Chers CrS,
Suite a tes propos assez douteux et malgré ton jolie poste de martyre,je crains fort que ta vie sois une masquarade inventez une petite amie pour pouvoir se disculper et se laver les main d'un affront envers tout une team,je dirait meme plus une famille!!!
Je cite CRS ALLIAS [FRANCE]jesuisnouveaux:
"Va te faire baiser dans une cave de ta cité et te faire tourner par la racaille MAGR....INE"(censurer ame sensible s abstenir)
"Sale P..E Suce ma b..e!!"
Et j'en passe...
Je te conseille exomille,je ne suis pa medecin mais je pense que sa devrait faire l affaire...
Je plein les gens comme toi peut instruit,tres vulgaire et surtout sans aucun scrupule face a une fille qui lui mais une fesser sur un jeux video,comme tu nous l a dit si bien dit un jeu video n est pas la vraie vie,et ce n est pas la que tu pourra enfin appaiser ton mal etre et ta lacheter face a une femme sans defence..
De plus monsieur l antisemite je suis plutot pour t aider alors voila tout d abor je me suis dit que tu devrais cherché la signification des mots: "respect" et "regles".
http://larousse.telechargement.fr/fiche.html?R=LAR341AF&typnews=AdwordsPL08
apres t etre rendu compte que tu n etait q'un inculte ,un idiot et surtout que tu te rende compte que tu pete plus haut que ton cul...
tu me feras une punitions 200 fois tu ecriras:
"Je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire des betises"
Tu vera tu te sentiras beaucoup mieu...
Allez je te laisse je vais allez wech weché ailleur .
a+