+1 pour Seb !! !!
Tout ce qui est réaliste est bon pour le gameplay !! !
Les kamikazes existent dans les vrais conflits (regarde au moyen orient actuellement ...) et dans BF2142 aussi !! !
Exploiter les bugs, NON, mais varier ses tactiques et ses etchniques pour déstabilsier l´ennemi, OUI !! !
Pour répondre à je sais plus qui au sujet du base camping dans son propre Titan : NON ce n´est pas du camping, puisque tu es là pour défendre ton Titan !
D´ailleurs, je n´ai jamais râlé contre les "campeurs" car le camping n´existe pas à mes yeux, puisqu´il s´agit aussi d´une stratégie !!
Quoi de plus trippant que de ne pas savoir d´où viennent les tirs de ce sniper caché depuis des lustres qui nous fait la misère, de tenter de le localiser pour ensuite aller le débusquer !! !
Quoi de plus vibrant que d´être acculé dans sa home base alors que l´armée ennemie, qui a déjà concquis tous les drapeaux, est postée à votre porte ou dans votre base pour vous mettre à terre, et vous, dans un ultime espoir, vous tentez d´éviter le carnage, d´attraper le premier véhicule rapide qui traine pour vous échaper, et prendre une position isolée afin de permettre à vos camarades de respawner ailleurs et de se libérer de cet étau, ce qui renverse parfois la situation, penant l´adversaire en tenaille .....
Raaaaaa ! que c´est bon et si réaliste tout ça !! !!!
Mais encore faut-il aimer jouer réaliste, car quand je lis "non au campeurs, déplacez vous entre deux frags, et gna gna gna", je me dis, il y´en a qui devrait jouer sur une map sans décors, sans colline, en duel de cowboy simplement pour voir qui dégaine le plus vite .... BF2142, c´est pas "Règlement de compte à OK Corral", les mauvais viseurs et mauvais tireurs comme moi par exemple compensent par e la stratégie, et le positionnement stratégique, comme le kamikaze (même si ce n´est pas ma technique) font ENTIEREMENT partie du décor.
On s´comprend ?
Amicalement,
"Papy" LV´