Citation:
"bon, là j´en ai marre.
Maintenant, arrêtez de répondre à ce topic TOUT DE SUITE!!
Bon, je suis sur que cet infâme boulet de titideleu3 va répondre, mais après qu´il ait répondu, NE REPONDEZ PLUS, pour faire couler ce topic.
Et au fait titideleu3, dommage que tu ne voies pas ton niveau de noobitude, avec ton language de *****, pour des insultes de *****, et gg37 n´a jamais été ton ami, car, comment une ***** comme toi peut-elle avoir des amis??
(bon, quand tu liras ceci, tu penseras déjà à m´insulter comme un barbare)
C´est facile de se cacher derrière un écran, car avant de me traiter de faible, tu crois que tu es mieux?? Tu n´es qu´un boulet pas possible qui cherche à faire ***** son monde en faisant un topic à la *** qui n´a aucun rapport avec TMU, et puis je suis sûr que le titideleu en début de topic, ce n´est pas toi, car celui du début était gentil, tandis que toi tu n´es qu´un sombre crétin, tu en as assez?? Ou tu veux que je continues?? Je pourrais dire facilement 10 pages sur toi, et je t´assure qu´il y aurait beaucoup de choses négatives.
Et c´est pas parce que tu fais des phrases en language soutenu, que l´on va te respecter et devenir ton ami, si tu veux être aimé, soit gentil et respectueux, au fond, tu es peut être gentil, mais pour le moment, on a pas encore vu de la gentillesse sortir de tes écrits.
(bon, si tu arrives ici, c´est que je me serais pas eme**** pour rien, à écrire cet article sur toi)
Ensuite,tu insultes tout le monde, alors que l´on t´a presque rien fait, comment veux-tu que l´on devienne ton ami?? moi aussi je peux dire que tu es un minable, abruti, boulet, noob, fouteur de merde, con, vermine, insecte .... et je pourrais encore continuer longtemps comme ça.
Et donc, pour montrer que tu n´es pas un boulet, ne répond plus à ce topic, et laisse-le couler, car ça me fais vraiment rire tes conneries, entre toi et moi, je crois que c´est plutôt toi l´inculte.
(et non, c´est pas encore fini)
Je vais finir en disant, que tu es con, abruti, etc... mais peut être qu´on fond, tu es un gars bien, mais pour le moment, tu as l´air d´un ***** qui veut plus faire **** son monde qu´autre chose.
Montre-moi que tu n´es pas un boulen et ne répond pas à ce topic, qui n´a rien à faire ici, et là, je dirais que tu es un mec bien.
PS : NE REPONDEZ PLUS JAMAIS A CE TOPIC
PS2 : désolé pour les fautes, mais j´avais envie de dire ce que titideleu est vraiment.