CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 186»
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:05:06

J´ai crée se topic personnellement pour vous aider clairement.
Donc, s´il vous plait, laissez moi le temps de répondre à toutes les questions et n´écrivez rien qui pourrait perturbé la clarté du topic.
Si je ne sais pas une réponse, clui qui puisse y répondre, qu´il réponde, merci :-d
C´est plus ou moin un deuxième topic d´aide car je vois que l´autre de Batalien n´est plus très clair et est enorme :rire2:
Informatin : J´ai fini le jeu, là je commence le mode Titan, j´ai tout sauf trois armures qui se débloque en terminant le mode titan et dieu( Je ferais le mode dieu quand j´aurais fait le mode titan, comme ca j´aurais les bonus et je pourrais faire le mode dieu facilement, donc ne me posez rien que je n´ai encore fait, mais je crois qu´il n´y a rien :rire2: )

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:14:00

Ici je réponds à tout, même aux urnes, aux défis, ect... :ok:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:25:26

Les règles sont les même que dans le topic d´aide oficielle :

Pour le bon fonctionnement de ce topic, il est impératif de lire ces quelques règles :

-Ce topic ne doit pas virer au blabla, d’autres sujets sont faits pour ça!

-Même si une question paraît idiote, il est prié à tout le monde de ne pas le faire remarquer car ce topic est fait justement pour empêcher la création de topic comportant une question bête, or, si vous renvoyez une personne, celle ci fera un topic uniquement pour sa question et notre topic passera pour "inutile" aux yeux de certains.

-Il est bien entendu interdit de faire quoi que ce soit de contradictoire à la charte des forums sous peine d´éradication de ce topic ce qui comprend le flood, le boost, les insultes etc (voir charte des forums).

-Il est interdit de poster des liens vers des sites hors sujet (qui ne permettent pas de répondre à des questions) sous risque de commencer une discution sur ce lien et partir en blabla ce qui est contradictoire à la première règle.

Merci d´avoir lu ces règles attentivement.

kratos65 kratos65
MP
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:32:00

bon en fait voila j´aimerais savoir a combien de pourcent j´en suis du jeu a peu prés pour pouvoir remplir mes 10 carrés se sauvegarde correctement...

j´en suis au devant du palais des moires

merci de me répondre :)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:06

kratos65:d)Si je regarde bien au fond de mes souvenirs, tu dois être à + ou - 75%

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:47

:d)* désolé :rire2:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:35:49

:gne: , il y a un petit problème avec la flèche :rire2:
Bon, rien, c´est pas important :rire2:

kratos65 kratos65
MP
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:35:57

ok ça va j´ai géré ^^ j´ai 6 carrés de sauvegarde sur 10 d´utilisés pour le moment et quand je recommencerai en titan j´effacerai chaque carré de la meme maniere lol

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:57:34

Aller venez, je répondrais à toutes vos questions :ok:
Ne faites plus un topic tant que je suis là :ok:
(Je part à 22h30 :snif: , mais je viendrais chaque jour vous aider :ok: )

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:28:22

Aller, je part, je verrais demain si il y a des gens qui necessite mon aide. En attendant, ceux qui sont volontiers, réponder aux questions qui passerons de 22h30 à 16h30 ( Je suis au boulot :rire2: / :-(
À demain :bye:

frankyLOL frankyLOL
MP
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:57:50

je vient de sortir de la grotte du titan ... heu ... je sais plus comment il s´appelle mais bon celui qui nous donne le pouvoir de frapper la terre et j´aimerais savoir il me reste combien de temps sachant que:
j´en suis a 10h20 de jeu -1h ou j´essayais de detruire les rayons pour avoir l´urne des grogones mais j´avais pas la toison .. ^^"
voila merci des reponses ^^

batalien batalien
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:02:31

lucas il y a deja topic d´aide alors merci et topic clot

ta copier ce que jai dit dans le premier post petit...

Topic clot !! !

allez sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-8981-1-0-1-0-0.htm

aquabulma aquabulma
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 11:28:45

atends batalien c´est pas plus mal qu´il y ai deux topic d´aide le tien et le sien ca désengorgerait le tien, en plus certaines personnes se plaignent qu´on ne leur réponds pas! toi avec le décalage horaire il y a une partie de la journée que tu ne couvre pas laisse c´est bien qu´il y en ait deux je trouve

kaj kaj
MP
Niveau 1
03 mai 2007 à 14:24:25

hello, moi j´ai un gros problème avec le gros monstre Poulpe, j´ai libérer le phoenix, je me retrouve incapable d´attrapper la deuxieme tentacule, je ne comprends pas ce que je dois faire, comment l´attrapper? est ce queje dois faire cela ou autre chose!?? Merci, je deviens dingue!!!!!!

aquabulma aquabulma
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:19:48

tu te met desouus tu saute et tu la tape et tu fais l´action contextuelle
:ok:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:39:05

frankyLOL--> Tu es a 65% plus ou moin, il te reste encore du chemin, courage :ok: !
Batalien--> Je sais, mais je l´ai fait pour ce site, je fais ca pour que les gens ne se plaigne pas du topic d´aide que t´as fait... C´est pour t´aider pas pour t´ennuyer :ok:
kaj-->Tu dois faire comme avec l´autre fois, sauf que maintenant tu dois aller près du mur où a été planter le pic et faire un double saut, puis après tu sauras quoi faire :ok:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:43:24

C´est comme une aide GRATUITE non-oficiel et plus ou moin, c´est un topic d´aide secondaire :ok:
Ca me blesse que tu me dise que j´ai copier tout et que tu va fermer mon topic... je le fais pour JV :-(

aquabulma aquabulma
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:21:32

t´inquiete ca va aller il est nécessaire qu´il y en ai un autre de topic mais par contre je sais pas si batalien appercieras que tu ai fais la promo de ton topic dans le siens :lol:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:24:40

Loool, il à même pas remarquer que je lui avait parler de ce topic -_-

aquabulma aquabulma
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:26:27

mais batalien est quebecois donc avec le décalage horaire il le verra plus tard!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment