CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette " team " : =]a*k[=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibault314
thibault314
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:05:53

ah okay N3WSKULLS :noel:

Grmy
Grmy
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:07:43

ah okay thibault314 :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:07:35
  1. grmy Voir le profil de grmy
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:04:54 Avertir un modérateur
  3. "De plus monsieur l antisemite "

etre antisémite c'est etre contre les juifs en gros mais bon je suis simpa je vais t'aider

grmy, revois les origines des peuples et tu comprendras que le terme antisémite ne concerne pas que les personnes de confession Judaïque, mais les sémites dans leur ensemble.
Ainsi toute personne de confession Judaïque n'est pas obligatoirement Sémite, et de même tous les Sémites ne sont pas obligatoirement de confession Judaïque. Les trois grandes religions monothéistes sont représentée.

:desole: de t'avoir contre-dis mais il me semblait important de le signaler, même si il est vrai que certaines personnes réduisent ce terme.

CRS
CRS
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:24:54

Pour N3WSKULLS (nouvel inscrit juste pour moi ^^) : Tout d'abord de la part de " ma petite amie imaginaire " : - " C'est pas bien d'inventer de vilaines choses ". Soit.

Aurais-tu des Print Screen de la barre de dialogue de BF2142 ou de la console pour étayer tes dires ? :)

Toujours de la part de ma " petite amie imaginaire " : n'aurais-tu plutôt pas eu des échos déformés de la demoiselle en question ? " (merci de lui répondre toi qui respecte tant les femmes :) ).

En ce qui concerne les insultes que tu cite (à croire que dans la noble langue Française ils n'y à que ça que vous maitrisiez) : Pourquoi maghrébine la cité ? Sache que ma petite chérie est considérée comme une immigrée (si tu souhaite venir sur ce sujet) elle n'est pas née dans mon pays. Sur ce... :)
De plus je n'ai pas besoin que tu t'occupe de ma b*** ma " Meuf " (comme disent les " Keums " de ton clan) s'en occupe déjà très bien. :-) Je n'ai rien contre les homosexuels mais je n'en suis pas un ! :p)

Comme tu le dis tu n'es pas médecin (et vu ton comportement cela ne risque pas d'arriver) mais je vais quand même prendre un Efferalgan parce que ta bêtise me donne mal à la tête. :rire:

Sur la carte de visite de ton pseudo il est écrit que tu aurais 19 ans ? T'es pas dans la mouise...
Tu raisonne comme un gosse de 12 ans : Tu as même pas de petite amie euuuuh, t'as pas de vie sociale euuuuh, mon amie elle est plus forte que toi au jeux videos euuuuuuh...
Le tout avec une orthographe catastrophique !

Petite astuce de CRS : Télécharge Mozilla FireFox et corriges tes fautes avant de poster sur le forum tu passeras moins pour un inculte :)

Pour finir : Arrête de victimiser (sic) Bl00dy78 car dans l'histoire aucun des A*K présent sur le server ce soir là n'est tout blanc... Pas un n'a pas proféré d'injures.
Maintenant je suis honnête (moi :hap: ) moi aussi je t'ai rentrer dans le lard ! Je l'assume complètement !

Je suppose que c'est avec toi que je me suis fritté (déjà que tu confonds les pseudos, mais vu ton état général je ne t'en porte pas caution), je vais donc te rafraichir la mémoire :
Tu es venu sur le server et tu as dis et je cite " t'as insulté ma meuf " (+ insultes) et je t'ai répondu " lolllll et ? " ensuite tu as dis et je cite toujours " sal bat*** je bese (orthographe :honte: ) ta daronne ".
Tu comprendras que je n'allais pas rester stoïque face à ça... :fier:
Ensuite tu as lancé un vote d'expulsion (comme un gamin,) les gars de ton équipe on tous fais PGUP et des boulets dans mon équipe ont aussi fait PGUP (je pense qu'ils ne regardaient même plus qui allait se faire jarter (sic) loll) résultat j'ai été kick, mais je m'en fiche je ne suis pas un Stat Padder comme certain chez les A*K (moi je gagne les points à la sueur de ma souris ^^).

Est-ce que les A*K sont tous bêtes (pour rester gentil) ? J'en sais rien, mais il y en a des vraiment bêêêêêêtes

PS : Comme dirait " ma fausse petite amie que j'ai inventée dans mon esprit malade " : - "tu as encore lancé un débat stérile "

PPS : Non mais sérieux, pour toi, apprend juste un peu, à écrire Français.

CITATION : Le silence est au bruit, ce que l'eau est au feu, alors si tu ne veux pas te brûler, ferme ta gue***. ^^

CRS
CRS
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:33:53

Moi j'm'en fou, je suis athée. ^^
De plus je ne suis pas blanc, noir, jaune, rouge, vert ou bleu, je suis juste un homme (et c'est déjà bien dommage).

Avant d'y aller j'aimerais juste dire deux trucs :

- Tu ne trouvera pas plus respectueux envers La Femme que moi (tant que l'Être de sexe féminin puisse être considérée en tant que Femme). Je ne suis pas le meilleur compagnon de la terre mais chaque jour j'essaie de m'y approcher. :)
Donc les petits commentaires de N3WSKULLS ne m'atteignent pas d'un millimètre. :)

- J'aimerais juste préciser aussi que quand tu " fais l'amour avec ma maman " c'est avec une femme de 60 ans que tu couche ! :rire: :rire2: :rire: :rire2: :noel:
C'est presque de la nécrophilie là ! :rouge:

Allez, bonne soirée les gens, pour ma part si plus personne ne voulait réagir je n'en ferais pas un drame. Quand je pense que ce sujet (de mer** ?) compte déjà 68 messages ! Ca fais peur, surtout pour un jeu video je le répète ! :-)

dracblade
dracblade
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:44:25
  1. rodnroll Voir le profil de rodnroll
  2. Posté le 24 juin 2008 à 22:07:35 Avertir un modérateur
    1. grmy Voir le profil de grmy
  3. Posté le 24 juin 2008 à 21:04:54 Avertir un modérateur
  4. "De plus monsieur l antisemite "

etre antisémite c'est etre contre les juifs en gros mais bon je suis simpa je vais t'aider

grmy, revois les origines des peuples et tu comprendras que le terme antisémite ne concerne pas que les personnes de confession Judaïque, mais les sémites dans leur ensemble.
Ainsi toute personne de confession Judaïque n'est pas obligatoirement Sémite, et de même tous les Sémites ne sont pas obligatoirement de confession Judaïque. Les trois grandes religions monothéistes sont représentée.

:desole: de t'avoir contre-dis mais il me semblait important de le signaler, même si il est vrai que certaines personnes réduisent ce terme.

tu es con toi ma parole, il a cité le post de l'autre, lis un peut se qui est écrit avant de balancer n'importe quoi :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:04:02

lol moi dans ce topic je suis larguer mdr,tout le monde s'engueule dans son coin pour telle ou telle raison mdr,a defaut de prendre partie pour untel ou untel je peux vous assurez que je me fend la gueule lol

thibault314
thibault314
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:29:29

heu :noel:

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
25 juin 2008 à 01:19:08

C'est claire. MDR.
Vive l'embrouille qui sert a rien.

thibault314
thibault314
Niveau 8
25 juin 2008 à 01:23:43

non c'est pas l'embrouille qui sert a rien, c'est toi!

onwed
__ ______
\/
:noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:31:32

et sa continue lol

bon ben les =]a*k[= et les autres,un conseille ne repondez plus a ce topic,de toute façon sa rime a rien,vous pensez tous avoir raison,vous campez tous sur vos positions et vous vous battez a coup de repliques + ou - debile,a part tourner en rond c'est tout ce que vous ferez,vous ne resoudrez rien comme sa

alors c'ets simple,ceux qui n'aiment pas cette team ben n'allez plus sur leur serveur,c'ets aussi simple que sa

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
25 juin 2008 à 03:19:48

Je le redit :
Vive l'embrouille qui sert a rien.

CRS
CRS
Niveau 5
25 juin 2008 à 03:27:28

Enfin quelque paroles censée ! :p)

J'ai " ma " petite solution... Lorsque je verrais sur un server un A*K je ne le calculerais pas, qu'il en fasse pareille et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. :-)

Ps : Si j'ai pondu deux gros pâtés c'était parce que deux trois personne voulaient que je m'explique, pour ma part c'est fait, le reste je m'en tape le coccyx par terre.

Allez bonne nuit les gens, BF2142 m'a déjà trop tenu éveillé, j'vais pioncer près de Madame. ^^

CRS
CRS
Niveau 5
25 juin 2008 à 03:29:51

Avant de partir je suis d'accord avec toi CASSYUS. Je n'ai jamais été sur leur server, mais comme ils squattent les server autres que les leurs... :rire:

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:07:17

Rodnroll : ok mais en l'occurance traiter quelqu'un d'antisémite alors que pas une fois il insulte une de ces confessions c'est quand meme absurde

Trando
Trando
Niveau 16
25 juin 2008 à 08:54:52

Bon maintenant vous arrêtez vos disputes ou j'en prend un pour taper sur l'autre et jvous fouttrais des claques (sur les fesses :gni: ).

Trando
Trando
Niveau 16
25 juin 2008 à 08:57:52

(La LeBotteur va arriver et il va demander quand Madonna chantera Bf2142 ^_^)

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
25 juin 2008 à 10:07:20

"Je n'ai jamais été sur leur server, mais comme ils squattent les server autres que les leurs..." et ??

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:46:26

ben moi dans ce topic j'ai pas tout lu mais à la fin je ne sais plus qui est qui et de quelle team mais moi je dis vive SARKO ET LA DROITE :gni:

:dehors:

N3WSKULLS
N3WSKULLS
Niveau 1
25 juin 2008 à 12:36:16

http://img143.imageshack.us/img143/9459/sanstitre4ft5.jpg

VOILA SE SERA MA SEUL ET UNIQUE REPONCE MONSIEUR CNX....

LE STATPADDER

BYE A TOUS