PAPY
Pou revenir à AVP2, je pense aller me l´acheter ce midi... Le jeu a l´air franchement cool, surtout en ce qui concerne l´ambiance. Effectivement, rares sont les jeux désormais proposant une imersion aussi totale. Les musiques, les bruitages, les décors, les jeux lumières... tout ça a l´air magnifique.
J´espère te croiser toi ou "Mamy-LV" donc jeudi voir vendredi...je sens que ça va être drôle... 
Si Seb est dans les parages, il va encore augmenter sa collection de plaques d´identification... 
D´ailleurs Seb, le jour où tu gouteras à mon couteau suisse est proche... Fais attentino à tes arrières !!
Je serais sans pitié avec toi, comme tu l´as été avec moi d´ailleurs !!
Hier soir, j´ai de nouveau pris du galon... Me voila Sergent Major
Je veux entendre les talons claquer maintenant !! ! 
J´ai débloquer le dernier item avant le fusil à pompe Clark.. il s´agit d´une sorte de détecteur de troupes... J´ai pas trop compris comment ça fonctionner encore... En tout cas, ça m´a pas l´air super efficace ce truc... 
Le prochain débloquage sera donc ce fameux fusil à pompe... Ca va décoiffer !!
Hier également, j´ai consacré pour la première fois du temps à la classe Recon... Le fusil de Sniper Zeller-H est vraiment pas mal... Ca m´a rapporté pas mal de badge que je ne connaissais pas... il me semble que c´était un pins "recompense pour infiltration" ou un truc du genre.... A chaque fois, que je tuais 5 mecs d´affilée, je l´avais... bizzare. J´en ai eu 4 en une seule partie... Plus le badge bronze du Recon je crois... C´est pas que ça m´interesse particulièrement, mais ça fait progressé très vite, car le nombre de points que ça rapporte n´est pas négligeable...
Tu devrais essayer un peu PAPY...ça te permettrait de débloquer des items en plus...
Par contre, je déteste vraiment les parties "Feux amis AVEC"... Les 3/4 du temps, tes propres mines AED explosent à la tete de tes coéquipiers, qui en plus de se jettaient dessus sans réfléchir (malgré le symbole les alertant "normalement"...), te punissent directement sans meme réfléchir. Et si j´avoue que, certaines fois, les mines sont mal placées, hier je me suis fait punir 3 fois de suiten, alors que mes mines étaient dans des endroits totalement isolés, et n´avaient d´ailleurs pour utilité que celle de couvrir mes arrières... honteux !! Raz le cul de se faire punir par ces tetes de flan ayant le QI d´une éponge...
Seb Pour hier soir désolé. Je ne t´ai vu que sur le tard... En plus, impossible de changer de camp au départ
Vivement soir... :happy:
Bm´ - Soutien du coté obscur de la Force...