CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:02:42

mdr!! quel jeu a la con, c´est autant le bordel que bf2, coté patch!

tu achetes un jeu, et au final y marche 6 mois apres, et des tonnes de patchs installé.

Je le dit haut et fort: les developeurs des Bf, sont des manches!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:08:57
  • timati8 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 18:28:37 avertir modérateur
* bordel jai suivi le tuto de la page 17 ou 18,jai acheter 1ga de ram et quand je veu charger une map sa fai retour sur windows

Justement , on a dit que ça servait à rien si t´aurais correctement ces pages , car même avec 4Go de Ram ça marchait pas ...

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:10:35

jai une petite question:si jenvoi un mail a ea en leur disan ke leur patch c´est de la mrd et ce kil peuven bannir mon compte ea pour battlefield???

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:18:14

non, car on est en democratie, mais surtout reste poli, moi jai deja envoyé un mail pour leur montrer que je suis pas content

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:21:04

jleur ai di de se depecher de faire un nouveau patch car le 1.25 est pas foutu de fonctionner corectement

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:28:03

Alors là, je suis très impressionné: je joue quasiement tout ne minimum, et je ne fais que du 15FPS... alors ça bug, et retour sur windows!!!!

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:35:40

faites comme nous: envoyez massivement un mail chez e.a, histoire de montrer notre mecontentement, mais restez polis.

ca les fra ptetre reagir

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:36:09

Je veux bien, mais comment:
:d) Adresse?
:d) Anglais?
...

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:43:00

http://www.electronicarts.fr/pages/231/ tu clique que c´es pour la france et après c´est tout marquer

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:45:01

Merci... je vais leur écrire!!!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:32:41

Je pense que de l´aide en mettant en avant tous les problèmes peut aussi aller ... Mais si tout le monde s´y met , on va le voir dans 3 jours le 1.30 :rire:

akero0940
akero0940
Niveau 3
02 mai 2007 à 20:57:59

voilà je leurs aient fais par de mon mécontantement... lol

j´ésprère qu´ils vons vite me répondre... mdr

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:04:10

comment sa peux etre chiant les jeu en lignes...toujour des probleme quelquonque.les jeux en ligne c´est ceux que je prefere et ya toujour des probleme avec, mais au moin avec les console il y en a presque pas mais c´est pas en ligne alors on fini le jeu quelques foi et on sens lasse tandi que les jeu en ligne sa sarete jamais

akero0940
akero0940
Niveau 3
03 mai 2007 à 00:26:45

timati8 avec la xbox 360 et la play 3 tu peu jouer en ligne... mdr

mounchli
mounchli
Niveau 12
03 mai 2007 à 11:42:28

Moi je joue des heures sans coupures et tout va bien je suis revenu au source avec le patch 1.20 et ça me suffit, ma fois il y a plus que 4-5 seveurs jouables mais y a du monde et je m amuse en attendant un patch 1.26-ou 1.30 voila a+++++++++ :)

timati8
timati8
Niveau 8
03 mai 2007 à 11:58:56

je vais faire comme toi je vais enlever le patch 1.25

hreidmarr
hreidmarr
Niveau 4
03 mai 2007 à 12:35:11

Viens de recevoir un courrier de EA afin de pouvoir m´exprimer concernant ma satisfaction concernant leur produits, vais me faire une joie de leur expliquer mon point de vue sur leur jeux buggé j´ai les boules depuis 1 mois impossible de jouer avec le patch 1.25 c´est pire retour sur windows direct arghhh.....

akero0940
akero0940
Niveau 3
03 mai 2007 à 12:43:34

Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

voilà se que le service technique m´as répondu. franchement j´éspère qu´ils von faire quelque chose.

j´ai aussi ressu un truques pour répondre à quelques question et je lerus aient éxpliqueé mon point de vue... mdr

timati8
timati8
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:48:12

moi il me disen:Après avoir pris connaissance du dxdiag que vous nous avez fait parvenir, il apparaît que la configuration de votre système est inférieure au minimum requis pour le fonctionnement du jeu (configuration précisée au dos de la boîte du jeu). En effet, votre carte vidéo ne fait pas partie de la liste des cartes compatibles.

Nous vous confirmons qu�il ne sera pas possible d�utiliser ce jeu avec votre ordinateur dans sa configuration actuelle.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

mais ca fonctionnait tres bien avant que se patch surgisse et en plus au boitier du jeu c´est ecrit carte graphique minimale :nvidia geforce fx 5700 et c´est pile celle la que jai

mounchli
mounchli
Niveau 12
03 mai 2007 à 13:23:19

j ai envoyé aussi ma requete avec l image du bug ils m ont pas encore repondu pas de prob de carte j ai une 7900GTX ils n autont pas d excuses ces bouffons

La vidéo du moment