CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des kamikazes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
07 août 2007 à 21:10:58

:banzai:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 août 2007 à 23:06:03

Moi j´aime bien le kamikaze. Je trouve que c´est utile lorsque tu est tout seule a defendre ton drapeau et qui a un tank qui arrive et que toi, étant un pauvre petit assaut, tu ne peux rien faire pour l´arrêter. Alors que tu croyais que tout tes espoires étaient perdues, un de tes amis arrive en toute en vitess avec sa jeep bourré d´explosifs et fait un geste héroique et sacrifie sa vie pour la tienne et sa c´est suposer être de l´anti jeu? Moi personnellement je trouve sa tres cool et apres ceux qui dise que ce n´est pas realiste, je leurs dit qu´il ayent s´enroler dans l´armé. Il n´en manqueron pas de realisme :lol:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 août 2007 à 23:15:15

et puis exploser sa jeep avec des explosifs, c´est la même chose que de lancer un missile et même, beaucoup moin éfficace que d´en lancer un de loin a l´abris des tirs. Moi perso, je n´ai jamais réellemen penssé a cette technique, il faut quand même être malin et habile pour faire sa et puis apres, bah si tes pas capables d´affronter l´enemie outre qu´avec ton tank, c´est parceque tu n´est pas tres tres doué :ok: de même que pour les kamikaze qui ne font que des kills comme sa mais au moin, tu te trouve une spécialité et sa, sa fait partie du jeu :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 août 2007 à 23:23:01

Le spawnkill fait aussi parti du jeux, vu que EA n´a pas programmé pour empêcher ca... :non:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 août 2007 à 23:28:54

bah je n´ai pas mensionner sa :(

et oui le spawn kill fait partie du jeu. Si tu n´aime pas sa, change de jeu ou bien change de serveur. y´en a marre des gend qui ce plaigne de tout :honte:

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 août 2007 à 23:35:12

Je me plaint pas de tout. Je ne me plaint jamais des parties que je fait, car je vais sur des serveurs ou les boulets dans ton genre ne vont pas.
Je me plaint pas du jeux, juste des certains joueurs. De ceux qui sont dépourvus de team play et de fair play. Or tu m´as l´air d´être un sacré spécimen. Ca te dis d´aller faire un tour dans du formol histoire qu´on te conserve quelques temps.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 août 2007 à 23:41:51

tu te plaint qu´il aye des joueurs qui spawn kill donc, change de serveurs ou de jeu c´est tout. T´as pas besoin de venire posté ici ton petit commentaire qui est hor sujet. Bien que le spawn soye tres derrangant, il reste que chaque jeu vien avec s´est petit defaut et qualités et concernant le spawn kill, c´est loin d´etre un defaut puisque sa sert a donner une bonne lecon au gars comme toi qui n´ésite pas a ce plaindre.

toadwii
toadwii
Niveau 8
07 août 2007 à 23:47:56

les kamikazes c´est toujour des sous grades qui ne savent pas
jouer, c´est la meme chose que ceux qui utilisent les flingues dans les partie couteau

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
07 août 2007 à 23:52:20

la je t´arrète de suite battlecommander car le spawn kill fait partie du jeu mais sur certains serveurs comme le nôtre est interdit tous comme le base camp ou le kill sur base imprenable ou encore le respawn kill les vehicules et les commandants or certains noobs n´hésitent pas à le faire.Donc même si c´est le jeu les mecs qui campe à côté de la balise sont vraiment relou.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 août 2007 à 23:55:24

oui oui oui je suis tout a fait d´acord avec toi phopho_2007 ce n´ai pas ce que je dit et je n´encourage pas le spawn kill cést juste que le spawn kill fait partie du jeu alors pourquoi sen plaindre? Moi perso je n´aime pas sa mais je m´y fait c´est tout et EA ont eu largement le temp pou penser a ce comportement don s´il n´ont rien fait pour il y a l surement une raison justifiable :ok:

allez, sans rancune Warg320 :ok:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
08 août 2007 à 00:07:15

Oui si Ea ne la pas prévu c´est peut être que l´on étaient de grands garçons et certes cela fait partie du jeu mais bon si les gars pouvaient l´éviter le jeu n´en seraient que mieux non? Il est vrai que ça arrive que lorsque l´on détruit une balise un mec respawn à ce moment la on le tue mais beaucoup se contente de rester camper à la balise non pas pour la trouver et la détruire mais pour faire des points facile et c´est ça que je regrette dans ce jeu mais quand les gars joue fair play alors la c´est le bonheur.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
08 août 2007 à 00:17:25

:oui: tout a fait d´accord, si EA n´en a rien fait c´est peut etre parcequ´il juge inutile de le faire mais bon sa change rien a ceux qui spawn, il continueron toujours :( c´est pour cela que je dit qui faut si faire car si on ne si fait pas, c´est du bonheur et des serveurs que l´on perd mais bon il y a toujours des serveurs a la rescousse et perso, je n´ai jamais réellement subit de spawn kill donc peu être que mes arguments positifs viennent de ce fait :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
08 août 2007 à 00:19:34

Aller, continuer a poster, je revien tout a l´heure. Le topice n´est pas mort ^^

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
08 août 2007 à 00:25:34

Il faudrait que tu donne le nom de tes serveurs car il y a de temps en temps des spawns killers ou des campeurs sur notre serveur ou ceux sur lesquels je vais malheureusements même si cela est rare et ce malgré les efforts des admins pour éviter ça .

Taimyr
Taimyr
Niveau 3
08 août 2007 à 00:33:15

a toadwii: apprend a utiliser une arme a feu, un vehicule est un soutien comme le kamikaze qui aide l´infantri
et pour tes serveurs "knif online", ea sanctionne les joueurs par une remise a zero (malheuresement rarement)
et pour "toujours des sous grades" t´en fait parti...
ps j´utilise le fusil a pompe c´est plus efficase

toadwii
toadwii
Niveau 8
08 août 2007 à 00:46:39

dabord je suis général de brigade, a chaque partie je décroche la médaille d´or ou d´argent et je sais manier les arme. Pour dire les seul kamikaze que j´ai vu jusqua maintenant c´est les mecs qui se scratche en hélicoptère de transport sur les tank ou se jettes sur nous. le c-4 sur la voiture j´ai encore jamais vu

specter2713
specter2713
Niveau 10
08 août 2007 à 00:54:56

c´est sur que quand on fait une partie ou le fair play règne c´est du bonheur

perso maintenant je vais que sur des infantrie only avec kick auto si véhicule et commandant et la ou il y a un admin pour surveiller mais pas bannir sans regarder !

car je me souviens un jour un mec de l´équipe du serveur lance un vote contre moi
je lui dis mais pourquoi
il me répond pas de meca sur ce serveur
et la on voyait l´autre joueur toujours en train de s´amuser a tout shooter dans son meca ...

(j´enfraind rarement les règles et les serveur sont vraiment cool quand on est tous comme ca !)

toadwii
toadwii
Niveau 8
08 août 2007 à 00:57:05

y a pas besoin d´aller sur des infantry only pour avoir du fair play mais c´est sure que tu as plus de chance de ne pas avoir de fouteur de merde

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
08 août 2007 à 01:17:23

c´est pour sa qui vaut mieux si habituer et de prendre plaisire avec car sinon on ce gache nous même le jeu car on ne peux rien fait pour les kamikaz qui en passant ne me derrange pas d´un poil :-)

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
08 août 2007 à 01:21:16

en attendant le spawnkill c´est quoi ?

sur Gibraltar le sniper EU qui t´allume dans ta base il fait du spawn kill ? Ou bien il faut attendre qu´ils soient au port pour les descendre ?

même chose pour cerbère

La vidéo du moment