MaN]
[TarGeT_MaN]
Niveau 2
25 avril 2007 à 08:54:56

euh .... j´espere franchement que je ne vais pas subir le meme sort que vous :S

mounchli
mounchli
Niveau 12
25 avril 2007 à 08:57:45

tu vas le regretter ..........;)

indep
indep
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:24:41

ben moa, no problème, tout baigne.... :ok:

zed60
zed60
Niveau 28
25 avril 2007 à 11:28:32

EA c est une societée MErdique lol nan sans deconner combien de patch von sortie encore ? en plus on peu plus ce connecter lol

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:29:55

merd*, j´arrive pu a me connecter sur mon comte

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:33:22

je sais c´est long mais lisez SVP
j´ai un probleme avec le patch 1.25,je l´ai télécharger avec EA link ca marche pas et avec le lien de clubic aussi enfait au début ca sepasse bien jusque qu´au moment ou on voit l´état de linstalation(barre verte sous winXP)je vois une seul barre et apres la fenetre se ferme et une autre qu´on a seulement avec les patch battlefield 2142(grise avec 2 barre d´avancement)et bin ca va jusque a 1% et la fenetre ce ferme apres 30 plus tard une autre souvre avec ecris instalation terminé.Alors j´allume le jeu et un message me dit dinstallé le nouveau patch(1.25)mais je venai de linstaller je fais anuler et en bas de la fenetre de connexion(ou lon met son mot de passe et idantifiant)il y a ecris 1.20.je peux pas jouer parcekil reste plus qu´une vintaine de server sous le 1.20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 11:37:31

GNE, Suis le seul qui est pas de probleme avec le patch ou quoi ><.

Par contre moi ca me soule quand je jou à BTf2142 j´ai souvent des problèmes de connexion , mais pas avec d´autre jeux en ligne (css , Dods et j´en passe), et ca depuis a peu pres le debut des vacances (je pense que c´est surtout a cause de ca...)
Bref , je suis chez Wanadoo-Orange...

Trando
Trando
Niveau 16
25 avril 2007 à 11:42:58

Idem Senzo, chui aussi chez Orange-Wanadoo.

Moi quand je lance le jeu, je passe la vidéo d´introduction et tout, quand y´a mon compte, sa met Connexion... puis plus rien. Sa reviens pas au bureau, je peux quitter normalement mais sa se connecte pas.

La vidéo du moment