CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des kamikazes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megaaloman
megaaloman
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:58:01

Bon apparement vous êtes presque tous des kevins ou des noobs alors je vais vous informer.
Le voitures RDX sont INTERDITES par les règles Bf2142R ( note : c´est pareil que dans Bf2 ).
Personnelement si je vous voyais sur mon serveur en tant qu´admin ce serait ban direct.
Apprenez donc que le STAT-PADDING, LES VOITURES RDX, LE SPAWNKILL et autres sont considérés comme de l´anti-jeu. Reportez-vous sur des sites sérieux pour en apprendre un peu ( ex: www.gifr.fr ).

Si vous jouez comme ça, vous êtes vraiment pitoyable, et je ne m´étonne pas que beaucoup de gens disent du mal de Bf. Allez donc sur WoW ou CS, vous verrez, ya plein de gens comme vous, et c tro cool lol ptdr!

Désolé pour ceux qui ne sont pas concernés.
Bon jeu a tous et navré pour le up.

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:41:02

Dieu merci! qq´un de raisonnable!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:46:46

Ca me fait rire. Les règles d´un jeu n´ont rien à voir avec la gestion d´un serveur. Je vois pas en quoi c´est une règle absolue si l´admin le tolère sur SON serveur.

Du reste, si les concepteurs de BF avaient prévus que ce soit interdit d´utiliser certaines façons inventives de tuer son prochain, il auraient conçus le jeu en fonction, comme des sanctions automatiques en cas de kamikaze ou autre.

CS est un très bon jeu quoique tu en dises. Evites de faire des généralités en parlant des autres jeux, tu seras gentil. Bref, on va pas débattre d´un truc éternellement. Je ne m´arrêterai pas de jouer de la façon qui me plait sous prétexte que l´un ou l´autre n´est pas d´accord :-)

Toacbasket
Toacbasket
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:48:05

je vois pas ce que vous reprochez
vous en avez marre que l´on mette du c4 sur un tank, que vous prenez ce tank et que l´on vous explose ?
sinon quand tu sautes d´une jeep en marche bourrée de c4 et que tu fonces sur un mecha sa fait plus de dégat ?( j´ai jamais essayé )

Trombine
Trombine
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:49:03

Tss pour une fois quia des technique fun ,
ont se plein d´anti jeux ...

Mais enfin , sniper a 500 m c´est de l´anti jeux ...

tin tirer dans un tank sur un assaut stro de l´anti jeux ...

Omg , le mec vole trop haut ont peux pas le buter anti jeux Oo ...

erf le boulet , il met une claymore a une echele quel anti jeux .....

Ceux qui def avec les tourelle du titan , c´est de l´anti jeux ...

Je suis sur que tous le monde a au moin une fois fait de l´"anti" jeux

strossus
strossus
Niveau 9
22 novembre 2006 à 07:52:02

les kamikazes sont toujours present dans les guerres moderne et les attentats à la voiture piegé aussi alors ne nous plaignons pas de ce rajout de realisme dans bf 2142

megaaloman
megaaloman
Niveau 4
22 novembre 2006 à 08:29:52

Le Botteur a raison, je n´aurais pas du généraliser.

Pour revenir aux autres, pièger un véhicule en attendant qu´un mec monte dedans n´est pas de l´anti jeu. Pourquoi? Parce qu´on peu penser que ce serait pareil dans la réalité! Mais sacrifier une voiture en mettant de l´explosif adhésif a l´avant, laisse moi rire. C´est tout simplement navrant comme méthode.
Alors strossus qui réplique que dans la réalité il y a des kamikazes laissez moi rire... Il y a quand même une grosse différence entre un soldat et un fanatique religieux non?
Alors non, les snipers ne sont pas de l´anti-jeu, non défendre un titan n´est pas de l´anti-jeu (au contraire même), mettre une mime a une échelle n´est pas de l´anti jeu (c´est défensif).
Faites appel a votre bonne foi les gars!
Bonne journée et bon jeu a tous.

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 08:50:04

Faire le kamikaze c´est pas de l´anti-jeu :non:
Je vois pas ce qui vous a donne cette idee.

Un tank sur ses gardes ne se fera que rarement surprendre par un kamikaze, donc si vous en avez marre c´est que vous saez pas rouler en tank. Ceux qui arrivent a s´ejecter des vehicules ne se tuent pas en meme temps, donc ce ne sont pas des kamikazes (je n´ai jamais reussi). Ceux qui se tuent en meme temps, ca leur rapporte pas grand chose et ils se retrouvent generalement avec des ratios pas tres bons, donc ils font ca pour l´equipe, pas pour leur petite gueule a eux. Et detruire un blinde ennemi, c´est d´un interet tactique de haut niveau.

adorenoobs
adorenoobs
Niveau 3
22 novembre 2006 à 12:29:17

megaaloman Posté le 21 novembre 2006 à 20:58:01
Bon apparement vous êtes presque tous des kevins ou des noobs alors je vais vous informer.

Le voitures RDX sont INTERDITES par les règles Bf2142R ( note : c´est pareil que dans Bf2 ).
Personnelement si je vous voyais sur mon serveur en tant qu´admin ce serait ban direct.

ben vu ta mentalitée t es surement le genre d admin qui vire n importe qui parce qu il a plus de points que toi ou qui te kill trops de fois ou encore qui te pique ton petit char sous le nez bref à 14 ans tu ne peut pas etre assez évoluer en tant qu admin

pis au passage

O.S.E.F de ce que tu dis :salut:

warezzz
warezzz
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:10:22

clr pour uen venirt a la reamrk des premiers post
Je cite "si tu fais sa c que tu ne c´est pas tirer "

Euh moi je trip comme un fou ac mon C4 , sa ne marrive pratiquement jamais mais faut dire que sa fait du bien de sentir le ptit camper de tankiste se faire destroy .
Bref je m´enporte nn je suis dsl mm en faisant sa sa ne m´enpeche pas d´etre premier tt le temp sur belgrade et camp gig. , dc je vois pas a quoi te sert de me dire que je suis mauvais tireur quand tu veu un ptit duel !

Et puis si sa t´enerve tant ces "cheateur" , eh bien APRREND A VISER avec autre chose que ton mecha ou ton tank ..

in game : Warez_0
X-fire : nicolas1990

NEM11
NEM11
Niveau 4
22 novembre 2006 à 13:14:49

oh warezzz tu contes poster sur tout les forums ?? ????????????????????????????´´

:lol:

pYrOmAnCiAn
pYrOmAnCiAn
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:04:21

Megaloman tu me fais marrer!Franchement est ce que balancer une voiture blindée de C4 c´est de l´antijeux?Tu prefere que le pauvre recon se jette sous les roues du Tank?C´est plutot une action déséspérée style Rambo, je trouve ça mème très ingenieux et digne de respet parce que en plus c´est pas facile, faut bien calculer son coup et quand ca marche on est content.Sinon, à ce tarif là, rouler sur les gens en buggy c´est de l´antijeu, se plaquer avec un knife en haut d´une echelle c´est de l´anti jeu, etc etc...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:47:01

Je pense que nous avons tous compris que le kamikaze est acceptable uniquement sur les serveurs qui l´acceptent, tous simplement.

Un joueur respectueux ira pas faire chier tout le monde à sacrifier les véhicules (encore que, le mot est bien grand, mais soit) sur un serv qui est explicitement interdit aux kami´s.

Du reste, y a ceux qui sont contre et ceux qui sont pour, tout dépend du point de vue de chacun. Je pense qu´on en finira jamais si on continue sur la lancée, et en plus j´ai des impressions d´échos quand je lis les répliques ^^

-Unskill-
-Unskill-
Niveau 4
22 novembre 2006 à 16:01:59

En ce qui me concerne, j´ai horreur des kamikazes. Rien de plus pénible que du type qui crash son hélico sur ton tank :/

Aprés vous avez le droit de trouver sa légitime, pour moi c´est des petits joueurs et quand j´en croise un j´essai de lui voler sa plaque histoire de lui mettre la rage ;)

warezzz
warezzz
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:20:22

et tu fesais quoi ds un tank aussi , c´est toi qui dis nimp , quoi que moi c plutot les type qui me foncent dessus ac les helico paske il savent pas les piloter ...

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:29:58

le kamikazing fait partie des guerres modernes, c´est vrai...mais la c´est un jeu...d´une et de deux, ca penalise ceux qui veulent prendre la voiture...ensuite les voitures "dans le jeu" ne sont pas faites pour rentrer dans un l 5 rising et l´exploser a coup de c 4...c´est pas du vrai jeu c´est tout...un sniper a 500 m qui snipe et qui campe ca oui ca fait partie du jeu...d´ou le principe de la lunette...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:34:05

non moi j´ai les boulleeesss,je hais les fils de p***s qui sautent de l´helico car il ne savent pas piloter,et toi tu te retrouve hs a moins d´avoir le temps de prendre les commandes,ce qui est tres difficile quand tu te concentre sur un helico,ou infanterie au sol,bref,c´est lamentable,par contre,le c4 dans la voiture,c´est futé, A MORT LES BOULETS SUICIDAIRES EN HELICO.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:35:37

oui oui oui,riens de tel qu´un vole de plaque pour frustré un kamikazzzzzzzz de merde,hahahahahaha 245 plaques,qui dit mieux......?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:15:36

Perso, je trouve que faire un kamikaz en hélico sa le fait vraiment pas, car en plus c´est un respawn
Mais sinon, megaaloman je sais pas ou ta vu que faire sauter un tank grace a sa jeep plein de RDX etait interdit, c´est meme une pratique utilisé dans les matchs, donc toi est tes regles :hum:

Moi j´utilise cette technique quelque fois, mais je pratique autremen, je m´approche du tank ou du mecha, je me sauve, et je fait sauter.

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:33:40

hello ben perso hier soir je jouais et je respawn dans un hélico et là haaaaaaaaaa badaboum sur un tank j ai tout juste eu le temp de voir que les commandes de l élico étais vides alors j ai retrouver le conducteur qui auparavant s´étais éjecter et là il respawn sur le titan et cour vers le nouvel hélico ben il ne l´a jamais atteind il à pris un coup de cut avant :-) et punish pour mouéééééééééééé :rire2:
ben il s est mis dans mon groupe et m´a insulté de pleins de noms d´oiseaux et moi je rigolais comme un tordu !! !!! :sournois: