CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:42:11

BEN CONNECTE TOI SUR SKYPPE ALORS .

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:14:07

Retour de week end... :content:

Seb : Tu t´es planté sur la photo !! !! :-((
Je suis le mec tout à gauche, bordel !! Tu m´as inversé avec Creasy !! ! Moi je ne joue que Soutien.... c´est quand meme pas dure à repérer, merde !! !!! :nah:

Tu vas te dépecher de me rectifier ça !! ! :rire:

:lol:

Bm´ - Vive la Picardie :o)) Vive la nouvelle Miss France !! :fete:

Creasy16
Creasy16
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:04:01

Bon, Bmw, desolé de n´avoir pas été connecté, merci pour l´invitation au groupe, la defense du reacteur a été, dantesque, whoua !

mon meilleur score jusqu´a present, meme si je ne cours pas aprés, ça fait plaisir, 2 unlocks d´un coup, que fais je en faire ? lol

leogets
leogets
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:35:35

Bon, qui fait une partie ce soir?

love_my_cheese
love_my_cheese
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:36:48

moi mon pseudo : mojisou

leogets
leogets
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:38:07

Axsguard je t envoie une invitation pour etre potos

love_my_cheese
love_my_cheese
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:38:29

je c´est que je suis jeune mais je suis quand meme un gamers

love_my_cheese
love_my_cheese
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:39:18

tu parle a moi la??

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:57:12

je passe demain soir les jeunes alors à bientot

et pour la photo désolé bm je la retoucherais !! ! :rouge:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:07:08

love_my_cheese , non désolé on ne joue qu´entres vieux (meme si j´ai pas encore joué avce tout le monde, mais ca va bientot s´arranger :coeur: ).. y´a pleins de topics pour ceux de ton age..c´est un choix qu´on fait, c´est pas pour embeter le monde, mais bon , c´est comme les apéros, on aime bien etre en adulte .la c´est pareil :)

sans rancunes

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:42:34

Vous dormez les seniors :rouge: ?? ??

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:44:08

NANNNNNNN ont bossent :-((

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:53:04

...moi aussi :snif:
Je haie le lundi !! !! :-((

:lol:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:02:18

Quelqu´un a-t-il vu Papy (ou Mamy :-) ) dimanche ou samedi ?? ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:13:07

non ils étais surement en procréation tout le week end :rouge:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:05:13

Toute une portée de petits "Papys" dans pas longtemps sur BF.... ça va être drole !! :rire: 2:
une armée de mineurs... ça va devenir injouable les parties !! on va plus pouvoir faire un mètre en véhicule sans se faire exploser :lol:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:38:11

:salut: les compères !

:lol: en effet, j´imagine pleind e mini-mines partout !! !!

Bref, tout d´abord désolé de ne pas avoir pu tenir mes "engagements" avec Mamy vendredi soir, mais en sortant du taf, nous avons rejoins des amis à elle pour prendre un verre, de là resto et retour maison un peu tardif ...; C´est notre inconvénient : comme on ne se voit qu´une semaine sur deux, durant mes fameuses semaine OFF, elle a donc toute priorité ainsi que les activités, même imprévues, nous concernant. Mais entre vieux, je sais que vous comprendraez.

Sinon, je suis à nouveau ON pour une semaine, et dès hier, j´ai joué en soirée avec KAIRInoKE (que Bm´ connait) ainsi qu´un nouveau venu dans la bande, "Boulaf", qui bosse avec moi et que j´ai converti à BF2142. D´ailleurs, il est parti s´acheter un micro pour jouer avec nous. Un vieux de plus, un ! et en plus ... il joue essentiellement Sapeur !! ! :lol:
Kairi, hier, a été redoutable d´efficacité en toubib, car nous avons fait une défense dantesque d´un drapeau sur Suez Canal, et nous avons tenu la position, avec l´aide de ma balsie, durant 20 bonnes minutes non stop ! Une tuerie !! !!

Vivement ce soir, et tous les autres, car comme c´est ma semaine de garde paternelle, je suis à domicile et derrière le PC tous els soirs, à bon entendeur :salut: !! !

En plus, désormais, j´ai un beau Pilum, et il est TRES efficace sur les chars de dos !! !!!!
he he eh he !! !

C´est reparti pour une semaine de folie !

"Papy" LV´

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:39:20

Mr_R___R Posté le 11 décembre 2006 à 11:55:08 Le pire dans tout ça, c´est son comportement envers nous. Par exemple quand il se moque de quelqu´un qui n´a que 12 ans et ce qu´il y a marqué dans sa carte de visite. C´est d´une puérilité à toute épreuve.
Après faut voir ce qu´il raconte dans sa propre carte de visite! Toujours à la recherche d´amis. Si il n´en trouve pas, c´est normal.
Ensuite lorsqu´il insulte le forum entier d´attardé, là ca va un moment. Je ne parle même aps du "TG" où il ose dire que ça ne veut pas dire ce que ça veut dire. Il ne vaut pas être en face de la réalité, là ça craint.
Et le fait que la plupart des gens sur ce forum ont 12, 13, 14 ou 15 ans, qu´est ce que ça peut lui foutre? Si on est pas assez bien pour sa petite personne, qu´il se casse bordel! Moi oui ça me fait plaisir d´aider les + jeunes que moi, ils n´ont pas la "science infuse" comme lui! Il se la pète + haut que son p´tit cul, il ne vaut pas un kopek face à eux. Quand on leur dit qu´ils se sont trompés, ils vont pas chercher midi à 14h00 pour se justifier. Ils passent à autre chose. C´est pas comme l´autre qui a passé les 3/4 de sa journée à se donenr bonne cause et à se justifier. Quelle manque de maturité totale!
Et ses menaces à soit disant écrire un mail aux admins pour évincer Cali, mais c´est du n´importe quoi! Comment il ose se regarder devant un miroir lui? De là à faire des screens de tout ses posts en rapport avec soit disant le "piratage", c´est vraiment avoir rien à glander de sa life!
Vraiment mon grand, remet-toi vite en question, là ça devient + que nécessaire...

D AILLEURS A PROPOS DE BOULOT TOUT CA
tu en a un ou tu ne fait rien comme tu me le démontre avec tes heures de posts
je te répond de mon taf vite fait
juste pour voir que tu ne décolére et rale dans ton coin
trop fort tes speculations sur moi et ma vie
je ne ferais pas de meme ac ta non vie accroché a un forum pour ado ou tu y passe 3/4 DE TON TEMPS j´ai maté les stas du site et tu est impressionant de par ta présence quasi permanente,en fait tu est tres mal placé pour me donner la moindre lecon mon coco .

ENSUITE

que tu aime fréquenter et aider comme tu dis des gamins de 12 ans cela s appelle autrement quand on est un adulte comme tu le prétend d aprés ta cv je me dis qu il y a un pb mais ca te regarde je suis pas psy.

QUELLE MENACE

je n ai menacé personne puisque j ai en effet envoyé 5 mails a qui de droit pour faire cesser cette moderation a base d incitation au piratage
ce n est pas une menace c est fait .

POUR FINIR
si tu t etais mélé de tes affaires hier tu n aurais pas perdu ton temps a m insulter hier et aujourd hui
depuis quand dire havrais est déplacé ?
tu a un grain ou bien ?

conclusion

tu n aurais pas du me confondre avec un de tes ptits gosses je suis un peu plus retord que tes kevins habituel et ce n est que le début
pour les reponses venant aprés de ta part je connais
blabla mechant BLABLA dictionnaire blala vilain pov ******* et j en passe ect bref du low level niveau répartie et j en passe.
osef de toute tes écrits mal torché ne sont bon qu a me faire bien rire moi et d autres.

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:41:21

dsl message ne vous concernant pas
trompage de cc

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:52:28

Au fait, Ambre, t´as vraiment 38 piges :question: :ouch: