CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

vipers38
vipers38
Niveau 3
25 avril 2007 à 21:33:03

ben sa marche tjrs pas

j´ai installer le patch 1.25 directement san les autres patchs et j´ai tjrs le meme bug.

Le jeux se lance et pi un ecran noir et quant je fais alt tab pour revenir sur le bureau ben le CPU et 100% ainsi que la ram...

:mort: help bis

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:09:12

:salut: tous le monde

j´ai plus de 150 heurs de jeux a mon actif sans aucun problem avec punkbuster mais se matin j´ai téléchargé la version 1.25 (sur le site oficiel EA)et depuit punkbuster me vire de tous les serveurs...

aidez moi :svp:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:23:19

T´es sur que t´as mis oui pour "installer punkbuster" ? Si c´est pas le cas installe et essais , mais si tu l´as installé et que ça marche pas , y a un topic de soluc´ pas loin d´ici , cherche sous punkbuster :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:33:38

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, (pas la force de lire les 5 pages) ...

Mais les retours windows peuvent éventuellement être évités en redémarrant votre pc directement après l´installation du patch. C´est pas garanti de fonctionner, mais vous pouvez essayer si vous ne trouvez pas de solution.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:34:35

Didjou , c´est redoutable ce patch , j´ai même pas eu le temps de voir le topo de la map qu´il est deja retourné sous Windows ... Ensuite je rallume en me disant que ça ira cette fois . Cette fois j´ai carrément pas pu choisir un serveur ...
Après une dernière tetative j´ai chronométré 1m de jeu ...

12next25
12next25
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:03:28

pareil que des retour sur windows au chargement de la map.... pour ceux qui avait des blem avant, ca les a réglé, pour ceux qui en avait pas, ca les a mis lol

12next25
12next25
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:03:04

bon bah j´ai tout désinstallé, et tout réinstallé, tout marche :fete:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:18:51

Mdr j´suis tombé sur un bug qui bat tous les records : J´arrive à me connecter , à choisir une map , à la charger complètement et quand j´arrive au menu quu se passe-t-il ? La souris et le clavier ne répondent plus ... Pourtant tout fonctionnait (lumières , boutons) mais impossible de bouger la souris ou d´envoyer un message :honte:
3 fois de suite qu´il me le fait ...

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 avril 2007 à 09:13:30

Salut a tous c est Renaud na j deconne Apres 2 jours avec le patch 1.25 j ai tjrs autant de ..................retour windows sans que je fasse quoi que ce soit j ai donc ecouter un pote qui m as dit d installer le patch 1.25 via EA link pas sur nofrag qui le prend a eliot ness tjrs des embrouilles j ai un message d erreur de mémoire ....utiliser a 100% ma ram (2 gigas quand même) donc je desinstall BF2142 pour le remetre direct avec le 1.25 et surprise je retrouve avec plaisir p..tain d bordel de m.... mes retours windows je sais pas quoi faire la peur empêche la foi chez mes potes de ma team ben ca marche .....chez moi pas à suivre

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:40:52

J´ai adressé un mail à EA support , j´espère qu´ils pourrons régler le problème car là je n´arrive vraiment plus à jouer ! :nonnon:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:44:10

hier je narrivais pas a me connecter5 a mon compte aujourdhui c les retours sur windows quelqun peut me dire ladresse electronique d ea

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:45:47

Erf. Je vais voir si ça fonctionne chez moi. ^^ je l´ai pas encore installé.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:47:06

Moi je l´ai installé hier soir et ca marche niquel :doute:

Juste le temps de chargement des parties un peu plus longue je trouve

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:53:31

Mouais ... j´imagine qu´il faut qu´il fasse sa "maladie", un peu comme les nouvelles bagnoles. ^^°

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:43:49

http://www.electronicarts.fr/pages/231/

pour l´email de contact regarde le point 2

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:40:55

:merci:

akero0940
akero0940
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:17:01

moi justement j´y suis la et ils m´ont déjà donné une réponse très très stupide.

ils disent que le problème chez moi c´est un problème de mémoire virtuel, donc qu´il faut que je vide un peu la mémoire virtuel.

dans le doute j´ai utilisé la manière radical en formatant mon pc ( cool en plus j´avai besoin de le formater... lol )

petit souci c´est que le problème perciste toujours.... il faut croire qu´ils sont completement à la masse... mdr

bref je leurs aient re écrit et maintenant ont va voir se qu´ils von me dire... je sent que je vais bien rigoler... surtout que je leurs ai précisé que je n´était pas le seul à avoir ce problème.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:27:14

Ca commence à m´inquitier tout ca :(

On dirait que ce patch ressemble au 1.3 de bf2 :malade:

pfff encore une fois... on était à un bon patch POUR UNE FOIS et voila Ea casse évidemment l´ambiance...

Perso j´ai aucun problème... mais je dois vraiment avoir de la chance car d´habitude j´en ai...

mais sinon j´ai rencontrer certains bugs...

1. Le grillage... les balles sont trop déviés, c´est du gros n´importe quoi...

2. On peut survirre à une mine AED

3. Certains sons ne s´activent pas (Comme dans la bêta de 2142 pour ceux qui se souviennent) il marqué ennemi reperé mais il y a pas la parole en son :(

4. Connexion lente...

5. Petit problème dans BFHQ

6. Le Zeller qui veut pas toucher sa cible :-(

Voila...c´est tout :(

shaddar
shaddar
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:28:30

moi je trouve aussi que les changement son que mauvais j´aime moin comm ca.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:31:55

Mdr , si ils me disent ça , je leurs montrerais que j´utilise 3000-5000 sur 185690 de mémoire virtuelle . J´ai justement doublé pour voir si ça n´allait pas mieux ...
Sinon j´avais aussi l´intention de dire que j´étais pas le seul , j´ai complètement oublié :rire: Trop occupé à leurs écrire une lettre plus ou moins crédible lol .

En fait , avez-vous des problèmes avec le DxDiag ? Si c´est marqué aucune erreur , ça vient pas de mon ordi normalement ...

La vidéo du moment