* Posté le 15 juin 2007 à 20:13:05 avertir modérateur
* LOOOOOOOOOOOOOOL c est quand meme etonnant que ton frere post et toi tu post aussitot derriere lui vous etes connectés en meme temps toute la journé e nan mais regarde les heures de post et reflechit un peu noooooooooooooob tu te rend pas compte comme c est gros !! !! !!!!!!!!
j invite tout le monde a regardé les posts de droke et l autre dejanté et comparé vous verrez!!!
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:15:54 avertir modérateur
* oui souvent quand il est connecté je suis aussi connecté alors taggle parce que la tu m´emmerdes grave 
les heures de post cest pas une preuve
* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:19:03 avertir modérateur
* *
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:17:12 avertir modérateur
* bon ba cest comme tu veux mais je pense pas qu´il soit la parce que il aurait déja répondu mais je suis pas sur
donc ambre cest quoi ton problème avec moi ?
* Du_neuf profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:17:34 avertir modérateur
* pas agressif ?
t´a pas vu ses messages ecrit en majuscules, ses menaces et tout ?
franchement j´aimerai aussi savoir c´est quoi son probleme a ce gars la
d´autant qu´il est jamais sur le forum
Regarde les heures, et tait toi, parceque la tu sers vraiment a rien
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:23:40 avertir modérateur
* tien tu dis plus rien ?
tu es comme dirai mon frère cassay ?
* Adrien1990 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:32:56 avertir modérateur
* droke je me pisse presque dessus la
Te la ramener apres que ton frere ait soi disant cassay quelqu´un c´est la grande classe et en plus oser demander a l´autre "tien tu dis plus rien"
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:35:01 avertir modérateur
* et alors ?
tu t´y mets aussi toi ?
* Yesiico profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:35:28 avertir modérateur
* bah pisse toi dessus qu´est-ce que tu veux qu´on te dise
* TrashDevil profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:35:47 avertir modérateur
* Faut avouer que c´est pire que le niveau de ton frère là...
* DROKE profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:36:24 avertir modérateur
* y a tous le monde qui se ramène ici cest incroyable !
* ambre--fr profil
* Posté le 15 juin 2007 à 20:42:43 avertir modérateur
* yelisco est un multi pseudo de du neuf alias droke
allez petit remballe tout tu est demasqué
et vlan