Mais si on a de bons profs, je dirais que ca va
Mais j´ai pas eu cette chance
en 2ème... 1er mois, un prof puis elle est viré, 2ème un prof trouvé... Elle parle que le néérlandais
... Une classe a déconner avec
et celle ci à démissionner...
puis on a encore eu un nouveau... et on a pas trop bossé
Puis la 3ème, la c´était... Un prof de merde ! On foutait vraiment rien... à part étudier les tp et glander en cours et faire ch*** le prof... L´examen de nl était archi simple...
Ce qui fait que... il a été viré...
Puis cette année... en 4ème... Je tombe sur une prof Hard, dur, qui met le boost
J´ai eu dur à m´y faire... mais ca va
Voila
bon maintenant dodo
... Une grosse semaine m´attend (Examens
)
@+