CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titideleu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
WanisD WanisD
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 16:44:03

titideleu2 Posté le 23 février 2007 à 19:00:48
Vous avez quel âge pour radoter comme ça???
J´ai créé aussi pour dire que ma team recrutait!
Et puis, ce topic est intéressant vu tous les gens qui s´y précipitent!
--> si on y vient c´est pour te dire à quel point ton topic est inutile... même si t´as dit que ta team recrutait, t´as quand même fait le topic à ton nom...

Ensuite, WanisD, serais-tu incapable de t´exprimer par toi-même??? Puis que tu ne fais que reprendre mot pour mot les idées des autres!
Tu n´es qu´un mouton pathétique!
--> j´avais la même chose que lui avant qu´il ne le dise mais dans d´autres mots :sarcastic: et puis je suis d´une nature fainéante, je préfère reprendre un post pour en affirmer le contenu que tout réécrire :sarcastic:

Mais c´est tout j´en ai marre je vais envoyer un e-mail aux admins pour demander la suppression de ce topic :hap: tu pourras recréer un topic qui dit que ta team recrute, mais pas un topic à ton effigie :honte:

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 16:49:37

En fait, la seule chose qui te gène, c´est le fait que j´ai créé un topic qui porte mon nom (mon pseudo)... Je trouve ça stupide: tu détestes toute forme d´égocentrisme aussi minime qu´elle soit car tu es surement quelqu´un qui ne sait pas t´affirmer, un être passif, mou, effacé...
Mais il ne faut pas envouloir aux autres d´être plus extravertis que toi!
Et en plus, tu es fainéant...pas très reluisant comme profil: je préfère ne pas te connaitre dans la vrai vie (et d´ailleurs je pense que c´est réciproque mais toi c´est parce que tu es un faible!)

dindonmathieu dindonmathieu
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 17:57:15

Ouais t´es une weakness !! !!!!! T´es tout weak, tout miette de pain, tout émietté et tout moisi !! !!!!!!! lol comme je m´amuse !! !!!

gg37 gg37
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 19:09:18

La misérable sous-merde (oh on me l´avait jamais faite celle-là, j´adore ! mdr) maintient ses propos : tu as un sérieux problème :ok:

titi-deleu titi-deleu
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 19:16:13

Comment il s´exite le dindon.
Sinon je crois que c´est la fin de ce topic.
La fin d´une magnifique histoire qui aura vu le ridicule de certain et l´ascension d´autre.

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 19:46:45

Mais alors toi! tu es aussi un crétin de prmière classe: le débat ne fait que commencer!

gg37==>heureux que tu te reconnaisses en tant que tel!
Sinon c´est quoi mon gros problème selon toi?? je vous juge avec trop d´indulgence??

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 20:13:55

Non je pense plutôt qure c´est un problème d´accaparation de la personne des autres...

Peut-être as-tu des problèmes dans ta propre vie pour vouloir à tout prix prendre celle des autres?

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 20:45:44

Je souhaite simplement que chacun se rende compte des évidences: depuis le début de ce topic vous avez tous rivalié de nullité en essayant de me dégager cruellement du forum!
Personnellement, je ne veux nullment m´accaparer la vie des autres et surement pas la tienne ou celle des autres, vous qui n´êtes qu´une bande de nolife attardés...(moi j´ai une vie extérieure épanouie!)

dindonmathieu dindonmathieu
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 21:01:05

titi-deleu : Je ne te permets pas de me parler comme ça. Tu es un con et je déteste que les cons me prennent pour leur ami.

skiant-varn skiant-varn
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 21:51:36

j´ai bien envie de dire un truc.... nan il faudrait me payé pour sa

PS:je met ma petite contribution a ce topic de m****de(va zy titideleu insulte moi j´aime ça)

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 21:54:50

dindonmathieu, retourne dans ta basse-cour espèce de larve! tu traites les cons sans savoir que tu en es un toi-même!Au fond, je dois quand même te reconnaitre un soupçon d´intelligence car ton dernier message est à peu près véridique mais il montre clairement que tu n´es qu´un pauvre caractériel!

skiant-varn: bonjour sale incruste masochiste! Je vais pas te faire le plaisir de t´insulter, je ne m´abaisserais pas à ça! (contentes toi du début de ma phrase et de ça, sombre abruti!)

titi-deleu titi-deleu
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 22:20:59

Mais TG Dindonmathieu, tu t´inscruste dans le topic et se permet d´ouvrir sa gueule mais t´es qui pour te permettre cela ?
Rien que le pseudo de dindonmathieu montre que t´es qu´un dindon faible qui se cache derriere son ecran mais qui a pas les couilles en réalité.
Alors si tu veux pas que je te creve ton vélo (MMMMDDDDRRRR), tais toi !
titideleu2, comment t´es un connard toi, tu fais que insulter les autres mais t´es comme tout les autres qui font en réalité 1m30 et qui font pas le poids en face de celui que t´insulte. T´a du etre traumatisé dans ton enfance par des gens et donc tu le fais payer a tout le monde mais sache que la violence ne résouds rien alors calme toi ou je te calme !
"PS:je met ma petite contribution a ce topic de m****"
-> tu peux dire des mots grossiers on en est pas à un près ! lol

gg37 gg37
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 22:36:48

Alors ton problème a été bien résumé par fred. Je me demande bien combien de temps tu vas continuer ton petit jeu ^^

skiant-varn skiant-varn
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 23:15:51

incruste incruste

en même tps un topic n´est pas privé c´est disponibla a tte la communauté jv.com(parfois malheureusement)

PS:c tt jte croyais plus imaginatif titideleu(j´ai particulièrement aimé le "misérabl sous-m**de" et le "nolife attardé")

a oui et puis les insultes sortent a la pelle et bien vite titideleu2 (bien que j´aime ça :-d)

titi-deleu titi-deleu
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 23:22:44

Je tiens a signaler quelque chose.
[TM]Kikoolol est partit et comme par hasard TEP_dreamous a suivit(sans prévenir).
De plus ce dernier s´est inscrit il y a 7 jours seulement. On pourrait se demander si [TM]Kikoolol et TEP_dreamous sont la même personne ou pas !
Vous en pensez quoi ?

PS: J´essaye de relancer le sujet :D

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 10:57:41

Ce qui est embêtant pour toi, c´est que je connais les deux personnes, et que ce ne sont pas une seule et même personne^^.

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 11:01:20

titi-deleu est l´exemple même du parfait boulet: son avant-dernier message parle de "topic de merde" et son dernier message de "relancer le topic"...
Je trouve que tu es bien attaché à ce topic de merde, peut-être parce que tu es proche de la loque humaine comme beaucoup ici...
Sinon, je ne fais pas 1m30 mais pour parler de manque de courage comme tu le fais, tu doit vraiment être un pauvre type qui essaie désespérément de donner un sens à sa vie en venant sur des topics comme celui-ci et en essayant de t´affirmer!

Sinon, les 2 boulets ([TM]Kikoolol et T_E_P machin) sont en effet certainement la même personne car ils étaient tous les deux de vrais bras-cassés incultes et complexés!

gg37==>de quel jeu parles-tu?? n´as-tu pas encore compris la problématique du sujet?? c´est navrant...

skiant-varn==>je suis flatté que tu apprécie certaines de mes remarques mais comprends bien que je ne peux pas t´insulter puisque comparé aux autres, tu es parfaitements normal et sain d´esprit!

titideleu2 titideleu2
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 11:02:25

fred==>peut-être que toi aussi tu es eux! (3 en 1)

gg37 gg37
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 11:09:52

titideleu2 :coeur:

titi-deleu titi-deleu
MP
Niveau 2
25 février 2007 à 11:24:36

titi-deleu est l´exemple même du parfait boulet: son avant-dernier message parle de "topic de merde" et son dernier message de "relancer le topic"...
-> t´es vraiment con ou quoi ? Je relance le topic car il est merdique.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment