excellent les ptits gars j´ai bien ri napster t´excite pas a ton age tu va pas aller loin. le plus drole c est que eslico et du neuf qui ont le meme pseudo se reponde ou se soutienne alors qu il a deja avoué etre le meme le tt apres avoir floodé pendant trois jours ac du neuf du changement ect et la il veut se faire passer en victime tordant l histoire
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:18:04
bof moi ça me fait pas trop rire
sinon il fait ça pour déconner je pense je lui ai pas demandé
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:18:44
mais bon cest comme tu le vois
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:18:46
ambre t´est encore plus con que je le pensait
J´ai le droit de me soutenir moi meme
La preuve, regarde, apres ce message yesico va dire:´tout a fait d´accord avec toi "
regarde bien
Yesiico
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:19:11
tout a fait d´accord avec toi
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:19:15
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:21:42
nan cest bon il va tout faire pour trouver une raison a ça et dire qu´on est encore la même personne
Yesiico
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:22:28
demande de ban pour flood et menaces
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:23:31
attention le grand combat commence ! qui va demander une demande de ban le 1er ? suspens mes amis ! suspens !
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:24:17
vous faites pitié ...
on dirait le - 15 .
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:19
et voila un spectateur !
bon ok j´arrete
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:27:11
ça devient pathétique...
alors pour couper court aux ragots et aux ménages, on va arrêter fissa, sinon il vy avoir des tartes dans la gueule^^
Yesiico
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:27:15
bon droke arrete un peu d´etre inutile
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:22
cest moi qui essaye de calmer tout le monde sur le topic "headshot" alor yesico tu peux te taire merci
napsterkasa
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:31:53
moi je dit qu´il y a de la skysofrenie dans l´air ou autrement c´est un jeu de role