CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les topic utile

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:58:29

a sortir tes pseudos thanks
les bans vont fleurir
mais doit y en avoir d autres
ca les admins jv peuvent le voir si tu a une ip fixe mais meme si elle n est pas les admins jv peuvent voir ton id et alerter le svce abuse de ton fai
derniere fois que je te préviens aprés j arrete le social
ok

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:02:12

je vois pas en quoi jv.com avertirai le service abuse ou quoi :hum:
C´est truc la c´est pour les sites pédophilles et les arnarques, alors les petits flood ils en ont rien a foutre :ok:

je vous laisse je vais regarder Bones :-p

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:05:58

ambre, t´as fait une demande de ban sur moi?!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:11:48

non

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:08:22

dsl ambre-fr , mais tu es sur ce forum depuis combien de temps ? 3 jours maximum et tu veux jouer les justiciés ?
Alors stp arrete d´en rajouter avec les demandes de ban et compagnie sur un flooder qui ne recevra jamais rien et puis sa ne contribue qu´a parlé de lui et rien d´autre.
Et je rajouterais pour finir qu´avec toutes tes reponses a ce topic tu a embarqué plein de personnes respectables de ce forum qui sont ici depuis beaucoup plus de temps que toi !
Donc toi aussi tu sort merci !! !!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
15 juin 2007 à 23:19:23

lol
quand on ne sais pas on se tait
si tu savais napster ton ami multi et toi meme j en ai deja vu et des pires alors la ce n est rien
le flood a cessé c est le principal
fin de l histoire.
toi tu est newbie sur bf et sur leurs forum moi par contre depuis 2002 et sur bf42 bfv bf2 et ici j en ai posté des choses toi par contre !! ! renseigne toi sur moi avant de dire des enormité
j aurais tt lu !! !!

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:29:04

pourtant depuis le temps que je suis sur le forum je ne t´ai jamais vu poster aucun message donc di ce que tu veux , arrete de faire l´ange gardien qui se prend pour le hero anti-flooder !
Et puis de quel raison tu tire que je suis un newbie stp, bf2142 n´est pas mon premier battlefield, et puis j´aimerai voir ton niveau car pour etre aussi grande gueule ta plutot interet d´etre aussi bon que les GT ou les skilly !

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:42:58

pourtant napsterkasa pense la meme chose que moi. Arrete de te prendre pour le grand justicier des forums, sa devient lourd ton obsession a vouloir punir les flooders :hum: je suis depuis pas mal de temps sur les forums, j´ai jamais vu un boulet pareil qui voulait a tout pris tracer les ip des flooder et faire couper leur connexion :hum:

D´ailleur pour sa je vais ecrire a jv.com pour tes menaces :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:19:43

Et moi des demande de ban avec un autre pseudo pur hs et flood :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 00:34:17

napsterska, je te confirme que ambre etait la bien avant toi :oui: et même avant moi :ok:

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:39:36

ai je dit qu´il etai membre avant moi ? NON
J´ai ecrit qu´il n´etait pas un membre actif du forum bf2142, donc qu´il ne pouvait pas venir faire des lecon de morale a tout le monde , c´est tout

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:49:23

Tute crois vieux de tes 179 jour d´anceinneter ? je devrais en avoir 900 si tu veux savoir :ok: donc arrte de te prendre pour un fondateur du forum alors que t´es rien !

12next25
12next25
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:32:59

ambre--fr était sur ce forum depuis sa "création".

Mais il est vrai que les menaces, c´est pas vraiment cool ^^.

Mais comme il dit, le flood a cessé et c´est tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 01:37:41

napsterska :d) pas membre actif ?
16 ambre---fr 728 messages
Toi pas dans les stats
Donc face a toi ...

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:38:36

Mais il comprend rien a la vie faut le laisser dans son délire

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:40:19

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=840

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:51:31

http://pix.nofrag.com/40/f0/6c8e93a7c4c33dcc88c5af74dc7c.html

comme preuve pour l anciennetée d ambre il t en faut plus trouve quelqu un sur les forums bf plus anciens que ca avec ce nombre de post et vas faire un tour sur les autres forums bf napster apres tu l ouvriras !! !!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:52:21

:ouch: c´est quoi cette explorer ?

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:19:31

Alors la j´ai jamais vu une aussi grosse bande de clampin de toute ma vie !! !!!!!!!!!!!
Je crois que vous n´avez jamais appris a lire, et ce n´est pas qu´une impression
En plus il aurait pu etre le fondateur de jv.com que j´en n´aurai rien a foutre c

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:23:43

...e dont je parle est le fait qu´il se prennent pour le chef à menacé tout le monde juste parcequ´ils pensent s´y connaitrent en informatique (mdr) !
alors Ambre au lieu de venir en ange gardien tu ferai mieu de te la bouclé un peu , mais je retire tout ce que j´ai dit car j´ai bien l´impression que ce forum est toute ta vie et je ne voudrai pas te rendre triste en te disant que ceci n´est pas la realité !
Alors GARDE LA PECHE je crois que tu ve en avoir besoin

La vidéo du moment