CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:45:56

quelqun pourra me dire quand ce *%&/*+# de bug sera corrige

akero0940
akero0940
Niveau 3
25 avril 2007 à 17:52:27

pour ceux qui disent que sa vien du pc l´histoire du retour window, perso moi je fais un nétoyage tout les jour avec tunup, pourtant sa me le fais que depui que j´ai instalé le patch 1.25.
en suite pour ceux a qui leurs pc plantent. vous etes pas dans la merde.lol

et pour ceux qui n´arrètent pas de se pleindre, écrivez à EA directemetn pour vous pleindre et que sa arrive directement devant leurs yeux... car entre nous je ne pense pas qu´ils ferons quoi que se soie que pour vous car ils ont des millions d´utilisateurs et c´est pas pour une ou 2 personnes qu´ils vont bouger leurs cul.

chiron31130
chiron31130
Niveau 3
25 avril 2007 à 17:54:24

bon j´ai dld le patch 1.25via EA link ,je l´ai installer et j´ai lancé le jeux ,et là, surprise ....!! le jeux fonctionne je suis sur mon profil et voila c nikel,comparer à ce matin où je pouver rien faire....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:06:55

re-salut,ben pour moi aussi tou va bien maintenant,en fait il fallait juste attendre 1heure ou 2,surement que EA faisait une mise a jour

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:25:18

moi par contre cqa marche tjr pas jexplike:
G telecharger le patch sur cublic pui sur ea link
jarrive a me connecter
je choisi un monde
pendant le chargement il met optimisation des shaders
et pendant loptoimisation le curseur devient le rond bleu d3e vista indiquant que bf2142.exe a cesse de fonctionner djesper quil suffi dattendre

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:42:08

akero0940, j´ai déjà contacté le support technique de EA, une sacrée bande de débile. Après 20 mail toujours aucunes solutions. Celà dit, mon jeu c´est tout d´un coup remi à fonctionner. Un miracle :ange: :ange: :ange:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:06:29

ca marche tjr pas

mounchli
mounchli
Niveau 12
25 avril 2007 à 19:21:44

eh les gars comme je l ai dit en première page vous installer ce patch a vos risque et peril

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:29:35

On n´a pas le choix de toutes façon mounchli , car pas de patch , pas de multi ...

Sinon , moi aussi j´ai le PC qui plante durant une partie , je vais essayer de scanner et d´ouvrir les 15 ports indiqués dans le manuel ... Je vais voir si ça change , marre de jouer avec du graph moyen car si je met la texture à fond , ça lag d´une façon incroyable .

vipers38
vipers38
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:34:33

slt,

HELP !

Moi ca marche pas suis sous vista !

vient de ré installer pour la 3 emes fois BF2142 en entier et j´ai tjrs le meme bug. des que je lance le jeux mon ecran devient noir et au bout d´un moment je revien sur le bureau soft que j´ai le CPU a 100 % et la ram aussi...

voila les etapes

installe jeux a partir du cd

installe patch 1.20 ( la sa fonctionne ) parcontre pas de serveur car tous patcher.

installe patch 1.25 ( et la bug )

avez vous une idée ?? ?

je lance bien le jeux en admin et sa fonctionné tré bien avant l´installe du 1.25.

akero0940
akero0940
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:41:56

vipers38 il doi y avoir un problème avec le server principal, ou si nonc un bug minime du patch, chose qui m´étonnerai car il y a du monde qui arrive a jouer..lol

vipers38
vipers38
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:46:02

je panche pour pb avec mon pc, mais as tu installer par dessu les autre pactch ou faut il installer simplement le 1.25 ?

merci

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:54:04

En tout cas les noobs a la mnes antipersonnel dans tout les recoins vont chialer :lol:

vipers38
vipers38
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:25:32

:svp:

pouvez me dire comment vous avez instaler vos patchs

merci

[TarGeT_MaN]
[TarGeT_MaN]
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:41:32

alors pour installer un patch tu le dl (=télécgarger ^^) puis quand le chargement est terminée (pas avant ^^) tu double clique dessus(avec la souris& clique gauche) puis tu suis les consignes si tu ne sais pas comment télécharger un patch tu achète le bouquin "internet , pour les nuls" :honte:

vipers38
vipers38
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:47:01

je pense que ta pas compris ma question :fou:

je veux savoir si vous avez installer directement le patch 1.25 ou si vous avez installer tout les patchs en amonts

bicubik
bicubik
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:51:09

Au debut de la soirée dés que j´avais rejoint EA et même pas un serveur je crashais et retour windows avec l´erreur marquer error memory machin.
J´ai virer mon anti virus et la je rejoint EA et j´entre sur les serveurs no probleme mais je crashe en millieu de partie et retour windows. :snif2:

Patch de :-((

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:55:27

pour que ça marche, suffit d´attendre.

chez moi, ça beuguait, j´ai éteint mon PC. J´ai rallumé 2 heures à près et pouf, ça marche. C´est juste qu´il faut que je retape mon mot de passe et ça marche niquel.

akero0940
akero0940
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:57:52

vipers38 tu peu l´instalé directemetn par dessu les autres, ou si t´as pas instalé les autrs bein tu instal le 1.25 direct.

vipers38
vipers38
Niveau 3
25 avril 2007 à 21:00:25

merci akero0940

vé essayé de suite peut etre que le bug vient de la

+

La vidéo du moment