CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

racer67
racer67
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:39:30

akero0940, t´as rien compris, leur réponse est tout à fait logique et juste, seulement toi tu ne sais visiblement pas ce que c´est que la mémoire virtuel^^

C´est la remplassante de la mémoire vive, ou mémoire RAM, autrement dit, quand ton PC ne dispose pas de suffisament de ram, il commence à stoqué sur le disque dur. C´est ce qu´on appel le fichier de pagination, et il est tout a fait possible d´augmenter sa capacité.

Pour cela, va dans Panneau de configuration, puis va dans "Système", clique sur l´onglet "avancé", et dans le cadre "Performances", va dans les paramètres.

Dans la nouvelles fenêtre, vas sur l´onglet "avancé" puis tout en bas clique sur "modifier".

Maintenant on y est, modifie la taille du fichier d´échange en séléctionnant "taille personnalisée".

Taille initiale: 1600
Taille maximale: 3200

De cette manière ca devrai fonctionner, mais tout dépent de ta mémoire vive, ces chiffres sont valables pour 1Go de RAM, si tu en as moin, augmente les valeurs.

Si après sa ça ne fonctionne toujours pas c´est que le problème vient d´ailleur.

racer67
racer67
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:42:34

Dsl du double poste, j´avais pas lu le message de -Rayven-, si tu as déjà essayé et que ca ne marche pas c´est que le problème vient d´ailleur.

En tout cas moi dans mon cas sa a marché, le patch fonctionne très bien.

akero0940
akero0940
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:52:44

Racer67,
je te créer un programme en 1 soirée, j´ai suivi 2 ans de cours d´informatique, je te créer un site web en 2 soirée, et pour finir tout sa je te hack casi tout les site que je veux, surtout ceux en ipb....

par contre je suis sur que tu ne sais pas faire un relancement du bios ( rien à voir dasn l´histoire mais bon... lol )

bref si après sa tu me dis que je ne sais pas se que c´est de la mémoire vive, je veux bien me itrrer une balle.

bref si tu préfère je n´ai pas fais un formatage éxactement, si tu préfère j´ai fais une mise à zero de mon pc. donc tout se que j´avais avant a disparu et j´ai du tout remettre...

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 avril 2007 à 21:57:17

jai encore des retours windows putain de merde ca soul je comprends pas pourquoi ja i 2 GO de ram j ai jamais eu de bleme avant ce patch c est desesperant

racer67
racer67
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:57:30

Ok, et j´en suis très content pour toi, seulement, dans ta réponse, j´avais pas l´impression que tu avais totalement compris le message de EA qui disait de vider ta mémoire virtuel, car toi à la place, tu as formatté ton pc, autrement dit t´as vidé le disque dur alors que la mémoire virtuel n´a rien à voir dans tout ca...

akero0940
akero0940
Niveau 3
26 avril 2007 à 22:02:35

Racer67 désolé si j´ai répondu assé séchement, mais la sa me fou la préssion ce problème, non en faite se qu´ils me disai c´est de libèrer ma mémore virtuel, et meme, si sa venais de la j´aurai eu un message sur la barre de tache qui m´aurai dis que ma mémoire virtuel est pleine...

bref sous le doute j´ai tout de meme testé de faire se qeu tu disai et toujours rien, donc j´ai toujours des coupure de son lors du chargement des maps et hop retour sur le bureau windows... lol

je vais pétter un cable....

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:04:33

Très franchement je pense que certaines personnes ici, n´on strictement rien a faire sur un PC, et feraient mieux de retourner sur leurs consoles favorites.

Ce patch, est comme tous les patchs, sur un Mmorpg, ou sur tout autres jeux se jouant online, il n´à aucun problème.
Alors stop les ouins-ouins.
Les problèmes viennent de vous, pas du patch.

Schtroumpf Grognon was here :)

akero0940
akero0940
Niveau 3
26 avril 2007 à 22:09:25

voldar toi tu n´as aucun problème, mais certeines personnes ici ont éffectivement des problèmes depui l´instalation du patch 1.25, va falloir que tu m´éxplique pouruqoi ont aurai un problème avec notre pc, depui l´instalation de ce patch et qu´avant sa marchais niqel.

hoo toi grand manitou des legos.

retourne jouer au lieu de venir faire chi... le monde avec ton post qui nous aides pas.

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:09:54

Rhooo :)
Malgré mon coup de gueule je n´avais même pas lu le mesage du blaireau au dessus:

"qui te Hack en 2 heures mais n´est pas foutu de faire tourner BF"

Bon et bien mon garçon ici personne ne sait "Hacker" mais on jouent tous...Passes ton chemin tu t´es déjà suffisamment rendu ridicule.

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:15:18

voldar toi tu n´as aucun problème, mais certeines personnes ici ont éffectivement des problèmes depui l´instalation du patch 1.25, va falloir que tu m´éxplique pouruqoi ont aurai un problème avec notre pc, depui l´instalation de ce patch et qu´avant sa marchais niqel.

hoo toi grand manitou des legos.

retourne jouer au lieu de venir faire chi... le monde avec ton post qui nous aides pas.

Mais attends mon grand j´en sais foutrement rien moi! Je ne hack pas et j´ai pourtant 20 ans d´informatique dérrière moi...

Un patch ne change absolument pas ta config ni quoi que se soit, ton PC ne tourne plus, et tu ne peux plus jouer, vois de ton côté pas du côter du patch.
Mais un professionnel comme toi cela devrai être résolu en 10 sec comme problème :)

racer67
racer67
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:25:30

MDR voldar, un peu moins pour ton dernier message, mais l´avant dernier était à mourrir de rire^^
Comme quoi on peux casser les gens même à 35 ans^^ bravo! lol

Enfin bref, je crois que la les choses sont claires, mais pas résolus dans le cas de tout le monde (pas le miens heureusement^^), mais vous dites que ca marchait avant l´installation du patche?

akero0940
akero0940
Niveau 3
26 avril 2007 à 22:33:09

voldar masi dis moi tu es un vrai comique toi alors. bref toi qui a 20 ans d´info d´éxpérience et qui doi savoir comment règler ce problème alors que mon pc est casi neuf, tu devrai tout m´éxpliquer?

je sais pas moi par éxemple d´ou le problème vien éxactement?
et surtotu pouruqoi se problème arrive maintenant que j´ai instalé le nouveau patch?

mais bon le circe doi etre plus simple pour un cadavre qui ne sais faire qu´une chose, c´est de conceiller au lieu de donner conceil pour règler les problèmes de ce sujet.

akero0940
akero0940
Niveau 3
26 avril 2007 à 22:35:33

ha oui en faite , j´allais oublié, le bléreau comme tu le dis, il n´insulte pas lui, il te casse diplomatiquement.

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:46:51
  • a oui en faite , j´allais oublié, le bléreau comme tu le dis, il n´insulte pas lui, il te casse diplomatiquement.

Oui OK mais tu ne sais pas parler français...Je ne t´en veux pas grand, tu peux parler de diplomatie, mais vu tes messages au dessus elle est totallement inexistante.( comme ton orthographe)

Aller c´est bon, un pro de l´informatique qui ne peux plus jouer ( et qui sait Hacker) , cest un cheater en moins.Bye

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:48:54

Bon et si vous arrêtiez là , on est pas la pour s´insulter mais pour essayer de résoudre les problèmes . Et tu vas pas me dire que c´est une coïncidence que mon pc " ne tourne plus " pile au moment ou j´installe le patch . Le jeu fonctionnais plus ou moins bien avant , mais depuis le 1.25 tout foire à tout bout de champs , y a un truc qui va pas quand même non ?

akero0940
akero0940
Niveau 3
26 avril 2007 à 22:55:41

vadlor toi qui me traite de bléreau et qui ne sais faire qu´une chose c´est de critiquer, sans savoir ( un ignorant quoi ).

le pire c´est que tu me répond, bizarement moi qui écrit assé mal le français, tu sais me lire ( hoo mais il n´est pas si ignorant que sa lui ).

bref mon pc à moi ne foire pas, au contraire, il fonctionne bien. c´est juste le jeu qui plante. et donc du coup le problème que j´ai moi, ne vien pas de mon pc...
aller retourne jouer au légos et arrète de me répondre car j´ai plus de temps à perdre avec toi.

PS : je suis contre les cheateurs pour les jeux.

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:57:29

Quant a mes insultes elles sont aussi totallement inexistantes,
(à moins que pour toi blaireau soit une insulte), mais je pense que tu ne vas pas tarder, maman vas te rappeler à l´ordre pour le dodo...

La prochaine fois, ne prends pas les forummeurs de JV pour des cons...

Tu as 14 ans max, tu ne sais pas te servir d´un PC, et surtout tu ne sauras jamais "Hacker" de ta vie ( j´adore ce terme :gni: Hacker y´a plus que chez les jeunes que sa roxx :rire: )

Respecte les gens d´ici, et ils te respecteront.

Je pense que tu as largement merdé sur le Down du 1.25, réinstalles cela va résoudre tes problèmes.

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:00:45

adlor toi qui me traite de bléreau et qui ne sais faire qu´une chose c´est de critiquer, sans savoir ( un ignorant quoi ).

Ptin un "Hacker" qui ne sait même pas tapper sur un clavier :rire:
Et bé mon grand sa doit t´en prendre du temps pour corriger tes lignes de codes :merci:

D´être passé

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:37

Pas possible , téléchargé via EAlink , pas d´interruption ou un quelconque problème , et si il ne fonctionnait pas et bien y aurait pas les serveurs affichés ...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:07:17

En plus j´ai deja tout désinstallé et réinstallé ... Aucun resultat

La vidéo du moment