CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des kamikazes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 09:56:12

faudrait les jarter des serveurs ceux qui font les kamikazes a repetition...pareil pour les voitures avec du c4 dedans qui se jetent sur votre blindé ou l 5 rising, le gars saute avant et la voiture continue sur le tank...faudrait mettre un patch qui ferait que:

un type en voiture qui saute de sa voiture en pleine vitesse "meurt" sur le coup...y´aurait moins d´anti jeux...pareil pour le reste...si vous savez pas jouer allez jouer a quake et faites pas chier...

weemanix
weemanix
Niveau 7
21 novembre 2006 à 10:08:45

ecoute si des joueurs sont futés (du C4 dans un jeep c malin) et pas toi c pas la peine de vouloir les jarter....tu dois etre du style a kicker un joueur qui te tue plusieurs fois de suite seulement parce qu il est meilleur que toi.
c moche comme attitude !

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:11:44

mais c´est de l´anti jeu bordel et moi je kike personne je penalise cest tout si justement tu sais rien faire d´autre que balancer des jeeps sans pouvoir jouer normalement, c´est que t´es pas bon tireur ;)

weemanix
weemanix
Niveau 7
21 novembre 2006 à 10:13:39

ben contre un tank avec mon tit couteau ou mon snip a part lui tuer les mouches........alors qu une bonne jeep bien bourré de C4 et hop plus de mouches ni de tank

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:16:06

non mais tu deconnes serieux !

t´as un lance missile!! un canon a rayon! des mines! du c4! prends un tank sinon eh je vais pas tapprendre a jouer non plus

steand512
steand512
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:27:32

les kami fon parti du jeu
et je voi pas pourquoi fau les viré

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:33:38

bah ecoute quand t´es avec ton l 5 rising tu fais le menage et t´es a 20 kills et que personne ne passe parce que la position est defendue "normalement" t´as la rage qu´une voiture te fonce dessus et quil fasse peter son explosif...en plus il meurt avec...toujours :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 10:34:09

il suffit de capter la jeep de loin ... et de lui mettre un obus.
Puis moi je dis bien fait :D j´aime pas les gars qui font que prendre des tanks ou mecha en boucle :diable:

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:36:19

abah voyons...

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:41:21

moi j ai souvent remarqué ça. je ne sait pas si vous en pensez la meme chose. quand je suis a pied que je soit armée d arme anti-blindé ou pas je me sent toujours ultra vulnérable face au tank et autre bi-pode. on se fait ecraser, on met trop de temps pour se mettre a couvert ou meme une fois planqué le souffle de l´obus nous tue... enfin c est pas la joie. et puis quand on est a son tour dans une une unitées blindé on se sent tout autant vulnérable. peur de presentir la présence de tas d infanterie planqué a l afut et qui n attendent qu une chose vous balancer une bonne roquette ou quelque bons pack de c4 des que vous avait le dos tournée. moi je trouve la difficulté du jeu vraiment bien dosé. on ne se sent pas plus fort que se soit a pied ou en blindé. enfin oui sa depend aussi des situations. mais depuis que certaine unitées blindés on été bridé depuis bf2 ( exemple : les conducteur de char qui ne peuvent plus a la fois mitraillé l infanterie et tirer des obus) je trouve cela plus equitables et le plaisir de jeux est ainsi sauvegardé. personnellement je n aime pas trop les vehicule, je me sent moin efficace avec et puis les bi-podes pour moi son hyper dur a manié, surtout quand il s agit de tirer en tournant son canon ce qui fait bouger le viseur du bi-pode dans tout les sens.

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:45:48

je te rappelle que dans battlefield 2, on peut piloter et tirer en même temps... on mitraille on tire des obus et on conduit...

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:47:22

oui cé pour sa que je dit que depuis les vehicule on été bridé dans bf2142 pour plus d equilibrage...lit bien les messages des gens avant de poster a la va vite

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
21 novembre 2006 à 10:56:22

je suis desolé c le jeu !

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:57:49

inutile de te dire qu´on affronte pas un char de face...c´est suicidaire et puis l´avant d´un char est extremement blindé...si tu te mets sur un toit d´immeuble ou en hauteur...tu feras mouche en deux coups... tu veux toujours me donner des lecons de combat?

tes messages je les ai lus mais des fois ils sont pas faciles a comprendre

mais depuis que certaine unitées blindés on été bridé depuis bf2 ( exemple : les conducteur de char qui ne peuvent plus a la fois mitraillé l infanterie et tirer des obus) je trouve cela plus equitable...

j´avais compris que tu disais que dans battlefield 2, on peut pas piloter et tirer en meme temps...

mancool1
mancool1
Niveau 3
21 novembre 2006 à 11:14:42

Du calme les gars !!
Vous vous emportez.
Si jouer à ce jeu vous rend si agressif, faut arreter. Qu´est ce que je devrais dire moi alors, il y a certaines parties ou je n´arrete pas de me faire descendre et je ne pique pas une crise pour autant, c´est le jeu.
La seule chose pour laquelle je suis hors de moi, c´est les CONS qui restent dans notre base imprenable et qui nous tuent au fur et à mesure qu´on apparait. Ca c´est de la triche et ce n´est pas fair-play. J´ai même eu l´occasion malheureusement de voir sur une partie presque toutes l´équipe adverse sur la base pour nous tuer. J´ai quitter vite la partie, j´aime pas la triche. Moi, je kiffe ce jeu, même si je me fais tuer souvent (ce qui ne veut pas dire que je ne donne pas ma part de tuerie) je me fends la poire, il y a vraiment des situations cocasses, je vous assure.
Pour conclure, ne vous prenez pas la tête de trop, ça reste un jeu quand même. OU ALORS

0cronos0
0cronos0
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:15:44

Perso pour les kamikaz il en faut et puis quand tu es en hélico de transport et que tu as un aeornef de combat devant toi prés a te tire comme une mouche ben tu lui fonce dessus au moins tu as une chance vu que le transpoter est plus résistant

mancool1
mancool1
Niveau 3
21 novembre 2006 à 11:15:46

OU ALORS disais-je, donnez vous rendez vous sur une carte et entretuez vous (virtuellement, lol)
A plus messieurs

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
21 novembre 2006 à 12:08:29

Moi les kamimazes en jeep ne me dérange pas trop mais pour ma part je fight souvent avec mon helico et celui des ennemis et quand je fait mouche sur celui-ci le pilote adverse n´est pas obligé de foncé sur moi pour essayer de ce venger... je trouve sa pas vraiment fair play voila :p

petite question: je suis tout seul a défendre les consoles de mon titan, je campe dans les couloires...
est-ce du base camping ou sa ne s´applique uniquement que pour les base ennemies????

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
21 novembre 2006 à 12:20:44

Moi je suis d acord merd... au kami car deja il pique les vehi pour juste les faire saute comme pour les sniper qui prennez le un chasseur pour le parachute quand un gars aurais pu faire plein de frags avec ce chasseur

kami savent pas joue car un bon joueur trouverais la solution pour detruire un tank avec son C7 sans une voiture ou un heli

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:55:44

respectez les frags de chacuns...

La vidéo du moment