Lol ^^ Tu l'as prise quand ? Hier j'ai eu 591 points ^^
Sur les server " FUN " je joue principalement en Medic pour réparer les bobos de mes collègues voir les sortir de leurs sommeil (très poétique hein).
N3WSKULLS, à ce que je vois, à part essayer de foutre ta petite merde (je suppose que tu dois t'ennuyer) et tenter de me faire sortir de mes gongs (bonne chance j'ai plus de 3 mots dans mon vocabulaire et un Q.I suppérieur à 20 ^^), je vois que tu ne sais pas faire grand chose...
Moi qui espérais débattre encore et encore, avec des arguments fins, recherchés, travaillés, incisifs... Bah c'est pas avec toi que je trouverais mon bonheur.
Allez, j't'en veux pas, j'ai pas de haine pour toi et j'ai pas envie de me fatiguer avec toi.
Bon beeeeeeeen je pense qu'on va pouvoir en arrêter là ?
Allez, pour finir je t'autorise même à insulter ma mère !
Post Scriptum : Ah oui un dernier truc, tu pense que Knifer comme un bourrin c'est pas du stat pad ?
Tu sais, BF2142 ne s'arrête pas à un jeu de couteau ^^, il y a les véhicules, les vaisseaux (trop facile à manier comparé aux hélicos de BF2 ^^), les armes, les grenades, les drapeaux, etc. 
Pour moi (suis-je le seul) la série BF (qui veut dire " Champs de Batailles " en Français) c'est avant tout un jeu de " guèguèrre "... T'as déjà vu les U.S Marines organiser des soirée Knifes contre les Taliban ?!