CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:13:39

Bon aller je suis méchant mais je suis gentil :)
Ptin desinstaller complètement EALINK.

Down et install du patch en manuel SANS passer par EALINK.
Installation du patch.
Ré-installations de EALINK si nécéssaire.(après vérification que BF tourne correctement).

Voila, pas besoin d´être "hacker" pour un gros problème serveur via EALINK..... :ange:

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 avril 2007 à 23:19:09

voldar je via ste toucher un plexus secret qui aura la propriété de te faire comprendrer que si pleins de joueurs on un problème avec ce patch c est qu il y a effectivement un problème toi retourne sur console tu jouais aux poupées lorsque j ai eu mon premeir pentium 90MHZ avec ms dos 6.0 ok

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 avril 2007 à 23:25:33

bah j rigolais t es beaucoup plsu vieux que moi donc ....respect :rouge:

voldar
voldar
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:38:57

Bahh aucun problème Mounchli :)

Je me suis juste permis d´être assez ironique avec notre ami du dessus car il n´a vraiment pas respecter les joueurs qui lui avaient donner des conseils :)

(Pis jsuis pas vieux d´abord didiouuuuu :gni: bon si quand même :snif2: )

akero0940
akero0940
Niveau 3
27 avril 2007 à 00:58:52

La prochaine fois, ne prends pas les forummeurs de JV pour des cons...

Tu as 14 ans max, tu ne sais pas te servir d´un PC, et surtout tu ne sauras jamais "Hacker" de ta vie ( j´adore ce terme :gni: Hacker y´a plus que chez les jeunes que sa roxx :rire: )

Respecte les gens d´ici, et ils te respecteront.

Je pense que tu as largement merdé sur le Down du 1.25, réinstalles cela va résoudre tes problèmes.

mais c´est qu´il c´est renseigné avant de poster sa... t´as du y penser combien de temps avant de poster ce message?

putin si j´avais 14 ans je serai heureux...

par rapport au réspect, va faloir que toi tu fasse une recherche google pour apprendre se qeu c´est car moi je réspect les gens qui me réspectent, ha oui c´est vrai j´ai 14 ans et comme tu le dis maman m´appel pour aller faire dodo...

tien pour que tu fasse la différence entre un hackeur et un cheateur.

ackeur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

cheat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat

et si après réinstalation du patch sa fais toujour le meme problème ?

et si tu n´était pas né, ont en serai pas la à se faire chiez mutuelement.

bref le sujet de ce post n´est pas qui connais pus que qui ou qui fera plus chiez à l´autre mais bien pourquoi bf 2142 ne marche pas après l´instalation du patch 1.25, alors arrète de me faire chiez l´ami car si tu n´aurai pas commencé ont en serai pas la.

voldar
voldar
Niveau 9
27 avril 2007 à 01:29:12

Racer67,
je te créer un programme en 1 soirée, j´ai suivi 2 ans de cours d´informatique, je te créer un site web en 2 soirée, et pour finir tout sa je te hack casi tout les site que je veux, surtout ceux en ipb....

par contre je suis sur que tu ne sais pas faire un relancement du bios ( rien à voir dasn l´histoire mais bon... lol )

bref si après sa tu me dis que je ne sais pas se que c´est de la mémoire vive, je veux bien me itrrer une balle.

bref si tu préfère je n´ai pas fais un formatage éxactement, si tu préfère j´ai fais une mise à zero de mon pc. donc tout se que j´avais avant a disparu et j´ai du tout remettre...

Bon Voila un copier/coller de ton propre message....

Bon maintenant je t´ai expliqué ce qu´il fallait faire, Maintenant un Gus comme qui ne sait pas faire tourner un jeux tout bête avec un patch tout bête, il faut qu´il arrête.
Arrête de creer des sites Web, arrête de Hacker,arrête le PC et surtout, arrête BF.

Ce n´est pas moi qui ai de l´expérience en informatique C´est TOI.

Alors ou tu es complètement inculte et tes 2 ans de cours en informatique tu n´a rien compris, ou réellement tu le fait exprès.

Il n´y auras pas de surenchère de ma part, cela laissera libre court a ton .....expérience....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 01:31:06

La flemme de lire
C´est quoi l´embrouille ?

akero0940
akero0940
Niveau 3
27 avril 2007 à 02:05:18

voldar ha bein tien bisaremetn sans que j´ai touché à rien , sa fonctionne. mais bon il faut etre vieu blairau (comme tu sasi si bien le dire) pour savoir me l´éxpliquer.

maintenant retourne à l´école de circe car à par insulter tu ne sais aps faire grand chose.
ho tien y a pas besoin d´etre hacker pour savoir le dire sa aussi, ha non j´oubliai, il faut avoir 20 ans d´informatique dans le cerveau pour savoir faire chiez le monde.

pour ton idée de EA LINK, je toruve sa une bonne idée et c´est à éssayé ( ho tien je fais un éffors la )

AsM_MaN pour l´embrouille c´est qu´il y a des gens qui veulent etre réspectés alors qu´ils ne réspectent pas les autres et du coup la discution par en flood , bref pour ma pars je n´ai plus de problèmes et ce en étant attandant un peu.

voldar
voldar
Niveau 9
27 avril 2007 à 02:25:52

Mais Akero0940, j´ai bien dit que je ne ferait aucune surenchère.
Tous les copins ici me connaissent: je suis un vieux grincheux.
Mais JAMAIS, et je dis bien JAMAIS je n´ai insulter qui que se soit.

Remontes tous mes messages Copie/colle moi si cela t´amuses mais JAMAIS je ne t´ai insulter.

Et puis bref osef après tout :) si tu peux jouer c´est l´essentiel:)Amuses -toi bien sur ce jeux (qui est une daube par rapport a BF2 (ta vu je râle tout le temps)) et au plaisir de te retrouver au coin d´un serveur :)

akero0940
akero0940
Niveau 3
27 avril 2007 à 03:07:12

voldar héé mine de rien j´ai bien aimé me prendre la gueule avec toi... bf 2 l faudrai peut etre que je le réinstal mais j´attend le nouveau qui va sortir il à l´aire simpat.

aller au plaisir de me reprendre la tete avec toi vieu grincheux... lol

signé le gamin de 14 ans ( mais bon 14 ans rien que pour toi car tu me rajeuni trop la )... mdr

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:32:32

Bon , c´est bon là , c´est terminé ...

Alors , je vais essayer l´installation avec le patch non-ealinké et je vais voir ce que ça donne . En tout cas , les gars de EA ne m´ont toujours pas répondu , j´ai juste reçu le message "prise en compte de votre question ..." . C´est bien énervant car ils ne travaillent pas le WE , j´aurais ma réponse lundi si ils ne répondent pas aujourd´hui :honte: .

Arkhos_AmaDei
Arkhos_AmaDei
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:48:49

moi je test de le télécharger ici -->
http://www.gamershell.com/download_18825.shtml

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:56:47

Ba moi bizarement , j´ai DL sur EAlink et sa fonctionne malgré 2 retours windows de toute la soiré.
Pourtant 2142 sur ma bécane c´est pas la joie , rien qu´au départ j´ai du attendre 3mois avant de pouvoir jouer grâce à leurs magnifiques patchs....
Alors que le 1.25 fonctionne chez moi pendant que beaucoup d´autres ont des problèmes , sa me fais tout drôle lol

Bref , bonne chance moi j´y retourne...

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
27 avril 2007 à 16:29:18

Bon svp un résumé, il faut le télécharger ou pas, vu que ça fait pas mal de merdes à ce que j´ai vu (déjà que j´ai pas mal de retour ss windows avec le 1.20 ) ?
Merci de sum up un peu !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:31:30

Je vais essayer , peut-être que ça va marcher ...

akero0940
akero0940
Niveau 3
27 avril 2007 à 18:05:10

personnelement moi c´est passé tout seul, par contre j´ai des retour à windows mais rarement.

et de toute fasson pour jouer il fait le patch 1.25 donc , eu comment dire, c´est à tenter... lol

bicubik
bicubik
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:25:20

Le fichié nommé pagefile.sys est le fichier qui est des fois à l´origine de diverses erreurs : plantage, ralentissement... Pour ceux qui veulent vous pouvez parametrer xp pour qu´il vide la memoire virtuelle à chaque arret de windows.
Tous d´abord creer un point de restauration au cas ou!
Ensuite cliquez sur Démarrer,Exécuter tapez la commande "Regedit" cliquez Ok
dans la fenêtre qui s´ouvre, recherchez la clé :
HKey_Local_Machine / System / CurrentControlSet / Control / Session Manager / Memory Management.
Sélectionnez la valeur ClearPageFileAtShutdown et mettez la valeur à 1.
Enfin, validez et rédemarrez votre pc.Le fichier pagefile.sys sera nettoyé à chaque arrêt de Windows.

Vala si sa aide certain d´entre vous je suis content

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:36:26

c chiant tt ces retours sur windows quil se gruille ea de faire un otre patc

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:47:40

On dirait que ça a marché , j´ai pu charger 2 maps (coup de bol ?) . Peut-être que c´est parce que j´ai téléchargé à partir d´un autre lien ou bien parce que j´ai réinstallé pardessus le même patch , mais en tout cas il y a un problème qui reste toujours ... je peux pas contrôler ma souris ou mon clavier !! :nonnon:
Regardez plutôt :
http://www.megaupload.com/fr/?d=LODCFUC0

12next25
12next25
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:35:48

bon bah retour a la galère... ce patch commence a me rendre :fou:

La vidéo du moment