CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette " team " : =]a*k[=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trando
Trando
Niveau 16
27 juin 2008 à 22:05:01

J'ai déjà vu des CS sur des Knifes Only... certains n'ont même pas le grade de Major. (Si si !!)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:16:43

Predator_One :d) au niveau du Knife only les frags s'enchaînent beaucoup plus vite que sur une partie normale ... et les parties durent quasiment indéfiniment ...

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:33:49

tout de facon les knifes only sont des reperes a cheater et a stat padder , forcement quand on es admin d'un KO on en profites

moi ce qui m'a toujours énérvé c'est les mecs qui se prennent pour des "oufs malades de la life parce qu'ils te cuttent a mort" alors que le KO c'est que 2% du jeu ...

Predator_One
Predator_One
Niveau 5
28 juin 2008 à 10:44:39

LeBotteur Posté le 27 juin 2008 à 22:16:43
Predator_One au niveau du Knife only les frags s'enchaînent beaucoup plus vite que sur une partie normale ... et les parties durent quasiment indéfiniment ...

Je crois que EA a fait quelque chose a ce niveau la car les badge du collectionneur et les badges de soins (j'ai oublié le nom) ne sont plus comptabilisés dans les points des classements (toujours un peu mais on gagne plus autant comme avant),points de carrière c'est comptabilisé normalement.

Trando
Trando
Niveau 16
28 juin 2008 à 11:29:20

Une partie de Knife Only dure entre 30 et 60 minutes.
C'est peut-être "beaucoup" mais sur des serveurs à 16 joueurs une partie peut durer plus longtemps.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:25:24

Moi ça m'intéresse pas d'être Commandant suprême.

Etre John ça me suffit amplement.

:p)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:40:13

Trando :d) Ça dépend des serveurs alors, parce que la plupart du temps du K-O ça équivaut à des pignoufs qui tournent en rond pour se cutter sans se préoccuper des flags ...

CRS
CRS
Niveau 5
29 juin 2008 à 22:44:19
  1. LeBotteur Voir le profil de LeBotteur
  2. Posté le 27 juin 2008 à 17:07:24 Avertir un modérateur
  3. En même temps j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi: changer de serveur dès qu'il y a un soucis assez important pour agacer lors d'une partie.

:d) Plus ou moins d'accord. Le petit problème c'est quand des joueurs à qui le server n'appartient pas arrivent " après " toi et foutent la merde. Il faudrait en plus de ça dégager et approuver leur petit dictat ? :)

Sinon ceux qui se plaignent des servs knife & pistols only n'ont que la monnaie de leur pièce pour une pratique déviante du jeu qui n'attire que les crève-la-faim pour les points, et donc les chieurs.

:d) Tout à fait d'accord. J'avoue y aller de temps à autre (j'suis honnête), mais uniquement dans le but de débloquer les quelques armes/compétences qui m'intéressent.

1. Predator_One Voir le profil de Predator_One
  2. Posté le 27 juin 2008 à 21:32:36 Avertir un modérateur
  3. -A propos de "bonne" team et du statpadding

A votre avis,comment deviens-t-on commandant supreme ???
presque tous les commandants supreme ont fait du statpadding,on peut aussi faire du statpadding avec le couteau.A moins de jouer 24/24,bonne chance pour devenir commandant supreme donc ce n'est pas pour le classement qu'on le fait mais pour avoir la possibilité d'etre commandant supreme au moins une fois.C'est le reve de chaque joueur de BF non ??

:d) Oh non, ce n'est pas du tout mon rêve. Vu le nombre de points que je devrais faire je n'espère même pas... :p)
De plus devenir Commandant Suprême garce au stat pad est plus que limite. Pas Fair Play du tout...
Imaginons un instant l'écurie de F1 Ferrari devenir première du classement parce qu'elle à saboter tout les moteurs concurrents. Vous trouveriez ça " Sportif " ?
Pour moi le grade de Commandant Suprême est réservé à l'Élite et pas à des gars qui se tuent et se réaniment toute la soirée...

1. Trando Voir le profil de Trando
  2. Posté le 28 juin 2008 à 11:29:20 Avertir un modérateur
  3. Une partie de Knife Only dure entre 30 et 60 minutes.

C'est peut-être "beaucoup" mais sur des serveurs à 16 joueurs une partie peut durer plus longtemps.

:d) Pas d'accord ! Une partie de KO peut durer plus d'une heure ! :)

:dehors:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:02:44

crs :d) concernant le dictat d'après-connection, en toute honnêteté ça t'est arrivé souvent?

Parce que moi je n'ai presque jamais rencontré cette situation. Par ailleurs, si réellement ça arrive, je ne vois pas ce qui empêche de se barrer quand même. Peut-être tes principes, ce que je peux comprendre.

Cela dit, mieux vaut partir en râlant plutôt que de se déconnecter tôt ou tard en se défonçant le poing sur le bureau, non?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:32:17

Ou en défonçant le bureau avec le poing! :fou:

flipp56
flipp56
Niveau 5
05 juillet 2008 à 02:34:47

Up!!!

Franchement, tu trouves normal de te faire enmerd** par un blaireau qui se croit le meilleur des meilleurs du monde du petit cercle des meilleurs de BF2142???

MON avis c'est que des petits cons comme ça, j'ai pas à baisser pavillon devant eux. Meme si le ptit con en question a quelques grades d'avance sur moi. Je joue une ou deux fois dans la semaine, je progresse doucement, mais je fais pas de statpad. Si un jour j'arrive Commandant Supprème, ben se sera au mérite, pas au nombre de claquages occulaires et cérébraux que je me serai fait en restant devant mon écran au point de ne plus savoir jouer autre chose que du K-O....

Sur ce, bonne nuit.

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
05 juillet 2008 à 02:37:51

Malgré tout se qui a été dit sur la team, et malgré le faite que je la quitte pour des raisons qui me son propre, je tien a dire que cette team reste la meilleur team au cut, se n'est peut être pas grand chose, mais c'est déjà pas mal. Eux au moin se retire les doigts pour brille dans un domaine. Contrairement a d'autre qui brille par leur bêtise.
Voila je dit bye a tout la team, et a bientôt. Continuer comme sa.(ps: Je continuerai a vous mettre des pod en titan, vous faite pas d'illusion lol)

Breizhiza

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:34:44

flipp56 :d) J'ai envie de dire que ces gens-là font chier à nuire au teamplay essentiel pour les bonnes partie dans ce jeu, mais tu n'y peux rien, et n'y pourras jamais rien.

Alors soit on l'accepte et on se barre des serveurs pourris, quitte à perdre un peu de temps et à ne pas se péter les nerfs pour rien, soit on ne change pas de serveurs et on se fait une partie de merde en s'énervant, pour ne rien y gagner au final.

Personnellement les timeless titans m'ont brouté une ou deux fois, j'ai laissé tomber et j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer ailleurs.