CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des kamikazes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
suckR
suckR
Niveau 3
07 août 2007 à 14:54:51

Ce qui m´étonne toujours quand je lis les sujets des joueurs c´est l´agressivité dont sont capable bon nombre d’entre vous ! Les kamikazes…Question existentielle, personnellement ca m’est effectivement arrivé de me faire frag de cette manière, mais j’en rigole moi :rire2: .
Je le répète depuis le début, il ne sert à rien de ruminer sa rancœur ^^, se plaindre non plus. Si vous n’êtes pas content vous pouvez toujours vous arrêtez de jouer. Quand vous on vous place un magnifique headshot ou quoi, rigolez ! Je suis sur que l’ambiance serait moins tendue.

el_vicente
el_vicente
Niveau 5
07 août 2007 à 15:04:49

c´est quoi cette histoire de jeep piégées au C4 vous faites comment au juste? si tu conduits tu peux pas les activer? comprends pas

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
07 août 2007 à 15:04:50

Vive le rire :rire:

Nan mais plus sérieusement, le fait de kamikazer n´est pas un crime. Pendant la guerre 39-45, tu crois que les ricains aller se plaindre aux nipons pour qu´ils arrêtent de se scratcher sur leurs navires?

Ben dans le jeu c´est pareil. L´histoire de la voiture bourré de C4, c´est assez fréquent dans bf2. :-)
Par exemple, t dans une aéronef de transport, seul bien évidemment, tu vois qu´un mécha te tires dessus ou un helico et tu sais que tu vas crever, ben pour le surprendre, tu fonces sur lui et comme ça, il est trop dègue(c´est plus embêtant de perdre un mécha qu´un aéonef à cause de la fréquence de spawn) :ok:

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
07 août 2007 à 15:06:38

el_vicente, tu mets les c4 avant de prendre la voiture et tu gardes la télécommande dans tes mains quand tu montes dans la bagnole. Ensuite, une fois lancée, tu te jettes un peu avant la cible puis tu appuies sur le gros bouton rouge.
Sinon, tu peux descendre juste à côté de ton ennemi et te faire péter avec :fou:

el_vicente
el_vicente
Niveau 5
07 août 2007 à 15:08:48

AYééé é compris merci

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 août 2007 à 15:42:14

Ca m´est arrivé aussi de me faire surprendre par une jeep, alors que je fonçais droit sur un nid d´infanterie (silo n°2 sur Minsk) bourré à craquer.

Je salivais à l´avance de les voir trembler face à mon nekomata.

Résultat, un kamikaze s´est lancé sur moi avec sa jeep bourrée à craquer d´RDX. Et honnêtement, rien que pour la rapidité du gars et le renversement de situation, j´ai pas vu de quoi râler. J´ai même été admiratif :ok:

steand512
steand512
Niveau 10
07 août 2007 à 16:17:43

quand un meca bloque le passage et aucun sapeur et dans les environ
un kamikaze et bien venu
vous trouvé pas?

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 août 2007 à 16:19:40

moi j´adore les kamikaze :fou: moi je le fait souvent mais uniquements dans le buts de choper cette saleter d´insigne or du rdx et j´y arrive pas :snif: bref c´est assez éfficasse je trouve et sa permet de renverser la situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 16:28:05

RDX Addict c´est antijeu et chiant mais les voitures RDX je voit pas le problème, si t´es bon tankiste tu lui fous un obus dans la gueule ou tu sors à temps.
Quand t´es à pied c´est super chaud de faire péter un mécha, il bouge, faut pas qu´il te voie, faut poser le RDX te barrer et faire péter.

Mettre du RDX sur une voiture c´est comme mettre un détecteur a infanterie sur un drone de chef de groupe, c´est être malin ou mettre un détecteur de véhicule sur un hélico.

-------------------
BF2 : AffleZit
BF2142 : Shalta

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 août 2007 à 17:34:19

A tout les ******* qui disent c´est la guerre, c´est normal les kamikazes:

Fermez la quand vous vous faites spawnkiller, normal qu´il y ai un méca dans votre base imprenable et des tirs d´artilleries quand vous arrivez. Regardez le 6 Juin 44, c´est ce qu´il s´est passé.

Vous plaignez pas quand vous ne vous faites pas rez. Si y´a un risque, le toubib n´était pas con au point de sortir pour soigner un gars qui risquait de crever par la suite.

Ne tirez plus les médecins qui portent une trousse de soin ou qui cherchent a rez un coéquipier. C´est strictement interdit par la convention de Genêve.

Ne tirez pas les soldats qui sont dans un parachute, c´est aussi interdit par la convention de Genève.

Alors arrêtez vos conneries avec c´est la guerre. NON, c´est un jeu, avec certaines règles!!!

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
07 août 2007 à 18:39:01

Je suis d´accord avec Warg320 il a toujours de bonne parole mais j´aimerais aussi ,en ce qui concerne les kamikazes,dire qu´il en faut car la plupart des mec sont soit soutien,soit assaut,soit sniper,mais il n´y à pas trop de mecs en sapeur alors face à un tank ou mecha ou quelque soit le véhicule lourd (pas les jeeps bien sur)personne ne fait le poids.Imagine:le mec qui est sniper et qui possède du rdx,il n´à pas de soutien à coté de lui,donc je disais,le snipe (à pied bien sûr) se précipite sur le tank (admettons que ce soit un tank) c´est quoi????un suicidaire????? ou un Kamikaze??????? Car les mecs dans les véhicules sont pas cons ils voyent bien qu´un gus est en train d´arriver pour leur péter la gueule donc il font quoi??ils tirent à l´obus sur le gars avant que celui ci ne fasse tous sauter alors la question c´est quoi:Faut t´il mourrir en étant suicidaire et donc ne pas aider son équipe à avancer ou en mourrant tout en détruisant les véhicules pour que ton équipe puisse faire quelque chose de bien

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
07 août 2007 à 18:39:08

ah bon on tire pas sur des gars en parachute? :fou:
C´est n´importe quoi, les mitrailleurs pourront toujours proclamer qu´ils tiraient sur les avions.

Déjà une, il n´y a pas de règles officielles dans un jeu!! Tu peux t´amuser à teamkiller sauf que tu te feras kicker. La majorité des bons joueurs accepte ce fait.

Alors, soit vous continuez à jouer, soit vous arrêtez, mais ça serait une preuve de faiblesse :ok:

fouxti
fouxti
Niveau 5
07 août 2007 à 18:52:08

Franchement !! ! C´est un jeux de guerre pas un jeux de voiture ! Pourquoi achetez vous un jeu de guerre pour raler dés que l´on vous tue !!
Allez jouez a la poupée ca ira mieux a votre personalitée !

fouxti
fouxti
Niveau 5
07 août 2007 à 18:53:51

Et puis toutes les armes du jeux sont autorisées ! Les admins de serveur n´ont pas le droit de vous interdir de jouers avec quoi que ce soit !

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 août 2007 à 18:56:31

Je crois qu´il faut respecter les kamikaz donner leur vie pour le conviction
rahh quand on voit que les japponais se sont attaqué a pear harbor et que certain se sont cracher vonlontairemnt je vois pas se qui change dans un jeux les américan on trouvais sa deguellase mais c´est pas se qu´il l´ai a empecher de de gagnier la guerre contre les jap

Donc fait avec je n´aurai plus qu´une chose a dire :banzai:

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 août 2007 à 18:56:47

Venant d´un gars qui met qu´il a 100 ans dans son profil, je trouve la poupée fortement adapté a ton image. Sinon, moi je m´en fou du kamikazing, je joue sur des serveurs only infantery. C´est juste vos commentaires a la con (et oui, c´est la guerre, non les gosses, c´est pas la guerre, c´est un jeu)

Sinon, si vous voulez jouez comme des enculés, ca vous regarde, mais vous plaignez pas des conséquences des fois...

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 août 2007 à 18:58:51

Fouxti: les admins font ce qu´ils veulent, a partir du moment ou ils payent plus de 70 euros par mois pour que des ingrats et des gamins puissent jouer. Alors si vous êtes pas content, payez!!!

fouxti
fouxti
Niveau 5
07 août 2007 à 19:04:52

Oups desoler pour l´age je vais le mettre a jour tout de suite ... j´ai 101 hier ...
Non j´ai 14 mais tout le monde s´en fou !
Sinon , je trouve que les serveur , c´est EA qui devrait les faire eux meme avec leurs admins ...

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
07 août 2007 à 19:08:52

C´est encore moi lol.Je voulais juste rajouté que si vous avez acheté un jeu environ 60 euros pour vous amusez et que vous râlez sur les mecs qui vous kill alors revendez le.

Comme disent certains (Warg320 notemment)c´est juste un jeu car à la guerre vous n´oriez pas l´occasion de gueuler vu que vous seriez mort.

Donc accepter les kamikazes comme vous le feriez avec n´importe quels autres joueurs.Et si vous n´êtes pas content alors soit vous changer de serveurs et allez sur un serveurs I.O. soit vous ne jouez plus du tout et dans ce cas la vous avez perdu 400 balles (60 euros)pour rien.

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 août 2007 à 19:09:46

MDR, et dans ce cas, tous les joueurs devraient payer 10 euros par mois. Des admins sur les serveurs EA, y´en a pas. Avant la sortie du premier patch, c´était des nids a stat padding. Dessus, il y a rarement des niveaux de jeux élevés.

Et au fait, toi, tu payerai 10 euros par mois pour jouer?

Franchement,ce que tu dis, c´est un peu une c**********