à tous pour votre aide.
Heureux de voir que ce topic a encore une certaine utilité...
PAPY : Je te remercie grandement pour ta proposition. Ca me touche beaucoup que tu me proposes ça....
Je vais essayer de me débrouiller sans, dans un premier temps, et si je rencontre toujours des difficultés, je te recontacterai. Encore merci PAPY.
SEB & NEM11 : Merci aussi à tous les deux pour ces liens. Je n´ai pas encore eu le temps de rechercher par moi meme sur le Net. L´idée de formater est toute fraiche de ce matin, et d´ici (du taf) je ne peux pas faire ce que je veux avec ma connexion internet... certains me comprendront surement...
En fin de compte, lorsque j´ai acheté le PC, ou plutot lorsque ma femme a acheté le PC, XP était déjà installé sur le C: et une seconde partition (le D
existée déjà, et me sert pour la "restautation" du système lorsque je souhaite le faire.
La question est de savoir :
- 1) Cette partition de "restauration" est elle l´équivalent du CD d´instal de Windows XP ?
- 2) Si oui, comment le savoir et est ce qu´en la gravant telle quelle, aurai je l´équivalent d´un CD de Windows XP ?
- 3) Et enfin si oui, ce CD me permettra-t-il, après un vrai formatage de mon C:, de réinstaller l´OS sur mon PC ?
Enfin bref, merci encore à tous pour votre "soutien"...
Seb : Je pense qu´il est inutile de "jeter" de l´huile sur le feu... Laisse les parler... inutile de répondre à des "trucs" aussi cons que ça.
Ca n´arrangera pas les choses.