Bon voila moi j´ai plein de question qui concerne certains passages en mode Titan :
-Personnelement je suis concé dans le couloir qui descend en rond qui sert à aller voir la troisieme soeur du destin. Les derniers ennemis me donnent du fil à retorde (les cyclopes), nottament qu´à ce passeage je n´ai presque plus de vie et plus de magie... un petit conseil si vous en avez un SVP
-une petite question également sur un passage qui était relativement difficil. C´est le passage où il y a 2 cerberes dans un arène puis quelques temps après des guerriers arrivent. (c´est après l´énigme avec statue d´un faucon qui crache du feu et qui sert à fondre les glaces.) donc la pareil si vous avez un conseil...
-et enfin dernierre question. Après avoir fait la traversée des plaines (lieu où l´on doit s´aggriper avec son grappin à différent point pendant que tout s´écroule) on se retrouve dans un grotte avec dans le premiere salle des sirènes et des minautores, bon là encore sa va.
Mais dans la salle suivante il y a des guerriers avec des lances et des mecs avec des armures et leur masse en boule de pics en feu (pas très clair mais je pense que vous voyez, c´est juste avant Icare en fait).
Là j´ai mis au moins 2 bonnes heures donc peut-etre un peitit conseil pour moi SVP.
Donc voila j´en ai finis avec mes questions.
Merci d´avance pour vos réponses.