CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les topic utile

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:19:31

Voila les adresse des topic utile :

Pour les config c´est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm

Pour votre team c´est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-10598-1-0-1-0-0.htm

Les règles sont la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-98950-1-0-1-0-0.htm

Pour savoir si le jeux est payant ou pas c´est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-97286-1-0-1-0-0.htm

Grmy
Grmy
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:20:48

t´as oublié de mettre le tien starchouf :content:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:21:18

Le quel ? :noel:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:21:57
Grmy
Grmy
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:23:04

petit rigolo :o))

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:52:58

pour savoir ou chercher et ne pas faire de topics inutiles c´est
la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-101053-
1-0-1-0-0.htm

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:53:33
saftoman
saftoman
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:58:52

Mais en recherchant, vous aurez remarquez que ce lien est déjà très utile:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-18284-1-0-26-0-0.htm

JE SUIS IMPLACABLE :lol:

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:03:15

:up: anti flood

12next25
12next25
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:06:09

Droke tu commence a me gaver la... arréte avec tes up.. surtout si pour upper des topic encore plus bete... Merci

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:14:05

punaise saftoman, j´avoue, j´ai ris! ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:23:36

12next25 : ok j´arrête :ok: et :desole:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:26:05

bon les gars
je trouve bizzare que des tas de nouveaux venu aient debarqué en masse si vite
du moins je pense que ce sont juste des multipseudos ceux que j ai repéré en activité suspecte sont
droke du neuf de la´meme famille soit disant starchouf kurtis et 2 ou 3 du genre bref si vs etes deux a faire du multi pseudos ca va finir par se voir y a pas de hasard

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:45:36
  • Warg320 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 17:15:58 avertir modérateur
* Droke, ton frère serai en face de moi, il aurait le nez a l´équerre, alors je dois reconnaitre que si il y avait n´importe quel moyen de le sortir, moi je suis pour.

Franchement, il me fout les boules!!!

Sinon, la krilov est pratiques sur les maps ou tu as de moyennes et courtes visibilitées. Après, elle perd un peu en précision, et donc en charme :lol:

* _pach_ profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:19:31 avertir modérateur
* Warg320, merci pour ton aide sur l´autre topic!

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:20:07 avertir modérateur
* je trouve que la krylov est pas mal pour toutes les cartes
par ex.: ta un gars qui fonce sur toi pour te shooter parce que tu es trop loin et ben le temps qu´il s´amène je l´aurai déja buté vu que la krylov est très précise je trouve :oui:

sinon moi je dis que cest nimporte quoi de me punir moi alors que j´ais rien fait :snif:

* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:20:51 avertir modérateur
* pauvre petit :snif:

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:21:41 avertir modérateur
* taggle Du_neuf cest ta faute si je risque de me faire bannir :-((

* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:22:06 avertir modérateur
* :sarcastic:

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:23:54 avertir modérateur
* quoi pourquoi tu fais cette tête la ?
tu me crois pas? va voir la page avant

* _pach_ profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:25:50 avertir modérateur
* ignore-le.

* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:26:12 avertir modérateur
* j´ai été voir et alors ?

ya 2 imbeciles qui racontent n´importe quoi, ils s´y croivent un peu trop avec leur ´j´ai trouvé ton adresse ip, je vais te bannir, je vais te couper ta connexion internet´ :sarcastic:

il jouent a super informaticien, comme les enfant jouent aux militaires :)

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:26:29 avertir modérateur
* mais jai pas envie de me faire bannir :snif:

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:27:09 avertir modérateur
* et alors on est jamais sur :non:

* Zebraman profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:31:16 avertir modérateur
* Qu´il éssaye de tracer mon ip... n´importe quoi, tu veux qu´il te fasse quoi ? Te couper la connexion internet ? Il a aucun pouvoir la dessus...

PS : Tracer une ip est illégal, donc grandement punissable par la loi !

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:34:32 avertir modérateur
* bon ba alors je les emmerde ceux qui ont dis qu´ils allaient nous bannir

* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:34:44 avertir modérateur
* bien enfin quelqu´un de sensé

Je vais porter plainte pres de jv.com pres des 2 boug*oul qui sont en train de tracer mon ip alors

mais bon je leur souhait bonne chance, j´ai changé mon ip

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:38:48 avertir modérateur
* donc la mienne aussi alors

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:54:35 avertir modérateur
*

* ema88 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:55:37 avertir modérateur
* droke ET DU CON vous etes en faite une meme et seule personne un gros mytho moi je te défis de venir m affronter sur un serveur de mon choix que je posterai ici viens m affronter en temps voulu ou alors terre toi au fond de ton trou avec tes multipseudos a la con gros nooooooooooob

* du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:56:14 avertir modérateur
* allé ta gueule

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:58:18 avertir modérateur
* franchement Du_neuf nest pas un pseudo a moi mais a mon frère alors maintenant tu me lache et je vais upper des topics pour enlever les 2 autres topics du new flooder

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 18:05:00 avertir modérateur
* et d´abord je ne joue a BF qu´avec mes AMIS capito ? et maintenant

amusant non !! !

cela dit kurtis n y est pour rien
je confond ac nasperkaza

sinon du neuf ta soeur flood aussi?
vous etes 3 enfants
VAIS PE FAIRE UN DOSSIER SUR VOUS LES INFOS S ENCHAINE LOL
alors tenez vous a carreau !!

Grosse_bithe
Grosse_bithe
Niveau 1
15 juin 2007 à 19:47:32

Pour un gars de 40ans ton orthographe laisse a désirer :(

Et qu´est-ce que tu veux dire avec toutes ces citation ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:54:33

ambre---fr, pourquoi tu m´as mis dedans! :ouch2:
je n´utilise qu´un pseudo!

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:57:01

oui ambre qu´est-ce que tu veux dire avec ces citations :question:

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:05:19

Ambre, si je t´e*****de, dis me le, n´hésite pas, je me barre. JV ne m´a jamais rien apporté, alors franchement, je peux moi même me barrer sans qu´on m´indique la porte de sortie :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:07:06

ténerve pas warg il a rien contre toi (je pense) il en a contre moi et mon frère (qui est assez débile)

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:08:26

pourquoi est-ce que cet imbecile est obligé de faire le petit policier, il se prend pour le cher ou quoi ?
Eh c´est qu´un forum t´a aucun droit ici, alors arrete de prendre les autres de haut et de vouloir a tout prix faire ta police :hum:

  1. ambre---fr profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 19:26:05 avertir modérateur
  3. bon les gars

je trouve bizzare que des tas de nouveaux venu aient debarqué en masse si vite
du moins je pense que ce sont juste des multipseudos ceux que j ai repéré en activité suspecte sont
droke du neuf de la´meme famille soit disant starchouf kurtis et 2 ou 3 du genre bref si vs etes deux a faire du multi pseudos ca va finir par se voir y a pas de hasard

Qu´est-ce que sa peut bien te foutre que les gens aie plusieurs pseudo bonsang t´est un frustré de la vie ou quoi ?

La vidéo du moment