CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette " team " : =]a*k[=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:33:09

Bon sur le fait des insultes tu as raison quelques membres ont un language assez fleuri (comme tu dis) apres Aimbot je suis pas d'accord et naze encore moins et pour malik tu sais combien de fois tu as fait le coup^que tu etais admin sur le server parce que aucun admin n'était présent sur le server ( présent sur le cc) et aussi l'utilisation du RDX tu te déco avant d'étre banni
donc arrète de raler tu n'es pas le bienvenu sur le server de toutes manières.
J'attends une réponse de Crs
(Le naze)

Krylov
Krylov
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:45:32

grmy : le pire c'est que c'est pas une blague, les espagnols c'est à croire qu'ils ne connaissent pas le rugby, alors évidemment leurs frocs ont des jambes gavés étroite, alors pour l'enfiler ça va, mais dès que tu te lèves, le muscle se contracte et craf! fendu en deux par la couture le machin, le vendeur s'est même fait engueuler par sa chef, j'étais plié de rire :rire:

Krylov
Krylov
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:46:05

Parceque c'était chez Zara, spour ça que je parle des espagnols * :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:48:06

Euh le rapport? :hap:

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:51:50

AHAH meme pas vrai moi je te Tire une balle entre t'es deux dents de devant Hi !!

Krylov
Krylov
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:24

par rapport à grmy, certains croyaient que le truc que j'avais dit sur le top modération était une blague mais ça m'est vraiment arrivé :hap:

Et puis avec grmy est d'accord avec moi, t'es un petit nerveux :hap:

Sinon le A*K sont vraiment des gens à éviter, j'en ai eu l'expérience pour un kick abusif et des insultes :(

Predator_One
Predator_One
Niveau 5
23 juin 2008 à 00:06:59

Deja pour aimbot = tu peux fermer ta g**lle (encore langage mais faut dire ce qu'y est)
Tu veux voir des aimbots xXUCTXx est pour toi

malik tiens donc,celui qui avait insulte maddog de pd et porc = sa ta valu un beau ban

Pour info,le knife est un truc a pratiquer.c'est pas en y jouant une heure que vous allez etre le plus fort.

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:17:53

Pauvres Krylov tu t'en sortira ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:27:03

Non tout le monde a vu ses fesses :noel:

Tout le monde est mort suffoqué + crise cardiaque (le tout en même temps) :noel:

Hein Krylovounet :hap:

popayan187
popayan187
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:31:08

c'est bien crs qu'est ce que t'a contre les laskar, tu sais ya pas que des raicaille dans les banlieu et j'ai même l'impression qu'il sont beaucoup plus intéligen que toi.

c'est bien tu te plein tu vien d'avoir le jeu tu doit pas étre trés bon et tu ose dire que l'on utilise des ambot fait gaf le dernier qui a dit sa on lui a pourri son blaze. en plus tu fait pitier ya pas que 200 serveur si tu savais faire une recherche de serveur tu comprendrai.

Pour ton info oui on a un forum http://teamak.forum-actif.net/
et oui on a un serveur mais sa c'est a toi de chercher si ta un minimum de jujote tu trouvera.

pour tous les autre qui ce plaigne du servuer ak les admin ne banis jamais sans avoir kiker au préalable donc si tu est banni c'est que tu vien foutre le bordel souvent et oui y a des régles tu les réspecte pas domage.

alor je sais pas si tu a vu le topic "la folie du ban" mais c'est un mec de ma team qui la fait, tien tu ira ossi sur le topic que j'ai fait.

voila sur ce tu voi je t'est pas insulter alor mon petit bonhomme, calme toi, et généralise pas. Tu ne connai pas tout les membre de la team et je vais peut étre apprendre quelque chose a tous on ne fait pas que du knif il ya a deux section dans la team knif/ titan conquette. sur ce.

vous aver un problème avec nous vener sur notre forum, on et pas des rustre.

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:01:04

Topic de troll spotted :noel:

thibault314
thibault314
Niveau 8
23 juin 2008 à 02:09:20

au moins
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

guibobar_77
guibobar_77
Niveau 4
23 juin 2008 à 14:14:47

J'ai récemment été sur votre serveur avec un pote.
Je ne ne pense pas que vous avez un Aimbot, par contre en arrivant, il y avaut un mec de votre team qui faisait du Stat padding. (un certain ADicTioN)
http://www.2142-stats.com/ADicTioN+stats.html

http://img177.imageshack.us/my.php?image=screen052gc6.png

On lui dit donc que ce n'est pas fair play, et qu'il ferai mieux de se faire des points "honnetement" en faisant des frags quoi.
Du coup, on c'est fait bannir parce que monsieur n'est pas content et comme ça il peut continuer son stat padding tranquille.

Je trouve ça nul d'abuser de ces droits d'admin du serveur. Comme ça il fait ce qu'il veut...

Bref je trouve ça nul comme comportement, et ne dites pas que vous ne bannissez jamais sans raison, et sans prévenir. Ou alors ça veut dire que vous ne connaissez pas bien vos membres

Les screens sont ceux de mon pote, car moi j'avais déja été kické...

http://img58.imageshack.us/my.php?image=screen047we1.png

http://img58.imageshack.us/my.php?image=screen048hw4.png

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:07:32

juste une precision a tous les joueurs qui disent les admin ceci,les admin cela et qui insultent une team entiere a cause de 1 ou 2 admin qui font le con:

dites vous bien que tous les admin d'une team ne jouent pas forcement en meme temps,moi par exemple dans ma team je jou toujours a 21h,je pense etre un bon admin(encore sa c'ets les autres joueurs qui peuvent le dire,pas moi)mais l'apres midi il y'a d'autres admin de ma team qui jouent et franchement je sais pas du tout ce qui ce passe quand ils sont sur le serveur,pareille pour eux,ils ne savent pas ce qui ce passent quand moi j'y suis

alors au lieux d'insulter une team entiere,aller plutot sur leur cite pour parler tranquilement des dits problemes,car je vous assure que moi aussi si je venais sur ce forum et que je trouve un topic qui insulte ma team a cause d'un admin qui a fait le con ben je serais pas content et je m'en prendrai direct a l'auteur du topic

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
23 juin 2008 à 15:22:57

CASSYUS, merci de ne pas generaliser, tu a bien raison.
Tout les admin ne sont pas de se genre.
D'autant plus sur les map knife, qui ont des regles special, et sur lesquelle les kik sont monnaie courante, car genre de partie peut vite degenerer.
Donc merci de ne pas generaliser. Merci

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
23 juin 2008 à 15:51:49

Wow gg les scores pas mal Breizhiza (^^) bon adiction c'est vrai que c'est abuse mais bon on est autant en tort que lui pour l'avoir laisser faire ( monsieur voulait ces trois étoiles ^^ qu'il n'a pas eu ...) sinon on s'est un peu pris la tete pour les bans qu'il faisait quand il stattpadait (pas mal l'expression).
Bon sinon pour crs alias [FRANCE] JESUISNOUVEAU il dit que certains membre ont un language bien fleuri mais il n'a rien à leur envier sur ce coté. Apres je ne sais pas qui a commencé mais je me suis fait aussi insulté assez gracement.
Allez a plus pour certain a jamais pour d'autres.

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:16:37

alors Crs , tu insultes un membre de ma team pour je ne sais plus quelle raison et après tu viens faire ton exposer en disant : les AK ils m'insultent , ... C'est abusé quand même ! Et puis tu viens critiquer les jeux Battlefield 2142 ? Sur un Forum bf2142 ? Là ou tout le monde se donne des astuces et autres ? Mais va jouer au Sims et fou nous la pait !

Lachrak
Lachrak
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:19:41

"Encore des lascars de cité qui ont découvert la magie de l'internet et du jeu en réseau et qui déboulent avec leur sale mentalité de banlieusards à deux balles qui n'impressionnent que les petites mamies dans les cages d'escalier. " Wow C'est bien tu fais du rap !

Trando
Trando
Niveau 16
23 juin 2008 à 16:20:06

J'en vois qui disent que cette team est débile, que ce sont tous des paumés de la vie... mais arrêtez sérieux juger pas une team simplement car sur tout les joueurs il y en à 2 ou 3 qui sont idiot...

Trando
Trando
Niveau 16
23 juin 2008 à 16:22:10

Ça me dégoute de voir des joueurs critiquer une team aussi facilement...