C'est impressionnant!
Je viens sur ce forum et je me rends compte que le-bout a posté quelques heures auparavant sur un topic que je croyais coulé...
Qui ne se souviendrais pas de ce merveilleux topic que j'ai d'abord créé sous le pseudo "titideleu2", pseudo qui fut ensuite hacké... je reviens avec titideleu3 et là le-bout me hacke. Finalement lorsque je reviens à nouveau avec titideleu4, le forum est presque mort et les seuls qui m'insultent encore voient leurs messages supprimés... quelle ironie...
Le-bout, pseudo hautement ridicule pouvant faire référence à un quelconque attribut phallique, ce qui connote de la part de son possesseur un trouble mental fort. Trouble résultant surement d'un complexe d'Oedipe qui s'est mal passé... Ou alors, à travers ce pseudo, tu t'identifies à des parties génitales que tu n'as pas ou dont tu as honte... Tu es vraiment méprisable et idiot mais au moins tu te souviens de mon topic et tu as contribué à la faire vivre...
Quant à moi je suis celui qui a tué ce forum avec un seul topic bien démocratique (le 2ème plus gros du forum) et qui n'a jamais été sanctionné par les admins. Je suis Titideleu !