CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette " team " : =]a*k[=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CRS
CRS
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:26:28

Allez, pour pousser le bouchon encore un peu plus loin (hein Maurice) je vais corriger en Live :cool: les fautes de notre ami Popayanmachinchouette.

Avant :

1. popayan187 Voir le profil de popayan187
  2. Posté le 26 juin 2008 à 10:53:21 Avertir un modérateur
  3. Sa sert a rien!!!!! et mec a la base c'est toi qui fous t'a merde... enfin bref.

Après :

1. popayan187 Voir le profil de popayan187
  2. Posté le 26 juin 2008 à 10:53:21 Avertir un modérateur
  3. Ça ne sert à rien ! Hé mec à la base c'est toi qui fou ta merde... Enfin bref.

:rire2:

HS2 : Moi aussi j'ai vomis :-)

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:33:48

Mais en fait, globalement, on a carrément avancé sur le sujet original...
D'un débat sur une team, on est passé à un règlement de comptes mâtiné d'injures débiles à caractère raciste.

flipp56
flipp56
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:33:53

... Pour avoir fait un ptit tour sur le serveur des a*k, ben je pense qu'ils devraient faire un tri très sérieux (et meme plus que ça) dans leurs rangs.

Entre le boulet qui dépote avec le mécha (sur un knife only, c'est moyen voire totalement minable), le(s) cheater(s) de mer** qui utilise(nt) les aimbots car incapables de jouer en mode "clean", et l'admin (prétendait-il) qui se permet de dézinguer à la voss+roquettes et me kick parce que je l'ai truffé de plomb histoire qu'il arrète ses conneries:

Ben les enfants, je vais pas généraliser (d'autant qu'il y'avait pas QUE des a*k à faire les co*s) mais franchement... virez les fouteurs de merde qui pourrissent votre team. Ou arrètez de polluer ce jeu...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:14:36
  1. Dracblade
  2. Posté le 25 juin 2008 à 20:13:42

Tu as raison rod, me suis un peut emporté :-(

Mais bon j'ai pas trop apprécié la correction de MES fautes,Tu te prend pour quelqu'un de supérieur :noel: ?

Et sinon je suis pas triste et non je n'est pas le besoin de passé mes nerfs sur quelqu'un,Bizzarment je me serais plutôt amusé à frager comme un porc sur CoD 4 :ok:

Donc je te présente mes excuses pour se vilain petit mot :hap:

Oui j'ai toujours raison :grosrire: HAHAHAHA
Je suis un être supérieur :content:

Sinon excuses acceptées, il y a pas eu de mal.

1. jackletrangleur
  2. Posté le 26 juin 2008 à 19:33:48

Mais en fait, globalement, on a carrément avancé sur le sujet original...
D'un débat sur une team, on est passé à un règlement de comptes mâtiné d'injures débiles à caractère raciste

Pour moi le racisme n'existe pas, vous êtes tous des minables HAHAHAHA
:grosriresuividelatouxdunmecquifumedeuxpaquetsdecl
op:

flipp56
flipp56
Niveau 5
26 juin 2008 à 20:21:29

:mort: OSEF de tout ça...

Trando
Trando
Niveau 16
26 juin 2008 à 20:47:29

Jpeux savoir pourquoi vous vous attaquer lachement à LeBotteur ??
La jeunesse...

popayan187
popayan187
Niveau 4
26 juin 2008 à 21:28:04

c'est bien mon gas, si tu veu des arguments tu vas page deux tu verra, si ta pas lut fait toi plaiz.
pour les fautes j'avou je suis fautif, et oui j'ai un peut de mal en orthographe, tu ma compris donc tous va bien.

et c'est popayàn, si tu sais pas ce que sais va voir sur google sa taidera.

t'est qui pour dire au gens de reprendre leur étude a tu déjà fini les tiennent! mais peut étre et tu encor dans l'age près puber? dans ce cas je comprendrai toute t'est frustration.
si oui revien voir ce topic quand tu aura des poiles tu comprendra peut étre t'est érreur.

popayan187
popayan187
Niveau 4
26 juin 2008 à 21:30:05

a ouis pour les fautes si tu pouvais corriger celle que j'ai faite sur le premier mess tu me rendra un fier service.

merci d'avance

popayan187
popayan187
Niveau 4
26 juin 2008 à 21:40:21

a encor une chose mais que suis je bête, je sais les remarque du genre b..e sans P..l son complaitement déplacer et que je peut passer pour un gros naze? mais je suis un gros naze donc pas besoin de relever

C'est vrais que du haut de t'est 108 ans, je devine facillement t'on age mental.

et si tu veu argumenter, moi non en tout cas pas sur ce genre de sujet.
a plus

CRS
CRS
Niveau 5
26 juin 2008 à 22:33:09

108 ans, l'âge du Sage. :)
Pour ce qui est de la correction/traduction de ton avant avant dernier message, il faudrait déjà pouvoir le déchiffrer. :rire2:

Qui je suis pour te dire de faire quelque chose pour te faire comprendre ? Quelqu'un qui respecte la langue Française et qui fait tout pour mettre ses idées en forme. :)

Si j'ai un grand niveau d'étude ? Et bien non, pas vraiment, mais cela ne m'empêche pas de ne pas être un inculte. Le niveau d'étude ne reflète pas la connerie de la personne. :)

Pré-pubère, frustré, sans ami, sans famille (hein Rémy), fils d'une mère femme de joie, n00b, etc. etc.
Ouais, du déjà vu/lu. :sarcastic:

Une question pour les autres : A part les A*K eux-même qui aime les A*K ? :rire:

CRS
CRS
Niveau 5
26 juin 2008 à 22:38:53

C'est joli Popayan ( :sarcastic: ) : http://img123.imageshack.k.us/img123/908/popayanxi7.jpg

Mais je préfère ça ! : http://www.ldh-toulon.net.net/IMG/lyceen_crs_20av05.jpg

:rire: :rire: :rire:

popayan187
popayan187
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:57:47

ok mec bon sa sera mon dernier message, apparament je croi que tu ne comprend rien a ce qu'ons te dit.
exemple je ne t'est pas demander ton niveaux d'étude, c'était juste une manier suptile de ne pas t'insulter.
je parle même pas du message de NewSkulls qui ta apparament fait griller quelque circuit...

et l'age ne fait pas le sage, car le sage sais qu'il ne sais pas tout, et il ce réincarne quand il meurt dans un enfant qui nait!!. tu suis, donc le sage a été enfant et deviendra grand. c'est le cas du dalai lama. Bien sur il éxiste la méditation pour sélever a un niveau supérieur
1=minéral
2=végétal
3=animal
4=homme
5=sage
le sage ce dissocie de l'homme.

ta vue c'est jolie popayan ca devait étre encor mieu a ca création.
alé y a rien de compliquer dans tous ce qu'on a marquer, lit et tu comprendra ou demande a ta maman.

NoViX
NoViX
Niveau 1
27 juin 2008 à 01:19:05

J'avoue que j'ai un peu perdu le fil du topic :question:
Mais bon pour faire comme tout le monde ce sera également mon dernier post :)
Je viens de voir le screen que skulls a posté,et bien dis donc CRS,pour quelqu'un qui veut faire ses points a la force de sa souris et qui est contre le stat pad je dis :lol:
321 points de réanimation,19 kills et 1 fois mort!
Et la seule défense que tu es trouvé c'est,je cite:
"Sur les serveurs " FUN " je joue principalement en Médic pour réparer les bobos de mes collègues voir les sortir de leurs sommeil (très poétique hein)."
Effectivement c'est très poétique,mais chez moi on appel ça du STAT PAD!!!! :oui:
PS:J'èspére que je n'est pas fait trop de fautes d'orthographes.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:19:38

Ne vous en faites pas trop pour les fautes d'orthographe, car même ceux qui râlent font parfois des fautes, même ceux qui disent corriger les posts des autres.

Novix => 7 plus ou moins grosses fautes mais ce n'est pas la fin du monde rassure-toi :) après avoir suivi tous ces posts, plus ou moins bien construits, plus ou moins raisonnables, tu n'as pas à rougir :ok:

Je rêve ou il va très très loin ce topic? Je croyais avoir affaire à un coup de gueule à la base. M'enfin, c'est (plus ou moins, hein!) instructif quand même; on en apprend un peu plus chaque jour sur la bêtise humaine.

Allez bon courage :ange:

dracblade
dracblade
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:49:16

Voggle ?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:57:50

dbl0020 :d) Je n'ai jamais porté de lunettes, je reste donc un être supérieur tout ça tout ça ... par contre je décèle un traumatisme chez certains. :-d

Dracblade :d) Tu sais que je t'aime quand même hein, mes brimades c'est parce qu'on est potes et que j'aime être intelligent et amical (d'ailleurs j'espère que tu n'es pas roux parce que sinon j'en rajoute une couche).

Sinon au foot, j'étais toujours choisi en dernier. :-(

CRS
CRS
Niveau 5
27 juin 2008 à 16:50:20

Ce topic va trooooooop loin. :-p
Du stat pad ? Les A*K sont bien placés pour oser parler de ça. :rire:
J'pense que je me suis résigné sur ce jeu ^^, autant Knifer, Pistoler, etc. pour débloquer les armes (bah ouais je la veux ma Ganz moi ^^).
Pour ce qui est du sage de la réincarnation et tout le bordel j'm'en cogne... J'crois pas en toute ces conneries, j'crois en moi et en la bêtise (sans limite) de l'être " humain " (je rejoins Jildaz) et c'est déjà pas si mal.

Post Scriptum : Ouais à la base c'était un coup de gueule, voir moins :( , j'pensais plus jetter un pavé dans la marre qu'autre chose... Mais bon, la susceptibilité de certains hein... :p)

Post Scriptum Deux : Comment ça popayan je ne comprend rien à ce qu'on me dit ? J'ai rien à comprendre moi... C'est pas moi qui passe mes nerfs et ma mauvaise humeur sur BF2142 parce que certains/certaines on envie de papoter ailleurs que sur MSN (que je n'ai d'ailleurs pas sur mes ordinateurs).

Bon allez les amis faisons-nous des bisous. :coeur:
J'serais d'avis qu'on laisse couler c'topic là. :-p

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:07:24

En même temps j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi: changer de serveur dès qu'il y a un soucis assez important pour agacer lors d'une partie.

Sinon ceux qui se plaignent des servs knife & pistols only n'ont que la monnaie de leur pièce pour une pratique déviante du jeu qui n'attire que les crève-la-faim pour les points, et donc les chieurs.

flipp56
flipp56
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:24:51

Et surtout que pour ce qui est de l'honnèteté de certains envers les cheats (aimbots, autolocker et tout le toutim), sur ces serveurs là il y en a beaucoup qui pourraient prendre un tabouret et une corde au lieu de venir pavoiser sur leur prétendue "bonne" team, voire de clamer d'etre "blanc comme neige" vis a vis du statpad (si vous regardez mes stats, vous verez que j'ai privilégié certaines pratiques et ignoré d'autres. Mais de là à dire que je fais du statpadding... il n'y aurait qu'un pas que certains cons n'hésiteraient pas a franchir pour se poser un peu plus en victimes).

N'est ce pas, les A*K???

Avant de crier au mensonge, vérifiez bien vos rangs et faites le ménage, c'est plein de parasites chez vous... sur ce, tchô!

Predator_One
Predator_One
Niveau 5
27 juin 2008 à 21:32:36

-Vous avez jamais vu un aimbot sur un serveur knife only donc ne venez pas nous dire qu'on cheat.

-LeBotteur Posté le 27 juin 2008 à 17:07:24
En même temps j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi: changer de serveur dès qu'il y a un soucis assez important pour agacer lors d'une partie.
-> + 1 ca éviterait pas mal de chose

Sinon ceux qui se plaignent des servs knife & pistols only n'ont que la monnaie de leur pièce pour une pratique déviante du jeu qui n'attire que les crève-la-faim pour les points, et donc les chieurs.
-> a part dans le classement au niveau du couteau,ca ne change pas grand chose au niveau du reste

-A propos de "bonne" team et du statpadding
A votre avis,comment deviens-t-on commandant supreme ???
presque tous les commandants supreme ont fait du statpadding,on peut aussi faire du statpadding avec le couteau.A moins de jouer 24/24,bonne chance pour devenir commandant supreme donc ce n'est pas pour le classement qu'on le fait mais pour avoir la possibilité d'etre commandant supreme au moins une fois.C'est le reve de chaque joueur de BF non ??