à tous les "jeunes" (pour changer un peu...)
Tout d´abord mon pseudo in game est "Bmwz3tds"...on se refait pas... idem sur Skype... enfin je crois... 
Idem sur BF2...
en fin de compte, j´utilise toujours le meme...c´est pas compliqué.
Pour ma part, creasy, tu peux venir quand tu veux. Je joue régulièrement tout les soirs, souvent à partir de 19h00. Ce week end, je ne serais là que vendredi soir, et deimanche soir. Je retourne dans la famille (en Picardie... pour ceux qui connaissent pas, c´est .... c´est normal.... c´est le trou du cul du monde la Picardie....
)
Kip, j´ai hate de te voir jouer... voir meme de jouer à vos cotés. Vous m´avez l´air franchement "bien organisé"... Je sens que ce nouveau "groupe" va être assez drole...
Creasy, pour ma part, (si tu n´as pas lu les pages précédentes de ce topic), je joue régulièrement Soutien, voir dès fois Recon (Sniper). Je suis d´ailleurs le fournisseur officiel de PAPY en mines et autres gadgets décoiffants. Ma spécialité ? faire chauffer la sulffateuse !! ...
et eventuellement arroser Seb lorsqu´il se présente devant moi avec son petit canif... ridicule !! ! Mouaaaaa !! !
Hier, j´ai fait quelques parties en mode Conquete, histoire de tester mon nouveau "jouet" : Le "DysTek Pulse Meter". Il permet apparemment de détecter des cibles humaines non visibles à l´oeil nu (ou directement plutot) dans un rayon assez court, et de les afficher sur le HUD pendant un certain laps de temps... Etant par contre seul, je ne sais pas si ces informations apparaissent également sur le HUD des autres équipiers de ton groupe... à tester plus tard.
Durant plusieurs parties, pendant lesquelles je jouais Sniper, j´ai été amené à utiliser le flingue en combat rapproché notemment. Je reste vraiment déçu par cette arme. Peu de précision dès que tu bouges meme sur une cible à 5 mètres... peu de puissance...enfin bref... pas de quoi casser 2 pattes à un canard... pitoyable... Bon OK, le tireur que je suis n´est pas non plus un "Ryo Saeba" du 357 Magnum, mais bon quand meme...
Ambre : tu as enfin le jeu... merde alors !! C´est Noel avant l´heure pour toi, on dirait !! ... 2 mois pour avoir le jeu quand meme... tu l´as importé de la Laponie ou quoi ?? ?
Bm´ - Ca passe ou ça passe...