CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des kamikazes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 23:08:02

Oui en pleine guerre tu peux spawnkiller, ont dira rien.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 23:12:10

ha oui,non la c´est pas "logique" vu que ça n´existe pas en combat "reel" (quoique,pendant la 2de,les casernes d´entrainement ennemies etaient visées)

par contre,quand les 2 titans sont super proches,et qu´ils se tirent mutuellement dessus avec le gros canon,ce qui rend le décollage des hélicos assez peu évident,ça tout le monde s´en fiche on dirait bien

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 23:16:16

Bah quand l´aut trouffion avec la DCA tire sur le bouclier sa fait plus lagguer que de spawnkiller.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 23:18:04

ouais,enfin,disons que le fait que les 2 titans se rapprochent est un véritable appel au spawnkill : quand le mec est en train d´allumer en permanence et que son titan est quasiment tout près,pour sortir l´hélico,tintin...

Taimyr
Taimyr
Niveau 3
15 août 2007 à 23:33:48

C´est vrai que ces embetent dorian mais on peut les detruirs au pilum et apres le temps que l´autre repart la tourelle, l´aeronef est deja parti.
Sinon tu l´aveugle en tirant sur le bouclier le temps que l´autre decolle. Le seul ick c´est qu´il faut des equipiers qui pense en equipe...

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 23:36:01

Non, tirer sur le bouclier ennemi je fais pas. Car faut avoir un minimum de fair play. Après il va lagguer à mort...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 23:36:18

ouais,c´est sur,enfin,moi ce que j´adore dans ce jeu,c´est piloter,donc je commence a gerer pas trop mal (meme si,quand je vois les vidéos de certains,je me sens bien minable) et en général,en décollant puis en piquant directement au sol ça passe.

Je veux surtout dire que le fait que les titans se rapprochent (chose voulue par EA) est un véritable appel au spawn kill

jimmy-12
jimmy-12
Niveau 5
16 août 2007 à 03:16:42

Pour sa, il faut jouer en équipe !!
il y en a 1 qui sors du titan avec l´hélico, et l´autre qui prend la mitrailleuse, et qui tir sur la mitrailleuse ennemi, et comme sa les impact sur le bouclier aveugle l´autre et l´hélico sors tranquillement (au pire il prendra une ou deux balle perdu), voila!!

Et les kamikaze qui se suicide pour un frag, c´est bof, mais pour en tuer trois ou quatre, désoler mais c´est trés intelligent,
et moi quan je fais sa, je mais le RDX (c4), seulement devant, sur les coter, et pas derrière, comme ça quand je sors la voiture, elle continue et moi étant derrière je prend quasiment rien, voire rien du tout si je sors au bond moment!!

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 03:53:20

Sa prouve la classe de ce style qui non seulment est une tactiques brillante, mais qui est également sortie tout droit des films hollywoodiens :content: (et de quelques terroristes biensure :hum: )

jimmy-12
jimmy-12
Niveau 5
16 août 2007 à 20:45:10

Merci pour le soutien !!
:merci: battlecommander

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 août 2007 à 21:04:38

le truc c´est de bien mettre le turbo avant de sauter: comme ca on est plus loin de la voiture et elle a plus d´élan donc on peut la faire peter quand on veut et on est pas obligé d´attendre que le mécha recule pour qu il soit assez pres enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

[] <------- mécha

^ <------- jeep
. <------- moi

la vous voyez c´est nul car la caisse est trop loin du mecha et trop pres du joueur

[^]<------- la voiture est entre les pattes du mecha

. <------- moi

la le joueur est loin de la voiture et la voiture a assez d´élan pour dépasser le mécha il faut la faire péter quand elle est pile en dessous ou légerement apres si y a des gars qui reste autour

bon frags !! !!!

Trando
Trando
Niveau 16
16 août 2007 à 21:18:20

Jimmy >> Non sa justement c´est un truc pour les noobs et pas fair-play.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 21:33:45

Pas de quoi Jimmy :p)

Trando :d) En quoi une technique qui néssécite de la pratique et précision peux-t-elle être destiné pour les noobs :( . Je sais pas si t´as la bonne notion de ton anglais mais dans notre jargon, noob signifie être un mauvais joeur et sans talent. Si t´as un peu de logique, tu sauras que ce que qui requiert de la precision est requiert du talent, t´en as pas assez pour faire sauter comme il le faut ta jeep?, c´est pas mon probleme, mais de la a dire que c´est pour les noobs et que c´est pas fair play, je trouve que tu t´asigne le mauvais style :honte:

Ps: merci pour le tuto anti-happiste-1, trando en aura besoin a mon avis.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 21:37:25

désoler pour la légere ingratitude que j´ai eu :p)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 août 2007 à 21:39:03

de rien j´adore partager le peu de techniques que j´ai :cool:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 21:44:13

:lol:

allez, sans rancune trando :p)

:hum: (je me demande combien de fois j´ai dit sa sur ce topic)

ah, et puis apres :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 août 2007 à 22:04:26

Nan mais plus sérieusement, le fait de kamikazer n´est pas un crime. Pendant la guerre 39-45, tu crois que les ricains aller se plaindre aux nipons pour qu´ils arrêtent de se scratcher sur leurs navires?

Mets toi aussi dans le contexte historique de l´époque, les japs n´avait pas beaucoup de carburant dans leurs avions, juste suffisament pour l´aller (et non pas le retour) et quitte à mourir en se crashant, autant emporter des ricains avec eux :banzai:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 22:11:46

leurs gestes étaient tellement héroiques :content: allez, une petite penssé pour nos petit japonais mort héroiquement :ange:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 août 2007 à 22:15:11

Malgré ton sarcasme c´est exactement ça...
On se bourre la gueule, on monte dans nos Zéros, direction les ricains et on se sacrifie en héros pour le grand empire du Japon...

Trando
Trando
Niveau 16
16 août 2007 à 22:17:48

Pourquoi c´est un manque de fair-play ? Déjà tu n´a pas idée à quelle point tu peux lagguer à mort.

P.S >> Je parlais pas pour les Jeep mais les DCA qui tire sur les boucliers...