CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:34:36

Il y a un coffre dans la grotte de la main derrière une grille, on le chope comment svp ? merci

Godofwar63
Godofwar63
Niveau 1
06 mai 2007 à 18:34:43

A ban ? 60-70% ? je savais pas xd Merci par contre la grille est déjà refermée sa sert à rien :s :´( sa me fait criser ce truc XD

themasterloche
themasterloche
Niveau 2
06 mai 2007 à 19:07:58

faut pa rester 1h non plus (-
nan mais t´essay plein de fois pi t´y arrivera (moi je l´ai bien fais pi suis pa le seul a avoir fini le jeu )

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
06 mai 2007 à 19:56:39

bonsoir a tous

J´ai recommencer ma partie en decidant de prendre toute les urnes ! Mais je ne trouve pas celle d´atlas es-ce que quelqun pourrait me dire ou elle se trouve le plus précisément possible ?

merci davance

Godofwar63
Godofwar63
Niveau 1
06 mai 2007 à 20:00:51

D´abord je tiens à dire merci au membre qui m´a aidé tout à l´heure, merci ;) Mais ! Comme ce serait trop beau, encore bloqué XD C´est pas pour les gens comme moi ce jeu, vers le milieu de GOW II sa devien trop tactique au debut c´était bien bourin et le 1 aussi, honotement, deçu par le 2 MAIS ! Je veux quand mm le finir xd Puisque qu´il n´existe pas de solution complète (j´ai cherché quand même ! xd) je redemande de l´aide auprès des Bests du forum !

Je suis après le bain de sang, dans la salle avec la statue du corbeau gelé. J´ai compris qu´on pouvait faire bouger les parties d´en bas grace aux manivelles et qu´on pouvait faire apparaître les rayons du solei len cassant les stalactites. J´ai également fait fondre la paroie qui bloquait le miroir. Et j´ai d´ailleurs aussi fait fondre une autre paroie grâce à ce dernier (sa a fait apparaître un monstre que j´ai défoncé grâce à ma rage de ne pas trouver xd ) et à partir de là, impossible de continuer. Thanks for the help men. :)

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:10:33

tu vois dans les symbole en cercle autour du corbeau ya un miroir. tu t arrange pour le mettre à droite d l ecran, de façon à ce qu avec ton miroir mobile tu reussisse à faire fondre la glace du corbeau.ensuite une fois le corbeau liberé tu te sert de lui pour degeler toutes les portes

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:13:43

à gauche de l ecran pardon

Godofwar63
Godofwar63
Niveau 1
06 mai 2007 à 20:26:40

Aaa !! ! Merci ! :o

Godofwar63
Godofwar63
Niveau 1
06 mai 2007 à 20:31:01

Question ! Y´a aucun moyen de faire pivoter le mirroir mobile défois ?

zamito
zamito
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:30:32

salut je suis a la première soeuyr du destin j´arrivepas a la rouster, faut la taper ou lui renvoyer ses rayons ?

zamito
zamito
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:34:19

siouplait c gavant c la gonzesse qui envoie des rayons verts, y a un truc a faire de particulier ?

zamito
zamito
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:56:56

il est mort ce topic ? si quelquun peut m´aider.. pour la première soeur avec ses rayons verts de malade...

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:19:27

J´avais posé une question dont j´attends toujours la réponse. Il y a un coffre derrière une grille dans la grotte de la main, on le chope comment ce coffre ? Merci... :)

zamito
zamito
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:29:02

ben j´ai reussi a me demmerder tout seul en gros j´ai galérer comme un ouf a la première soeur et apres la ou pas mal de gens ont galéré je t´ai passé ca en une fois sans difficulté, chui bizarre koi...
juste apres avoir tué les trois soeurs, on passe dans un endroit ou il y a deux renfoncements on voit des coffres mais j´ai pas vu comment on y parvient quelqu´un peut m´aider ?

AX4
AX4
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:37:30

Je suis bloqué au début du temple des moires, dans la salle avec les 2 cloches et le bélier qui sert de balanchier, je petes vraiment les plombs, je sais pas quoi faire, j´ai tout tenté, sauf certainement ce qu´il faut faire. donc si qqn peut me filer un coup de main c´est sympa.

ludo276
ludo276
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:43:10

Voila mon problème je suis coincé a l´antichambre du destin je doit en fait utilisé la toison d´or pour détruire une statue qui lance des boules de feu le problème c que j´ai essayé je ne sais plus comien de fois et rien n´a faire il ne renvois pas la boule de feu. Pourtant j´appuie sur L1 pour paré mais rien a faire. Pouvez vous m´aidez please.???

AX4
AX4
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:47:39

enfait, il suffit de parré le coup au bon moment et ensuite il me semble que kratos renvoir automatiquement la boule de feu sur la statue. la porte casse et tu peux passé.

P.S si qqn peut m´aider a la salle des deux cloches dans le temple des moires. c´est sympa

ludo276
ludo276
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:49:04

OK merci ax4 en fait moi je rester en garde tout le temps c pour ça que ça marché pas. Et bon courage pour toi.

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
07 mai 2007 à 12:52:56

ax4 ---> alors pour commencer detruit le cristal au milieu de la plateforme qui arrete le temps, ensuite fais tourner la manivelle au ras de l´eau pour mettre en phase l´espece de poutre sous l´eau avec l´espece de galet en dessous afin qu´ils s´emboitent, ensuite descend sous l´eau afin d´enclencher le levier pour emboiter l´espece de plate forme sous l´eau et la poutre ce qui te permettra de faire pivoter le belier.

là tu mets le belier face à la cloche de droite, tu saute rejoindre la cloche de gauche, tu la fais sonner avec R1 + L1, là tu arrete le temps, double saut puis R1 pour t´accrocher et arriver plus vite sur la plate forme centrale là tu appuie sur R1 pour activer le belier et faire resonner la seoncde cloche tant que la premiere sonne.

Le visage de la statue va se fissurer, tu met le belier face à la statue et tu lui eclate la face.

bon courage pr la suite t´es plus tres loin de la fin ! ;- )

AX4
AX4
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:56:57

warlord1er merci, c´est vraiment trop con en plus, moi j´ai tenté de faire sonner les deux cloches en meme temps, mais en déplacant le belier qui sert de balancier c´est pour cas que je petais un cable.

merci.

La vidéo du moment