- LeBotteur Voir le profil de LeBotteur
- Posté le 27 juin 2008 à 17:07:24 Avertir un modérateur
- En même temps j'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi: changer de serveur dès qu'il y a un soucis assez important pour agacer lors d'une partie.
Plus ou moins d'accord. Le petit problème c'est quand des joueurs à qui le server n'appartient pas arrivent " après " toi et foutent la merde. Il faudrait en plus de ça dégager et approuver leur petit dictat ?
Sinon ceux qui se plaignent des servs knife & pistols only n'ont que la monnaie de leur pièce pour une pratique déviante du jeu qui n'attire que les crève-la-faim pour les points, et donc les chieurs.
Tout à fait d'accord. J'avoue y aller de temps à autre (j'suis honnête), mais uniquement dans le but de débloquer les quelques armes/compétences qui m'intéressent.
- Predator_One Voir le profil de Predator_One
- Posté le 27 juin 2008 à 21:32:36 Avertir un modérateur
- -A propos de "bonne" team et du statpadding
A votre avis,comment deviens-t-on commandant supreme ???
presque tous les commandants supreme ont fait du statpadding,on peut aussi faire du statpadding avec le couteau.A moins de jouer 24/24,bonne chance pour devenir commandant supreme donc ce n'est pas pour le classement qu'on le fait mais pour avoir la possibilité d'etre commandant supreme au moins une fois.C'est le reve de chaque joueur de BF non ??
Oh non, ce n'est pas du tout mon rêve. Vu le nombre de points que je devrais faire je n'espère même pas... 
De plus devenir Commandant Suprême garce au stat pad est plus que limite. Pas Fair Play du tout...
Imaginons un instant l'écurie de F1 Ferrari devenir première du classement parce qu'elle à saboter tout les moteurs concurrents. Vous trouveriez ça " Sportif " ?
Pour moi le grade de Commandant Suprême est réservé à l'Élite et pas à des gars qui se tuent et se réaniment toute la soirée...
- Trando Voir le profil de Trando
- Posté le 28 juin 2008 à 11:29:20 Avertir un modérateur
- Une partie de Knife Only dure entre 30 et 60 minutes.
C'est peut-être "beaucoup" mais sur des serveurs à 16 joueurs une partie peut durer plus longtemps.
Pas d'accord ! Une partie de KO peut durer plus d'une heure !