CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des kamikazes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
08 août 2007 à 11:10:14

C´est nimporte quoi le spwan kill, en quoi ça dérange, faut pas être bête non plus... Tu te fais tuer une fois, deux fois, puis après tu changes de spwan. :-))) Et puis je vois pas sur les serveurs démos, ya personne qui spwan kill, car celà sert à quoi d´attendre des heures pour pouvoir tuer une personne?

Et puis base camp ou ne pas attaquer la base ennemie, je trouves ça un peu bête, car une fois que tous les points sont pris, tu attends comme un blaireau que les autres viennent? :gne:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 août 2007 à 12:01:28

Non mais il est vrai que c´est purement antijeu de buter les joueurs qui respawnent sans qu´ils puissent se défendre. Je l´ai déjà fait, dans la mesure où sur camp Gibraltar lorsque l´ennemi est repoussé jusqu´à la plage tu n´attends évidemment pas qu´il revienne à l´assaut.

Cependant, du côté de la CPA dans ce genre de cas c´est extrêmement lourd, puisque tu n´as même pas le temps de jouer correctement.

La pierre est à lancer à EA , qui n´a rien programmé pour ce problème, effectivement. Mais ça ne m´empêche pas de jouer. :oui:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
08 août 2007 à 14:54:09

:oui: c´est exact, il faut savoire accepter toute les parties du jeu car, tout n´est pas parfait et même dans les jeux videos :))) mais parcontre, pour un jeu qui a quelque defauts, il est sacrément plaisant a jouer ^^ Moi perso, je trouve qu´il ne vaut pas la peine de ce lamenter pour quelque chose d´assez rare voir même, presque inexistant sur la plupart des serveurs alors atous et a toute, je vous souhaite de bon frag :ok:

draco385
draco385
Niveau 9
08 août 2007 à 14:55:11

salut il faudrait faire des mur energitiques autour de la zone respawn pour que les mec puisse passer a sens unique et pareille pour les vehicule dans les base j´en ais marre que les ennemi prend nos vehicules !! !
ou sinon on est invincible pendant 3 sec le temps de se metre a couvert et pour les vehicules il ne peuvent etre pris que si il ont ete utiliser par un joueur de faction corepondant au vehicules...

PS:pour se qui on en marre de se faire ecraser par les tanks quand c´est un tank de la CPA mettez vous a plat ventre normalement on passe :fou: ou sinon on trepasse :sarcastic:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
08 août 2007 à 15:14:23

bah le bouclier n´est pas tres tres logique comme idée puisqu´il fera en sorte que beaucoup de gens base camperon ce qui donnera plus de rage que du spawn kill. Pour ce qui est du labs de temp ou tu devien invincible, je trouve cela tres bien. Ce serai une tres bonne iddée de sortire un patch pour sa mais pour ce qui des véhicules, dison que je ne suis qu´en accord avec le mode go respawn :lol:

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
08 août 2007 à 15:28:12

Mais quoi, j´aime bien voler les véhicules ennemis, c´est très pratique. :ok: Surtout, quand les pauvres aéronefs se posent sur le titan, je m´ejecte par la capsule du titan et j´atteris juste à côté de l´engin et Paf, c´est à nous.

Un bouclier? Et puis quoi encore, tu veux pas des piques et des mines sous terre non?! :sors: lol

Mais pour ce qui est de l´invincibilité au respwan, c´est vrai que ça serait pas mal :)

zone51
zone51
Niveau 9
08 août 2007 à 18:53:31

bonne idée l´invinciblité mais le vehicule par faction c moche pour les "commandos" les snipe qui fonce camoufler jusqu´a la base ennmi,pique un vehicule ennnemi et les prennent a revers(super quand tu est du bon coter(dans le vehicule),rageant quand tu meure tuer par un tank a toi :fou: )

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 août 2007 à 20:26:53

les kamikazes ....

d´abord on peux pas dire que c´est des kamikazes parce qu´ils se sacrifient pas XD.

Et en plus, les bolides remplis de c4, c´est malin, voire même ingenieux contre les tank et les mechas. Quand je joue en recon, ( ou plutot quand je jouais ) c´est plutot rageant de voir que tu prend toutes les peines du mondes à te foutre sous les pattes d´un mecha puis de te faire rouster alors que tu prenais la fuite pour pas te faire peter ...

Au moins, avec les bolides, tu donnes aux soldats recon la chance de pouvoir se mettre à la hauteyr des tanks ...

bon, je papotte, je papotte, jferais mieux d´aller faire autre chose ...

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
08 août 2007 à 20:31:39

Je le pratique quand en cas extreme, j´explique :

Quand vous avez un meca qui passe, qui fait le menage, ET QUI RESTE, sa peux tres vite devenir lassant si il ne capture pas le spawn rien que pour fragger, un chtit reco qui place le c4 sur la jeep, on fonce, et le tour est jouer ^^

steand512
steand512
Niveau 10
08 août 2007 à 23:06:38

je suis 100% dacor avec toi remi

draco385
draco385
Niveau 9
08 août 2007 à 23:44:17

j´aimerais bien que il y ait dans la reco 1 unlock c´est 1 bombe RDX que l´on peut faire deplacer mais on en a que 2 sa serais marant :) par contre a une sertaine distance du joueur la bombe explose genre à 20 metre

sinon les bases imprenable devrais etre proteger par un bouclier qui empeche les projectiles dans les 2 sens et empeche les joueur ennemi de rentrer dedans

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
09 août 2007 à 00:35:24

lol draco je sui en accort avec toi deja si dan gib tu a la team qui pert et hop on te vole le mech et on te tire dessus lorsque tu spawn,je trouve sa degeulase et ensuite il pretendres etre ¨pros¨ :nah:

halo121
halo121
Niveau 5
09 août 2007 à 10:15:42

farmalite ......; si je te dit que tu est la honte de l´intelligence humaien tu me croit.

Persos, si un jour un concours de jolis frag et organizer, je voit un clodo qu ifrag en tank et en bipode
(hum tpoujours frager avec ca sa sent le noob)
et un autre qui degome les tanks à coups de voiture piegée, c´est gu genie ^^

alors moi c´est vite vu ^^ le gas dans la bagnole, il gagne au la main.

Sinon ^^ moi aussi daccord avec draco ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 août 2007 à 10:48:30

ou bien faudrait tout simplement rendre les mechas moins puissants, plus lents et moins maniables.

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
09 août 2007 à 11:07:16

a ce point la vaut mieux les suprimer boubiba :hum: faut faire avec leur puissance

Trando
Trando
Niveau 16
09 août 2007 à 11:11:20

Moins puissant déjà ils auraient du mal à détruire un Blinder.
Plus lent sa servirait à rien.
Moins maniable, ils le sont pas déjà ?

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
09 août 2007 à 16:46:17

bah moi je trouve toujours hyper géniale la sensation que t´as lorsque tu est devant un mecha en étant un tout petit soldat et que la, tu cour pour sauver tes fesses et quand tu t´es mis a l´abri, le mechalui il te cherche partout pour te tuer. c´est tellement enivrant :lol:

veteran580
veteran580
Niveau 3
15 août 2007 à 17:52:12

d´accord aussi pour ses merdeux de sois disant joueurs qui se jette sur les hommes ou vehicules avec les helico ou jeep avec du c4 .je suis moi meme d´accord de les virer a vie de ce jeux .place au vrais joueurs qui ont le sans de jouer claire

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
15 août 2007 à 18:34:02

en quoi une stratégie ferai en sorte qu´ils seraient de mauvais joueurs :(

ps: sa ne te sert a rien de poster sa, des kamikazes il en auras tout le temps a lors fait avec :honte:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 23:06:15

bonsoir

je ne vois pas en quoi le kamikaze serait "de l´anti jeu" ou quoi que ce soit.

A l´heure actuelle,le monde militaire doit justement faire face a de nouvelles techniques de combat basées justement,sur l´action kamikaze,vous imaginez les soldats US en irak gueuler "oué c´est de l´anti jeu"...
C´est la guerre,et a la guerre,tous les coups sont permis :ok:

parallèlement a ça,il y´a quelques années,les grands penseurs critiquaient les "guerres modernes" parce qu´il y´avait des chars et des avions,et que,selon les normes de l´époque,la bataille devait avoir lieu a cheval,avec des charges sabre au clair et des trompettes.

quand au fait de détruire un char avec une jeep bourrée d´explosifs en s´ejectant avant l´impact (et donc en survivant) c´est tout sauf de l´anti jeu,au contraire,la méga classe :ok:

mon jeu c´est,avec l´hélico transport,de plaquer les hélicos d´attaque ennemis au sol,je me régale ^^