les compères !
en effet, j´imagine pleind e mini-mines partout !! !!
Bref, tout d´abord désolé de ne pas avoir pu tenir mes "engagements" avec Mamy vendredi soir, mais en sortant du taf, nous avons rejoins des amis à elle pour prendre un verre, de là resto et retour maison un peu tardif ...; C´est notre inconvénient : comme on ne se voit qu´une semaine sur deux, durant mes fameuses semaine OFF, elle a donc toute priorité ainsi que les activités, même imprévues, nous concernant. Mais entre vieux, je sais que vous comprendraez.
Sinon, je suis à nouveau ON pour une semaine, et dès hier, j´ai joué en soirée avec KAIRInoKE (que Bm´ connait) ainsi qu´un nouveau venu dans la bande, "Boulaf", qui bosse avec moi et que j´ai converti à BF2142. D´ailleurs, il est parti s´acheter un micro pour jouer avec nous. Un vieux de plus, un ! et en plus ... il joue essentiellement Sapeur !! ! 
Kairi, hier, a été redoutable d´efficacité en toubib, car nous avons fait une défense dantesque d´un drapeau sur Suez Canal, et nous avons tenu la position, avec l´aide de ma balsie, durant 20 bonnes minutes non stop ! Une tuerie !! !!
Vivement ce soir, et tous les autres, car comme c´est ma semaine de garde paternelle, je suis à domicile et derrière le PC tous els soirs, à bon entendeur
!! !
En plus, désormais, j´ai un beau Pilum, et il est TRES efficace sur les chars de dos !! !!!!
he he eh he !! !
C´est reparti pour une semaine de folie !
"Papy" LV´