CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:46:14

tout comme moi!
"prise de contacte avec le serveur principal de EAmerdique"..........................
et il se passe rien,je peux mettre annuler et sortir normalement,mais je peux pas aller sur mon jeux

zed60
zed60
Niveau 28
25 avril 2007 à 11:46:21

vive les PATCH EA lollllllllll

moi aussi je suis chez orange defois j"ai des deco mais moi j´ai vire les video d entrée pour aller directement au menu du jeu !!

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:47:48

vous me conseillez d´installer ce patch maintenant ou d´attendre ?

:merci:

Taralafifi
Taralafifi
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:47:54

Chez moi plus rien ne marche. j´ai installé le patch et quand je lance jeu et que je souhaite me connecter, il m´écrit "prise de contact avec le serveur principal EA..." et ça reste bloqué là. Ca cherche pendant 1 heure sans rien du tout.

Même chose si je souhaite créer un nouveau compte.

je pense que les serveurs EA sont HS. Qui arrive à se connecter ?

zed60
zed60
Niveau 28
25 avril 2007 à 11:48:59

Vous savez ce que je pense la ?

Prochain jeu de EA faudrai qu´il fournise le patch avec ca sera plus rapide parce que a faire des tonne de patch on va surment enfin avoir un bon jeu qui tourne !! !

Taralafifi
Taralafifi
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:49:15

Apparement je ne suis pas le seul ! Chez Orange Wanadoo (où je suis), BF2142 ne marche plus ! C´est quoi cette connerie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 11:50:06

C´est bien le serveur EA qui déconne, tout à l´heure ca marchait.
Reste plus qu´a attendre que ca refonctionne.

zed60
zed60
Niveau 28
25 avril 2007 à 11:50:22

T´inquiette Taralafifi ca vien de EA a chaque fois que il ya un nouveau patch leur JEU merde encore plus que vla au debut !!

Taralafifi
Taralafifi
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:50:52

Je crois bien. ils sont en maintenance.

Trando
Trando
Niveau 16
25 avril 2007 à 11:53:19

Ils se compliquent la vie ces petecouiles... pas possible.

Taralafifi
Taralafifi
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:54:14

Je croyais qu´il y avait des beta testeurs pour tester les patch avant leurs sorties. J´ignorais que c´était nous les beta testeur...

indep
indep
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:00:15

impossible de se connecter......la maintenance c´est bien le mardi que je sache......? Je suis sur AOL.Ce n´est pas un problème de FAI.

indep
indep
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:03:59

cool....ça remarche

chiron31130
chiron31130
Niveau 3
25 avril 2007 à 12:20:44

ben chez moi cela ne marche pas aucunes connection sur mon compte EA il cherche la connection pdt 3 plombe,cela viens de chez eux rien à voir avec un patch ,ce qu´il y a c que c pas la premiere fois qu´ils font le coup et cela commence par me saouler mais velu !! !!

zed60
zed60
Niveau 28
25 avril 2007 à 12:30:14

C´est la Magie de EA Faire de jeu non finit et nous somme les TESTeur de leur patch !!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:37:19

Ouais lol team officielle des testeurs de patch FR . Non mais j´ai quand même réussi à charger 2-3 maps hier , à récolter des insignes , mais j´ai pas eu le temps de tester aujourd´hui , donc je vais voir si on est tous dans la même merde ...

Sinon , au cas ou certains le sauraient pas , le patch est obligatoire pour jouer (multi) à cause de l´incompatibilité des versions .Donc on est tous obligés de télécharger cette daube pour ... au final ne pas pouvoir jouer en fait ... Vive EA

akero0940
akero0940
Niveau 3
25 avril 2007 à 12:37:42

je vais cometre un meurtre.
un pote peu se connecter et jouer tranquil, alors qu´il a le patch 1.25 et moi rien sa me ramène toujours au burea windows. la petite nouveauté maintenant c´est que sa se cennecte plus au server EA...
se qui me rassur c´est que je ne suis pas le seulà qui sa le fais.. mdr

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:48:16

:rire: "connexion au serveur EA impossible" !
Il doit y avoir une mise à jour des joueurs qui se fait par ordre de classement ou par ancienneté , ce qui expliquerais pourquoi certains peuvent jouer et pas d´autres .

Sinon , y a beaucoup de critiques de jeux EA ... Bon c´est vrai , j´avoue que c´est pas la meilleure compagnie , que certains de leurs jeux laissent à désirer , que leurs patches sont merdiques et que j´aurais préféré que ce soit UbiSoft qui s´occupe de 2142 comme pour G.R.A.W. mais quand même , ils réussissent à faire de bons jeux comme SdA qui m´a bien plu , les Sims (ok , les bugs font littéralement partie du jeu , mais y a du fun quand même )et celui que j´attends le plus dans les TPS : Army of Two .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 12:48:23

Bon elle sort quand la 1.25b ? :gni:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
25 avril 2007 à 13:40:15

Pour ceux qui veulent :

Voici les principales améliorations du patch:
- Correction du problème d´identifiant PunkBuster dupliqué
- Baisse du volume de l´explosion du Titan à la fin de la manche
- Correction des drones des chefs de groupe afin qu´ils ne tuent plus le chef de groupe quand ils sont déployés
- Ajustement du rayon d´activation des APM
- Correction de l´affichage incorrect de caractères dans les classements d´efficacité sur les installations en polonais
- Correction du non affichage des grenades radar sur la mini carte
- Amélioration du suivi de tous les véhicules aériens par les canons anti-aériens
- Missiles SAAW: les dégâts infligés par le missile SAAW ont été légèrement augmentés.
- Correction de plusieurs problèmes de collision entre le terrain et le Titan pour empêcher les abus
- Ajustement des critères d´activation de l´e-mail parental durant l´enregistrement
- Ajustement des mines anti-personnel : la distance de déclenchement a été réduite. Les joueurs devront passer beaucoup plus près pour qu´une mine explose.
- Correction : la déviation des balles a été augmentée sur tous les grillages, pour éviter les abus. Il sera donc plus difficile d´atteindre une cible à longue et moyenne distance lorsque l´on tire à travers un grillage.

La vidéo du moment