On écoute tes revendications titideleu3...
-_-"
Non mais sans déconner, j´interviens rarement sur ces forums, mais la ca deviens un peu grave.
Si j´ai bien compris, tu passe en Terminale. Putain terminale quoi, t´as 16/17 ans ou quoi ?
Comment on peut se comporter comme ca, faire chier un camarade de classe jusqu´a l´épuisement moral et tout ca, sans remorts.
Tu dois avoir encore moins de vie que la plupart des nolife de GW que jconnais, pour t´amuser a ce point a usurper l´identité de quelqu´un de ta classe.
Non en fait, tu n´es pas un nolife. Tu es simplement jaloux. Je ne sais pas de quoi tu peux etre jaloux, mais tu l´es, et donc tu es obligé de faire ton rageux pour en mettre plein la poire au vrai Titi.
Alors oui, il a peut etre fait une bétise, a un moment donné, mais cela vaut il la peine de pourrir la vie d´un gars comme ca, et en plus de perdre ton temps dans ces absurdités ?
N´y a t il pas moyen que vous regliez cette histoire en privé plutot que d´essayer de spolier a tout va l´une ou l´autre des personnes ? (Quitte a vous mettre sur la gueule)
Mais s´il te plait "faux" titi, grandis un peu, et refléchis un peu, tu verra que tu as surement passé beaucoup trop de temps a faire chier le monde...
(Pas la peine de me répondre a base de "T´es faible", ou "Etre inférieur", je ne suis pas un dieu, toi encore moins, donc arrete tes gamineries, profite de tes journées pour réfléchir a tout ce que tu as fait, et si jamais je vois des insultes, c´est que j´aurais raison, et qu´on pourra plus rien faire pour sauver ta petite vie minable, de rageux jaloux, meme pas capable d´écrire sa propre histoire)
TmsO Tormi ;)