CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Enkidiev
Enkidiev
Niveau 1
09 mai 2007 à 15:00:30

C´est le chien a 3 tete sur la route pour aller aus palais des moires , je comprend pas: je le cogne comme un fou mais sa n´a pas l´air de lui faire grand chose. Et il y a la manette sur le coté, sa actionne une boule de feu mais meme ça , ça lui fait rien aider moi pliz !

listak
listak
Niveau 3
09 mai 2007 à 16:41:14

merci de m´avoir aider Marc_du_66

fredo29
fredo29
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:44:13

y a pas de soluce faut le cogner la boule de feu c est apres l avoir tuer que tu t en servira courage

chabam
chabam
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:56:44

je suis nouveau et je suis bloqué deja au debut du jeu lorsqu´un mec sur un oiseau me tire dessus avec son baton qui sort des boules d´energie violette mais je n´ai pas compris la manip qu´il montre pouvez-vous m´aider svp?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:45:10

evite lé boules si tu te fait touché é ke tu tombe tourne lanalogue gauche et il se rétablira

5685
5685
Niveau 13
09 mai 2007 à 18:24:08

Slt tout le mondes, je suis bloquer a la grande place ou il y a une statue avec une bouche ouverte qui lance 2 lumières bleues en formant un mur et au milieu de cette salle, il y a une manivelle pour faire monter un ascenseur auquel j´ai placé une statue dans le trou mais le problème c´est que je ne sais pas ce qu´il faut faire !

Je vient de tuer un mec qui était invicible en le poussant sur une chaîne qui tombe dans le bas de là ou je suis bloqué, on peut faire R1 sur le mec de la chaîne en zoomant mais rien a faire apparemment !

Pouvez vous m´indiquer précisement ce que je doit réaliser pour réussir a tenir stable l´espèce d´ascenseur pour eteindre les lumieres svp ?

Merci de votre réponse :ok:

5685
5685
Niveau 13
09 mai 2007 à 19:02:31

C´est bon, j´ai reussi, fallez juste a placer le bouclier sur la statue :ok:

listak
listak
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:15:50

j´ai besoin d´aide, je suis dans une caisse circulaire et il faut que je passe une porte que se dévérouille avec 2 socles a enfoncer, l´un peut être enfoncer avec un cadavre mais l´autre est trop loin de la porte pour pouvoir l´activer, je ne peut faire le contraire car il faut sauter pour atteindre l´autre socle. quelqu´un sait comment faire?? (je suis a l´endroit ou on obtient les premiers oeils des cyclopes)

listak
listak
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:28:44

désolé pour le double post

je suis ou on a la clé d´euryal

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:53:04

C´est très simple (même si j´ai moi même été bloqué tout comme toi)Il faut que tu prends le cadavre et que tu le met dans le cours d´eau, parce que kratos ne sait pas sauter avec un cadavre. Après tu vas de l´autre côté et tu met le cadavre sur le socle puis tu vas au centre et tu fais des roulades :ok:

listak
listak
Niveau 3
09 mai 2007 à 20:01:04

oki merci beaucoup ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:03:12

Bah je suis moi même bloqué dans une salle avec une statue de phénix en glace avec trois manivelles et des signes sur le côté, j´ai pas compris ce que je dois faire.Je sais quand appuyant sur R1 la statue crache du feu mais comment la déplacer ?

doezer2
doezer2
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:18

Moi je suis bloqué Qaund on est sur atlas on est sorti de son corps et ya deux rochers qu´on peut pousser mais je sais pas quoi faire :x

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:35:12

salut a tous je suis bloquer a la soeur du destin comment faire pour la tuer

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:38:19

rockcity il y a un mur pour t agripper et monter sur le plafond et au plafond il y a des cristaux de glace a detruire pour liberer de la lumiere ensuite tu utilise le bloc avec le rond dessus pour faire fondre l aigle

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:39

Bah c´est simple tu laisses un des rochers près du bord et l´autre tu le monte par la pente et tu le fait tomber sur l´autre de manière a les empilés. Après tu pousses les rochers jusqu´a la plate forme et tu monte dessus en prenant le rocher qui dépasse :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:46

Et moi tu sais pas ?
Je suis apssé dans le corps d´atlas je suis arrivé sur un truc on dirait une falaise ya deux rochers, un trésor en haut et une pente douce je sais pas quoi faire

doezer2
doezer2
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:26

MERCI :P

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:36

:merci: vegeta ^^

area777
area777
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:43:09

Salut ,apres le typhon et apres avoir recuperer l´arc et tuer les 3 gorgone je me retrouve dehors , là je tir avec l´arc sur la corde jy monte apres je suis devant un goufre avec une corde a l´horizontale jy suis aller et là plus rien je vois pas ce qui faut faire :(

JE suis descendu aussi a la corde qui est a coter du gouffre mais ça me mene qu´a 3 coffre , je comprends pas :(

J´ai biensur recuper la colere de zeus en lancant le mec dans le feu.

La vidéo du moment