CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

themasterloche
themasterloche
Niveau 2
05 mai 2007 à 18:21:40

bon maintenant les soeurs :D keski faut faire pour la grosse j´ai déja tué les 2 autres

batalien
batalien
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:22:18

lucas est parti jouer en mode titan alors je peut le remplacer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-8981-1-0-1-0-0.htm

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:29:52

Il y a une manip´ particulière à faire pour tuer les soeurs dans le temple des Moires ? J´ai passé le flashback de Kratos et là je me retrouve avec les deux soeurs contre moi, dont l´une est coincée dans le miroir qui ramène dans le temps. Je tape mais ... Rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 19:10:21

Non mais Batalien, t´arrête de renvoyer tout le monde sur ton ´pic ? Ils sont ici, donc aide les ici, point.

Continue et je te promets que ton topic d´aide passera à la trappe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 19:11:28

Fleur[De]Lys :d) Tu tappes sur celle qu´il y a dans le miroir lorsque l´autre est à terre en ralentissant le temps ?

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:20:00

Je suis coincé dans une salle. Il y a un aible mris dans la glace au milieu qui lance des flammes. J´ai bien reconstitué les symbole autour de l´aigle. J´ai fait tout les trou dans le plafond j´ai fait fondre une porte avec un miroir et une autre ou yavait un coffre mais je sais plus quoi faire

yangus007
yangus007
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:21:55

moi je suis conicé pre de la sortie d´atlas avec les 2 rocher je ne comprend pa cmt fair :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 19:23:44

Nathlem :d) place le miroir à côté de l´entrée, de telle sorte qu´i lreflète vers le bas. Après, place le miroir mural en face.

yangus007 :d) J´arive pas à voir l´endroit ,dsl

yangus007
yangus007
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:32:26

je suis bloqué pratiquement a la sorti (je pense),là ou il y a deux rocher en forme de boule que l´on peut déplacé;je n´arrive pas a monter sur le niveau au dessus.De la ou je suis je voit atlas de loin,c´est apres les saut des passerrel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 19:34:34

Si c´est ce que je crois, empile les 2 rochers, juste avant t´as une sorte d´escalier pour monter le premier rocher, le second tu le mets devant.

Volcom1991
Volcom1991
Niveau 2
05 mai 2007 à 20:02:27

Quelqu´un pourrai il m´aider?? J´arrive pas a paralyser la 3 ieme main de la soeur je ne sais pas comment faire pour atteindre la 3 eme manivelle HELP PLZ !!

Volcom1991
Volcom1991
Niveau 2
05 mai 2007 à 20:20:10

SVP aider moi !! ! Je ne sais pas comment atteindre la 3 eme manivelle pour la 3 eme main de la soeur !! !! HELP ME

titustre
titustre
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:02:41

salut a tous alors voila je suis bloké vers le début d´atlas:il y as une sale avec un minautore mais a un moment il pète un truc et la plateforme déscend dans la lave comment faire svp (c pas très clair dsl)

runi_le_con
runi_le_con
Niveau 2
06 mai 2007 à 01:32:43

il faudrait appeler ce topic aide au nulvous etees tous des imbeciles moi je lai fais seule sans aide ahahahahahahahaha

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:45:39

c´est bien alors qu´est-ce que tu fous ici ? T´as besoin d´aide pour te coiffer ?

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:12:39

Titustre ---> simple, rejoins le minotaure et masscre le ! quand il fais monter le niveau de la lave accroche toi au mur là où il à cassé la paroi et evite les pavés qu´ils va essayer de te balancer !

volcom ---> tu parles de l´enorme soeur? à quel etage est tu? essaye de preciser ça sera plus simple pr t´aider !

;- )

le-fighter
le-fighter
Niveau 3
06 mai 2007 à 11:36:05

je sui bloké a la fileuse, la 3eme soeur. je sui au 3eme etage et je ne sai pa commen la battre .
aidez moi. merci

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:40:42

salut voila je devient fou je n´arrive pas a trouver les urnes je voudrais savoir ou elles sont et comment les atteindre merci+ comment avoir les yeux de cyclopes rapide et avec toutes les sorts de cyclope car je ne pe arracher que l´oeil de ceux qui ont une massue

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:43:54

pour les urnes fais une recherche dans les messages du forum tu sauras tout ce qu´il y a à savoir, pour les yeux de cyclopes attends les defis des titans au premier defi tu en obtines 1 à chaque tour donc ....

le-fighter
le-fighter
Niveau 3
06 mai 2007 à 12:38:57

aidez moi svp
bloké a la 3eme soeur du destin tout en haut. comen la battre

La vidéo du moment