* Posté le 15 juin 2007 à 17:15:58 avertir modérateur
* Droke, ton frère serai en face de moi, il aurait le nez a l´équerre, alors je dois reconnaitre que si il y avait n´importe quel moyen de le sortir, moi je suis pour.
Franchement, il me fout les boules!!!
Sinon, la krilov est pratiques sur les maps ou tu as de moyennes et courtes visibilitées. Après, elle perd un peu en précision, et donc en charme
* _pach_ profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:19:31 avertir modérateur
* Warg320, merci pour ton aide sur l´autre topic!
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:20:07 avertir modérateur
* je trouve que la krylov est pas mal pour toutes les cartes
par ex.: ta un gars qui fonce sur toi pour te shooter parce que tu es trop loin et ben le temps qu´il s´amène je l´aurai déja buté vu que la krylov est très précise je trouve
sinon moi je dis que cest nimporte quoi de me punir moi alors que j´ais rien fait
* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:20:51 avertir modérateur
* pauvre petit
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:21:41 avertir modérateur
* taggle Du_neuf cest ta faute si je risque de me faire bannir
* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:22:06 avertir modérateur
*
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:23:54 avertir modérateur
* quoi pourquoi tu fais cette tête la ?
tu me crois pas? va voir la page avant
* _pach_ profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:25:50 avertir modérateur
* ignore-le.
* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:26:12 avertir modérateur
* j´ai été voir et alors ?
ya 2 imbeciles qui racontent n´importe quoi, ils s´y croivent un peu trop avec leur ´j´ai trouvé ton adresse ip, je vais te bannir, je vais te couper ta connexion internet´
il jouent a super informaticien, comme les enfant jouent aux militaires
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:26:29 avertir modérateur
* mais jai pas envie de me faire bannir
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:27:09 avertir modérateur
* et alors on est jamais sur
* Zebraman profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:31:16 avertir modérateur
* Qu´il éssaye de tracer mon ip... n´importe quoi, tu veux qu´il te fasse quoi ? Te couper la connexion internet ? Il a aucun pouvoir la dessus...
PS : Tracer une ip est illégal, donc grandement punissable par la loi !
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:34:32 avertir modérateur
* bon ba alors je les emmerde ceux qui ont dis qu´ils allaient nous bannir
* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:34:44 avertir modérateur
* bien enfin quelqu´un de sensé
Je vais porter plainte pres de jv.com pres des 2 boug*oul qui sont en train de tracer mon ip alors
mais bon je leur souhait bonne chance, j´ai changé mon ip
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:38:48 avertir modérateur
* donc la mienne aussi alors
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:54:35 avertir modérateur
*
* ema88 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:55:37 avertir modérateur
* droke ET DU CON vous etes en faite une meme et seule personne un gros mytho moi je te défis de venir m affronter sur un serveur de mon choix que je posterai ici viens m affronter en temps voulu ou alors terre toi au fond de ton trou avec tes multipseudos a la con gros nooooooooooob
* du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:56:14 avertir modérateur
* allé ta gueule
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 17:58:18 avertir modérateur
* franchement Du_neuf nest pas un pseudo a moi mais a mon frère alors maintenant tu me lache et je vais upper des topics pour enlever les 2 autres topics du new flooder
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 18:05:00 avertir modérateur
* et d´abord je ne joue a BF qu´avec mes AMIS capito ? et maintenant
amusant non !! !
cela dit kurtis n y est pour rien
je confond ac nasperkaza
sinon du neuf ta soeur flood aussi?
vous etes 3 enfants
VAIS PE FAIRE UN DOSSIER SUR VOUS LES INFOS S ENCHAINE LOL
alors tenez vous a carreau !!