Bon ... et bien on va arreter la plaisenterie ...
Je suis (FDV) Titi le vrai, le pur, le dur xD
Ca fait bien 1 an que je ne suis pas passé sur un forum de JV.com ...
Ce qui implique donc que celui qui se fait passer pour moi (a savoir titideleu puis titideleu2) n´est pas moi, tout ce qu´il met ici est a mon insu et est totalement faux.
C´est en fait quelqu´un de ma classe qui se fait passer pour moi après un sale coup que je lui ait fait ^^
Concernant 2 ou 3 points Gael (oui ... il se prénomme comme ca ...) :
- La team FDV ne recrute plus, on est full xD
- Personne au dieu personne dans la team n´a pas les compétances, on est des killers et on a fini 4ème de la dernière league SL3 (en D4 ... bon ^^)
- Les résultats de ZK (alias Zerokiller) n´étaient pas sur une image xD. Et pour info il a fini 8ème et c´était un concours de mapping
- Tormi n´existe pas, c´est Tarma.
Un truc aussi qui en aura fait rire plus d´un ... le fait que je deteste bay xD
Et oui j´ai dit ca a pas mal de monde et ils ont tous rigolé ^^
Et ben oui, j´adore bay. Et je n´aime pas trop island et stadium. Et puis d´ailleurs les virages ne me gènent pas sur bay xD
Bon Si vous etes toujours pas convaincu que ce n´est pas moi on peut continuer a lui poser des question sur moi ou sur TM en généal et il ne saura pas y repondre comme :
- Comment s´appelle la team Freestyle a laquelle j´appartiens ?
- Comment s´appelle le serveur de lepapa ou le barman du XCS Café ?
- Quel est le VRAI pseudo de gg37 (que je remercie d´ailleurs pour m´avoir prévenu ;) ) ?
- etc ...
Vraiment bien essayé, dommage que je connaisse du monde sur TM ^^
Je rappelle aux autres que si vous voyez qqch sur (FDV) Titi dorénavant sur le forum JV.com (sur moi quoi ^^) et bien ces choses sont fausses car je n´y remettrai plus jamais les pieds ;)