titideleu2 Posté le 24 février 2007 à 16:49:37
En fait, la seule chose qui te gêne, c´est le fait que j´ai créé un topic qui porte mon nom (mon pseudo)... Je trouve ça stupide: tu détestes toute forme d´égocentrisme aussi minime qu´elle soit car tu es sûrement quelqu´un qui ne sait pas t´affirmer, un être passif, mou, effacé...
--> je n´ai rien de spécial contre l´égocentrisme, mais un égocentrisme aussi affiché et inutile, j´aime pas
Mais il ne faut pas en vouloir aux autres d´être plus extravertis que toi!
--> crois-moi, je suis extrêmement extraverti (tu peux demander à toutes les personnes qui me connaissent bien, si tu as la chance de les recontrer
)
Et en plus, tu es fainéant... pas très reluisant comme profil: je préfère ne pas te connaître dans la vraie vie (et d´ailleurs je pense que c´est réciproque mais toi c´est parce que tu es un faible!)
--> je suis loin d´être faible (enfin ça dépend pour quoi)... je suis fainéant, et alors? Moi je ´aime pas travailler, et j´en suis fier. Le travail me fait mal à la tête et je ne le cache pas... t´as un problème contre les fainéants? Et puis qu´est-ce qu´il a de mal mon profil?
Sérieusement, j´ai rien contre toi, je trouve même que tu as du bon sens... seulement ton topic gêne et est inutile... s´il-te-plaît, STOP à cette connerie de topic, arrêtons de nous disputer et laissons tomber ce topic
je sais que si tu ne postait même plus sur ce topic, les autres arrêteraient de t´emmerder et tu ne serais plus la cible n°1 du forum