Dindonmathieu==>Mon apathie?? En quoi suis-je apathique??
Quand à ma bouffonnerie, elle n´est rien comparée à la tienne, toi qui m´a l´air d´être un petit amuseur public, fier de citer du La Fontaine pour étaler sa culture!
Plouc59==>il y a de l´incohérence dans ton message. En effet, c´est un grand moment de démocratie que Mr Le Pen soit reçu à l´Elysée et cela montre la tolérance et l´ouverture d´esprit de notre cher Président de la République.
Cependant, alors que tu adhères à cette entrevue de dirigeants politiques, tu es profondément intolérant envers les "trackmaniaques", ce qui est antithétique avec le reste de ton message.
J´ai l´impression que tu viens foutre la merde pour le laisir, alors je te prierais de dégager sans demander pourquoi!
gg37==>Tu me déçois... Toi qui pré tendais stupidement être mon ami, tu m´associes à un idiot tel que ce plouc59?? Mais où va le monde...
Sinon, personne n´a jamais exprimé le souhait de se rendre à L´Eliysée dans cette conversation... Tu ne comprends peut-être pas très bien nos messages car ton cerveau atrophié ne peut lire des messages développés...
Dans tous les cas, tu es un gros boulet.