Bm´,
rectification linguistique, les anciens d´AVP2 l´avait surnommé "Mamy" LV´, et c´est avec humour qu´elle répond à ce "doux" pseudo dans la petite communauté des gamers qui nous entoure.
Je lui ai fait testé AVP2, et il faut avouer qu´elle se prend au jeu, tellement qu´elle frise la crise de tétanie ! 
Une anecdote croustillante ?
Allez, d´accord :
je lui ai fait débuté la campagne solo d´AVP2 en Marines. Bon. Très rapidement, il faut s´introduire dans la base militaire, déserte et ravagée par les Aliens. Or, comme dans la saga du même nom, les décors sont métalliques, la lumière sombre, l´ambiance oppressante et glauque .... un régal, quoi.
Et "Mamy" LV´ de me dire : "Mais ça va pas !! ! Il est hors de question que je descende là dedans, il fait tout noir !! !!!!!!!!!!!"
Comme quoi, tu vois, son immersion est totale malgré son manque de dextérité et de manipulation, aussi tu n´es pas près de pleurer lorsqu´elle aura la souris et le micro en main !! !!!
et dire qu´en plus, elle est plus agée que moi !
Ouf, on ne vieillit pas, et c´est ça qui est bon !! !
Je ne pense pas qu´on se connectera ce soir (planning chargé), mais je pense que jeudi soir ou vendredi soir, j´arriverai à jouer un peu, avec elle en alternance, ce qui pourra être sympa et surtrout .... rigolo !! !
Bonne soirée,
"Papy" LV´