Salut Ronan
Bonne nouvelle pour ton jeu !! 
Je ne me rappelle plus si tu nous l´avais précisé... tu joues quelle classe ? (si tu as déjà une classe de prédilection bien entendu...
)
Pour ma part, je ne peux pas utiliser de Skype ou meme de TeamSpeak durant BF2142... Mon PC ne me le permet pas...
Par contre durant la partie, du moins avec PAPY, j´utilise donc que la rosace... (touche V par défaut).
Pour se retrouver, les plus anciens (pas par l´age...) utilise Skype avant et Teamspeak pendant.
Pour ma part, le "Rejoindre un ami" fonctionne très bien...
C´est le principe du topic. Ici pas de regles, pas d´horaire, pas d´obligation... rien, nada.... En tout cas ceux sont les miens 
Chacun arrive quand il veut, et reste le temps qu´il veut...
Perso, je me connecte souvent avant les autres, ou plutot avant PAPY en tout cas.
De préfèrence je choisi toujours un serveur à moitié plein (ou à moitié vide pour les plus pessismistes...
).
Après, je sais que PAPY, comme moi, préfère les maps 32 joueurs plutot que les 64. Les 64 mettent mon PC à plat, et sont souvent plus "bordeliques" que les 32... après c´est biensur une question de gout personnelle.
Laisse nous ton pseudo Skype et je t´ajouterai à mes contacts si tu veux...
Je ne connais pas par coeur le mien sur Skype. Je te le redonnerai ce soir si tu veux.
Pour parler d´autre chose, je ne suis ´24h´ que depuis la saison précédente. Je dois admettre que j´ai accroché de suite.
Meme si en y regardant de plus près, les scénarios sont complètement fous et exagérés, le résultat est là. Dès le 1er épisode, la magie opère. Hier, ça n´a pas trainé... 
A la fin du premier épisode, il y avait quand meme déjà 5 morts... incroyable. Et c´est censé être pendant 1 heure seulement... (je les ai comptés
)
Imagine au bout de 24 heures.... ça fait chère la journée
A tout à l´heure Ronan
Bm´