CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

onebogoboss
onebogoboss
Niveau 6
10 mai 2007 à 11:05:05

bonjour apres avoir tuer les deux soeur on va dans le miroir du mileiu mais on peu aller nul part
je vois des coffre en haut mais quand je me laisse tomber avec r1 impossible de sortir les ailes quelqpourai m aider svp merci

fasfas
fasfas
Niveau 1
10 mai 2007 à 13:42:18

bonjour tt le monde!
g besoin de votre aide,je ne suis pas aussi douée que vous alors bien sur je ss bloquée dans une truc ki va vous sembler "debile" :-( alors,g vaincu celui ki fait sortir les pics de la terre (pr recuperer la clé) et je me ss retrouvée la ou il ya 4 manivelles a activer, 2 lumieres rouge et verte et une 3eme ki sactive apres l´activation des manivelles, je n c plus ou aller!!!!! aidez moi :snif: :snif2:

fredo29
fredo29
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:50:26

tu active une manivelle puis tu monte sur les pilier qui sont de chaque coter pour liberer l iris faut les faires l un apres l autre quand tu les a tous fait active celui du centre

fasfas
fasfas
Niveau 1
10 mai 2007 à 13:50:55

bonjour tt le monde!
g besoin de votre aide,je ne suis pas aussi douée que vous alors bien sur je ss bloquée dans une truc ki va vous sembler "debile" :-( alors,g vaincu celui ki fait sortir les pics de la terre (pr recuperer la clé) et je me ss retrouvée la ou il ya 4 manivelles a activer, 2 lumieres rouge et verte et une 3eme ki sactive apres l´activation des manivelles, je n c plus ou aller!!!!! aidez moi :snif2:

fasfas
fasfas
Niveau 1
10 mai 2007 à 13:55:20

il ya 4manivelles c´est bien ca?j les activé ttes mai ya rien! j arrive aux lumieres rouge et verte mai je peu rien faire!

fredo29
fredo29
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:57:19

apres l avoir activer faut frapper l iris de la meme couleur

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
10 mai 2007 à 15:42:43

Salut à tous,
je sais pas trop si cette question à déjà été poser mais j´ai pas la motive de lire toute le topic d´aide vu le nombre de post qu´il y a :(

En faite je suis au début de jeu dans la grotte du typhon, dasn le couloir qui mene au typhon pour recupérer l´arc il y a un coffre derrière une grille et je trouve pas la solution pour y acceder pouvez vous m´aider svp.

Merci d´avance à l´ame charitable qui me répondra ;)

fredo29
fredo29
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:09:14

saute sur la corde qui redescend et revien au coffre

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:09:57

:up:

salut je suis bloqué sur une plate forme aprés la salle ou les pics sortent du sol , il y a deux statut et deux portes l une du bélier et l autre du guérrier, apparement d aprés ce que j ai compris il faudrait une manivelle car il en manque une prés de la statut des moires pour ralentir le temps , je suis tjs bloqué rien de nouveau merci pour votre aide

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
10 mai 2007 à 16:15:06

Merci à toi fredo29 j´ai réussi en faite j´avais pas entendu le bruit du mécanisme quand tu dessus le long de la chaîne ;)

fredo29
fredo29
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:09:16

si je me trompe pas la manivelle se trouve dans la sale des piques deriere une des porte qui s ouvre de temp en temp

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:54

Metal squall t´a tourné la manivelle pour éteindre le feu ? apres tu vole avec les ailes
Je sais aps si t´es au début, t´a ouvert les deux portes ?

Serena
Serena
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:02:17

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème : je suis dans le corps du colosse de Rhodes, je dois être dans le dernier mécanisme à détruire (avec des faisceaux qui sortent), il y a une échelle avec un mécanisme qui fait descendre un truc. Mais après, je ne vois pas ce qu´il faut faire pour détruire le dernier mécanisme. Pouvez-vous m´aider, ce colosse est à deux doigts de passer par la fenêtre :( :merci:

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
10 mai 2007 à 20:07:06

bonjour a tous!!!

voila je vous explike le truc : sa fé 3 jour ke g le jeu et la je sui au titan de glace et je galere a mor donc si qeulqu´un peu m´aider svp paske la je peu plu detre bloké o meme endroi merci davance

ps : mon msn c´est o--benj_51--o@hotmail.fr

vola répondé o plu vite svp merci

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:11:26

Serena il faut que tu fasse descendre le pendule, tu descend tu le frappe pour le faire "penduler" et tu remonte a lechelle puis tu remonte le mecanisme et en fait comme il pendule, ya des moment ou il cache les faisceaux bleus et cest la que tu dois passer ´avecv la poutre)

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:12:03

benji tu peux être plus précis ? Merci ;)

Serena
Serena
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:27

doezer2 :d) Merci de ton aide.

Serena
Serena
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:42:05

J´ai encore besoin d´aide (eh oui). Je suis sur le dos de pégase, il y a un espèce de mec sur sur un griffon, je pense, qui me balance des orbes d´énergie. Ensuite je tombe du cheval, mais je vois pas ce qu´il faut faire avec le joystick. Et d´abord c´est lequel, le gauche ou le droit. Qu´est-ce qu´il faire, le faire tourner, le manipuler de gauche à droite :question: Comprend rien, ça m´énerve :snif:

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
10 mai 2007 à 20:48:06

alor je suis dan la grote du titan gla juste apré avoir récupérer dans une mal pré d´un une plume et des orbre rouge apré il fau utilisé un truc pour sacroché a des truc en hauteur juste devan le titan mé kan jmaproche sa é pa kil fo puyé sur R donc je compren pa je suposse kil fau ouvrir le coffre deriere des barro un peu avan mé komen je doi fere ?? ??? pour fere tou sa svp

Benji51500
Benji51500
Niveau 2
10 mai 2007 à 20:50:33

prené mon msn si vou avé msn ossi on parlera plu simplemen kom sa merci
cest: o--benj_51--o@hotmail.fr

La vidéo du moment