Pour N3WSKULLS (nouvel inscrit juste pour moi ^^) : Tout d'abord de la part de " ma petite amie imaginaire " : - " C'est pas bien d'inventer de vilaines choses ". Soit.
Aurais-tu des Print Screen de la barre de dialogue de BF2142 ou de la console pour étayer tes dires ?
Toujours de la part de ma " petite amie imaginaire " : n'aurais-tu plutôt pas eu des échos déformés de la demoiselle en question ? " (merci de lui répondre toi qui respecte tant les femmes
).
En ce qui concerne les insultes que tu cite (à croire que dans la noble langue Française ils n'y à que ça que vous maitrisiez) : Pourquoi maghrébine la cité ? Sache que ma petite chérie est considérée comme une immigrée (si tu souhaite venir sur ce sujet) elle n'est pas née dans mon pays. Sur ce... 
De plus je n'ai pas besoin que tu t'occupe de ma b*** ma " Meuf " (comme disent les " Keums " de ton clan) s'en occupe déjà très bien.
Je n'ai rien contre les homosexuels mais je n'en suis pas un !
Comme tu le dis tu n'es pas médecin (et vu ton comportement cela ne risque pas d'arriver) mais je vais quand même prendre un Efferalgan parce que ta bêtise me donne mal à la tête.
Sur la carte de visite de ton pseudo il est écrit que tu aurais 19 ans ? T'es pas dans la mouise...
Tu raisonne comme un gosse de 12 ans : Tu as même pas de petite amie euuuuh, t'as pas de vie sociale euuuuh, mon amie elle est plus forte que toi au jeux videos euuuuuuh...
Le tout avec une orthographe catastrophique !
Petite astuce de CRS : Télécharge Mozilla FireFox et corriges tes fautes avant de poster sur le forum tu passeras moins pour un inculte
Pour finir : Arrête de victimiser (sic) Bl00dy78 car dans l'histoire aucun des A*K présent sur le server ce soir là n'est tout blanc... Pas un n'a pas proféré d'injures.
Maintenant je suis honnête (moi
) moi aussi je t'ai rentrer dans le lard ! Je l'assume complètement !
Je suppose que c'est avec toi que je me suis fritté (déjà que tu confonds les pseudos, mais vu ton état général je ne t'en porte pas caution), je vais donc te rafraichir la mémoire :
Tu es venu sur le server et tu as dis et je cite " t'as insulté ma meuf " (+ insultes) et je t'ai répondu " lolllll et ? " ensuite tu as dis et je cite toujours " sal bat*** je bese (orthographe
) ta daronne ".
Tu comprendras que je n'allais pas rester stoïque face à ça... 
Ensuite tu as lancé un vote d'expulsion (comme un gamin,) les gars de ton équipe on tous fais PGUP et des boulets dans mon équipe ont aussi fait PGUP (je pense qu'ils ne regardaient même plus qui allait se faire jarter (sic) loll) résultat j'ai été kick, mais je m'en fiche je ne suis pas un Stat Padder comme certain chez les A*K (moi je gagne les points à la sueur de ma souris ^^).
Est-ce que les A*K sont tous bêtes (pour rester gentil) ? J'en sais rien, mais il y en a des vraiment bêêêêêêtes
PS : Comme dirait " ma fausse petite amie que j'ai inventée dans mon esprit malade " : - "tu as encore lancé un débat stérile "
PPS : Non mais sérieux, pour toi, apprend juste un peu, à écrire Français.
CITATION : Le silence est au bruit, ce que l'eau est au feu, alors si tu ne veux pas te brûler, ferme ta gue***. ^^