Pour les deux rochers il faut les empliler grace à la petite montée à gauche puis les mettre contre la butée de droite, monter sur cette dernière et embarquer le rocher supérieur. Wooooohou. Sinon pour snake, désolé je vois pas :´( Mais je demande aussi de l´aide. (par pitier c´est vrai que ça gonfle ce jeu desfois XD)
Je l´ai eu aujourd´hui donc normal, j´en suis pas loin. J´ai fini le niveau d´Atlas, il m´a donné son pouvoir tout ça. A force de courses et de combats acharnés, je me retrouve dans une salle a demi circulaire avec plein de grilles (juste après un point de sauvgarde.) et il se trouve qu´il y a un levier au bout de la salle qui permet d´ouvrir une des grilles mais pas entièrement. pour la passer il faut utiliser une source de vent alors j´y vais, je vole, problème, quand j´essaye de passer la grille est déjà refermée complètement.
(Comme quoi, on se rend compte que dans GOW II ces enfoirés de dévloppeurs sont devenu vraiment tordus avec le temps et font des enigmes qui cassent les couilles de tout le monde).
Pourriez vous me dire comment faire, après snake bien entendu (il a demandé en 1er.)