CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette " team " : =]a*k[=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibault314
thibault314
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:34:24

heuuuu....osef?!

Predator_One
Predator_One
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:35:01

Dernier commentaire de ma part aussi:

-Pour les serveurs,on va souvent sur des serveurs deja ouvert et assez bien rempli pour eviter que la partie se termine et meme,sur les autres serveurs,on a pas de problème.

-gg Skulls lol

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:49:06

lol et ?? le stat padd tout le monde en a fait allez sur le forum des epc vous verrez une screen de moi lol

CRS
CRS
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:21:30

Lol ^^ Tu l'as prise quand ? Hier j'ai eu 591 points ^^
Sur les server " FUN " je joue principalement en Medic pour réparer les bobos de mes collègues voir les sortir de leurs sommeil (très poétique hein). :p)

N3WSKULLS, à ce que je vois, à part essayer de foutre ta petite merde (je suppose que tu dois t'ennuyer) et tenter de me faire sortir de mes gongs (bonne chance j'ai plus de 3 mots dans mon vocabulaire et un Q.I suppérieur à 20 ^^), je vois que tu ne sais pas faire grand chose... :rire:

Moi qui espérais débattre encore et encore, avec des arguments fins, recherchés, travaillés, incisifs... Bah c'est pas avec toi que je trouverais mon bonheur. :)

Allez, j't'en veux pas, j'ai pas de haine pour toi et j'ai pas envie de me fatiguer avec toi. :)

Bon beeeeeeeen je pense qu'on va pouvoir en arrêter là ? :-)

Allez, pour finir je t'autorise même à insulter ma mère ! :rouge:

Post Scriptum : Ah oui un dernier truc, tu pense que Knifer comme un bourrin c'est pas du stat pad ?
Tu sais, BF2142 ne s'arrête pas à un jeu de couteau ^^, il y a les véhicules, les vaisseaux (trop facile à manier comparé aux hélicos de BF2 ^^), les armes, les grenades, les drapeaux, etc. :)
Pour moi (suis-je le seul) la série BF (qui veut dire " Champs de Batailles " en Français) c'est avant tout un jeu de " guèguèrre "... T'as déjà vu les U.S Marines organiser des soirée Knifes contre les Taliban ?! :rire2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:30:34

ha la je doit dire que je suis d'accord avec crs sur un point,jouer que en kniffe c'est faire du stat pad en fait,vue comment t'enchaine les pts avec cette methode,qui plus ai une methode non cautioner par dice et eagame
d'ailleur si je me souvient bien sur bf2 ces serveurs sont tres surveillés,bisare qu'il n'en font pas autant sur bf2142

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:56:49

Ces débats haineux sur l'antisémitisme ne nous disent pas quand Madonna chantera le générique de Bf2142!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:57:03
  1. grmy
  2. Posté le 25 juin 2008 à 08:07:17
  3. Rodnroll : ok mais en l'occurance traiter quelqu'un d'antisémite alors que pas une fois il insulte une de ces confessions c'est quand meme absurde

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'était pour la précision, sans aucune intention malveillante de ma part.

1. Dracblade
  2. Posté le 24 juin 2008 à 23:44:25

tu es con toi ma parole, il a cité le post de l'autre, lis un peut se qui est écrit avant de balancer n'importe quoi :ok:

1- :ouch:

2- grmy peut ce défendre tous seul, ce qu'il a fait

3- Dracblade:"tu es con toi ma parole" Restes polie, à aucun moment je ne me suis monté agréssif, ni véhément envers grmy
je te retourne donc la constatation :)

4- Dracblade:"lis un peu ce qui est écrit avant de balancer n'importe quoi" (j'ai corrigé l'orthographe), et relis ce que j'ai écris (accessoirement relis toi aussi ça le fait pas trop quand on insulte quelqu'un) et tu verras :-)

5- qu'est que tu as ? t'est triste ? t'as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un qui t'as rien fait ? :hap:

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:20:44

laisse tomber Rod' tu as entierement raison c'est juste que drac et moi on se connait bien et des qu'il sent de la tension il sors les crocs :hap:
pas de soucis :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:32:35

Ok, pas de problème :ange:

dracblade
dracblade
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:13:42

Tu as raison rod, me suis un peut emporté :-(

Mais bon j'ai pas trop apprécié la correction de MES fautes,Tu te prend pour quelqu'un de supérieur :noel: ?

Et sinon je suis pas triste et non je n'est pas le besoin de passé mes nerfs sur quelqu'un,Bizzarment je me serais plutôt amusé à frager comme un porc sur CoD 4 :ok:

Donc je te présente mes excuses pour se vilain petit mot :hap:

PS: go to rush :-)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:41:14

La puisse d'Afflelou!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:42:13

(puisse = puissance en langage antisémito-binoclard)

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:00:46

Toi tu es mort, sal raciste de merde.
Go to sodo Madonna :ok:

popayan187
popayan187
Niveau 4
26 juin 2008 à 10:53:21

Sa sert a rien!!!!! et mec a la base c'est toi qui fous t'a merde... enfin bref.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:27:38

Dracblade :d) je ne sais pas si tu as raison de considérer les bigleux comme une race à part, cependant ça marque quand même la grande différence qu'il y a entre eux et les gens bien-voyants.

(personnellement je trouve Madonna assez charmante ... quand elle était jeune :) )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:47:23

C'est quoi ton problème LeBotteur?

Quand t'tais jeune tu ne supportais aps les lunettes?
On te frappait pour ça?

:honte:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:54:39

A noter aussi : on ne parle pas de "race", mais bien d'espèce humaine. Parler de "race" renvoit automatiquement à l'idée qu'il y en a des supérieures et des inférieures.
Sujet à ne pas prendre à la légère, alors à méditer...
:nonnon:

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:09:57

ah okay
Bon bah je vais appeler superman :noel:

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:05:07

moi j'ai vomis :-)

CRS
CRS
Niveau 5
26 juin 2008 à 19:23:25

Rho lalaaaaaaa les Privates Jokes ! ^^

Pour Popamachin : Ça c'est de l'argumentation ! :rire:
Perso j'ai donné mon point de vue, j'ai expliqué les choses, maintenant si tu n'arrive pas à débattre et à mettre tes idées en place c'est pas ma faute, il est toujours temps de reprendre des études ou je ne sais quoi. :p)

Allez, à moi de contribuer à ce topic plein d'humour et de joie : J'adore les femmes à lunette moi :coeur: (mais pas les moches !).