CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les topic utile

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:08:39

Je suis dans sa liste, et il m´a apparement balancé a un modérateur, alors je lui dis que si je lui pose un problème, ma vie n´est pas sur jv, j´en ferai pas un drame, je ne chercherai même pas a revenir. Mais autant qu´il me le dise en face. Je ne suis pas complètement stupide.

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:09:03

ambre : :hs:

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:10:44

ambre : on est sur le topic "les topics utiles" et toi tu t´amènes avec tes multipseudo et tout ce qui va avec donc moi je dis que tu es :hs:

warg : demande lui dabord pourquoi il a fait ça

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:12:06

C´est ce que j´ai fait droke... Et puis laisse tomber, on discute ou on veux, ya pas de problèmes. De toute facon, le forum n´est pas a ca prêt. Au moins, ca ne créé pas de topics inutiles...

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:12:29

Par contre lui il est completement stupide. Je pense bien que c´est un gros frustré, genre à l´ecole sa devait etre la tete de turc, tout le monde devait se foutre de sa gueule :rire:
c´est pour sa qu´il reporte ses pulsions de domination ici.

Va voir un psy, c´est un conseil ( pas ironique ni rien hein :-))) ) :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:13:43

warg : cest lui qui est avec ses chartes, ses bannissement, ses adresses IP, etc.
donc moi je lui dis qu´il est :hs:

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:14:22

Mais les gars, soyez pas agressifs. Il ne l´est pas lui. Il fait ce qu´il veut, mais le coup de frustré de la vie, ca n´apporte rien. Alors une discution construite abouti a des resultats bien plus interressants.

Alors, ambre, s´il te plait, c´est quoi ton problème avec moi?

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:17:12

bon ba cest comme tu veux mais je pense pas qu´il soit la parce que il aurait déja répondu mais je suis pas sur

donc ambre cest quoi ton problème avec moi ?

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:17:34

pas agressif ?

t´a pas vu ses messages ecrit en majuscules, ses menaces et tout ?

franchement j´aimerai aussi savoir c´est quoi son probleme a ce gars la :hum:

d´autant qu´il est jamais sur le forum

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:19:06

Du_neuf je penses que tu vas arrêter de poster juste après moi parce que il y a un boulet qui croit qu´on est la même personne :hum:
donc stp

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:19:41

tu l´a dit c´est un boulet :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:20:42

donc tu veux bien ou on le laisse délirer dans son coin ?

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:21:42

veux bien quoi

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:24:35

Droke et du_neuf, s´il vous plait, est ce que vous pouvez arrêter votre flood? franchement, vous êtes frères, vous habitez sous le même toit, et vous êtes pas foutus de parler irl?

Y´a un soucis. Alors s´il vous plait, n´inondez pas ce forum...

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:25:14

:ok:

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:26:29

Bon moi je me casse de ce forum. L´ambiance avec ce ambre est un peu pourrie.

Je reviendrai de temps en temps, mais je prefere l´ambiance sur le matériel informatique :ok:

:bye:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:29:40

En même temps tu veux qu´on soit sympa avec un flooder à la con comme toi ?? :rire:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:38:29

je n ai rien contre les autres
c est le floodeur et son frerot qui m ennuie du neuf et droke et pe sa soeur qui sait bref warg ta rien a voir la dedans
de tte le mail a son sce abuse va pas tarder a arriver chez ses parents ce bronx va se calmer tres vite de tte
au fait pour ceux qui ne saurait pas taper recher ac le nom de du neuf et vs verrez de quoi on cause avant que certains l ouvre mal a propos ce du neuf and multi psudo a flooder trois jours durant alors ya pas de tendresse a lui leurs donner.
baste.

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:44:12
  • ema88 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 20:13:05 avertir modérateur
* LOOOOOOOOOOOOOOL c est quand meme etonnant que ton frere post et toi tu post aussitot derriere lui vous etes connectés en meme temps toute la journé e nan mais regarde les heures de post et reflechit un peu noooooooooooooob tu te rend pas compte comme c est gros !! !! !!!!!!!!

j invite tout le monde a regardé les posts de droke et l autre dejanté et comparé vous verrez!!!

:bravo:

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:15:54 avertir modérateur
* oui souvent quand il est connecté je suis aussi connecté alors taggle parce que la tu m´emmerdes grave :honte:
les heures de post cest pas une preuve :nonnon:

* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:19:03 avertir modérateur
* *

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:17:12 avertir modérateur
* bon ba cest comme tu veux mais je pense pas qu´il soit la parce que il aurait déja répondu mais je suis pas sur

donc ambre cest quoi ton problème avec moi ?

* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:17:34 avertir modérateur
* pas agressif ?

t´a pas vu ses messages ecrit en majuscules, ses menaces et tout ?

franchement j´aimerai aussi savoir c´est quoi son probleme a ce gars la :hum:

d´autant qu´il est jamais sur le forum

Regarde les heures, et tait toi, parceque la tu sers vraiment a rien :ok:

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:23:40 avertir modérateur
* tien tu dis plus rien ?
tu es comme dirai mon frère cassay ?

* Adrien1990 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:32:56 avertir modérateur
* droke je me pisse presque dessus la :rire:

Te la ramener apres que ton frere ait soi disant cassay quelqu´un c´est la grande classe et en plus oser demander a l´autre "tien tu dis plus rien" :hum:

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:35:01 avertir modérateur
* et alors ?
tu t´y mets aussi toi ?

* Yesiico profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:35:28 avertir modérateur
* bah pisse toi dessus qu´est-ce que tu veux qu´on te dise :hum:

* TrashDevil profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:35:47 avertir modérateur
* Faut avouer que c´est pire que le niveau de ton frère là...

* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:36:24 avertir modérateur
* y a tous le monde qui se ramène ici cest incroyable !

* ambre--fr profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:42:43 avertir modérateur
* yelisco est un multi pseudo de du neuf alias droke
allez petit remballe tout tu est demasqué

et vlan

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:56:11

Bon ambre tu commences serieusement a m´enerver grave. Qu´est-ce que sa te fait que j´aie plusieur pseudo ?

Tu veux connaitre mes pseudo ? bien gamin je vais te les dire:
duchangement ( banni
dunouveau ( banni
du neuf
yesiico
grosse_bithe

Droke c´est pas moi, c´est mon frere, si tu le comprend pas tant pis :ok:

Et sinon tes citation sa prouve quoi ?

La vidéo du moment