Si quelqu'un connait...
Pour info je joue depuis peu à Battlefield 2142 (mais je suis un inconditionnel de Battlefield 2 (à mon sens le meilleur, le plus " tactique ", le plus dur à maitriser)) et j'ai quelques servers favoris, sur l'un deux joue en troupeau (de bœufs) le clan =]a*k[=.
Outre l'utilisation de aimbot sur un server Knife Only, ils ont un language très fleuri
, du genre " je bese (ba*se) ta daronne, je suis le roi ici, etc. etc.
Encore des lascars de cité qui ont découvert la magie de l'internet et du jeu en réseau et qui déboulent avec leur sale mentalité de banlieusards à deux balles qui n'impressionnent que les petites mamies dans les cages d'escalier.
'Fin soit, des boulest y'en a, y'en a eux et y'en aura toujours
!
Je poste ce topic (pour me plaindre oui oui) et en réponse à un sujet qui date de quelques jours et qui demandait si ce jeu en valait encore le coup, et bien je répond non ! J'ai claqué 19.90€ pour rien parce qu'à peine 200 servers, la moitié vide et l'autre moitié peuplée de gamins dégénérés et décérébrés.
Post Scriptum : Les enfants, pas la peine de répondre si vous ne connaissez pas ce " clan " (de naze) ou pour faire des réflexions à deux balles du genre : tu sors, osef, c'est la vie, etc.
Merci. ^^