CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
05 novembre 2007 à 17:06:43

ouais mais bn répondre en moin d´une heure pour l´instant il y a que vous qui le faite ! sinon j´ai recomencé j´ai trouvé l´urne de gaïa et je suis sur pégase et se serais pour savoir si il y a moyen de gratté quelque orbes rouges de temp en temp et quel et le meilleur endrois ou les mettres (sur les lames d´athena ,sur l´ard de chez plus quoi)merci !

Serena
Serena
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:15:07

c´est l´arc de Typhon. Enfin, t´as pas retenu ta leçon ?! ! :o))

mais, quand tu tues les ennemis, ils libèrent des orbes rouges, non ?! !

personnellement, j´ai priviligié, les lames d´Athéna :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:17:55

Tu peux taper les ennemis à la place de faire rond, et tu peux aussi pour pas trop de te faire blesser, appuyer sur X quand tu vois qu´ils préparent une attaque, même chose quand tu vois un corbeau qui te fonce dessus, tu appuies sur X. :)
Moi, je te conseille de le mettre dans les lames avant, puis dans le séisme d´Atlas et le courroux de Cronos, l´arc je vois pas trop l´utilité. :ok:
Sinon, moi une fois que j´ai le marteau du barbare, je l´utilise exclusivement jusqu´à la fin en l´upgradant quand ça me dit, mais j´ai l´impression que je suis le seul ici à jouer avec le marteau tout le temps donc, améliore tes lames. :mac:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
05 novembre 2007 à 17:32:50

ok merci pour vos conseil ! j´y retourne tout de suite !
tchou !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:46:54

:ok: Pas de quoi. :mac:

Serena
Serena
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:03

de rien :-)

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:07:18

bon bah vu que vous savez tout ! bah se serais pour savoir comment ,ou il y a le gens de pendus , ou un moment on doit faire tomber des bout de bois accroché a une cordes a coté il y a des coffre mais je sais pas comment on y va car il y a des especes de pics ou chez pas quoi devant donc si vous voyes se que je veux dire répondé merci !
ps:désolé si je c´est pas m´exprimé mais j´esper que se seras pas trop flou pour vous

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:09:34

où il y a le gens pendus c´est là où il neige désolé je vien juste d´y pencé !q uel abrutis je fait !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:01

Tu dois tout bêtement monter au-dessus, le plus haut que tu peux, et à la place de prendre tout de suite la corde pour retourner, il y a un autre filin que tu peux emprunter pour descendre jusqu´au coffres. :) :ok: :mac:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:41:43

ok merci est vous savez se qu´il y a dedans ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:50:37

Si je me rappelle plus ou moins bien, tu as un coffre d´orbe, une plume et un oeil. :ok: :mac:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
06 novembre 2007 à 11:41:57

est ce que vous savez c´est combien le niveau maximum pour les lame d´athenas et tout le reste svp?

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:05:01

Lames d´athéna :d) niveau 5
Le reste :d) niveau 3

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:27:31

:salut: je n´arrive pas a tuer les 2 gros monstre qui viennent a la fin quand je les tape ils ne sentent rien et en plus a peine j´arrive a eux que ma vien est deja en rouge :snif: auriez-vous simplement une technique rapide pour battre les gros chien a chaque ils font des bebe je les jettent les uns contre les autre mais les gros chiens m´envoient des boules de flamme alors quand ya trop de petit chien ma technique c´est que je les envoie la rage de chronos et j´attaque les gros en meme temps est-ce je continue d´utilliser cette technique ou autre chose merci pour votre reponse

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:22:37

:hello: Je te conseille de prendre le marteau et de faire triangle triangle en ayant activer la colère des titans, tu vas à l´essentiel, tu fonces d´abord sur les plus gros et à chaque fois que tu as tué un gros, tu déclenches soit le séisme d´Atlas ou soit le courroux de Cronos afin d´éviter le plus possible que les petits ne se transforment en gros, vu que si tu t´occupes pas d´eux, c´est ce qu´ils feront. :ok: :mac:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
17 novembre 2007 à 20:02:38

bonsoir ! j´ai un gros probleme:avant la fin du jeu quand tous les titans montent sur le mont olympe ,sa marque la fin du jeu alors que je n´est pas tuer Zeus ! comment sa se fait ?

ghostofsparta02
ghostofsparta02
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:47:31

C´est parce que c´est la fin du jeu,Zeus se fera surement tuer dans le 3. :ok: :sleep:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:05

Quand tu divulges une intrigue du jeu, tu peux mettre :spoiler:

Je dis ça pour ceux qui ont pas finis le jeu et qu´y veulent pas savoir. :oui: :mac:

god_kiki_dq8
god_kiki_dq8
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:03:20

non c´est pas vrai ! on tura pas zeus! p*****c´est pas vrai suis trop dégouté !! ! ha la rage est pour le mode trésor comment on fais pour utilisé les urnes svp merci !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:36:39

Tu fais pause et tu vas dans tes stats, et tu fais activer les urnes. :hap:

Et tu pourras le tuer sans doute dans le trois. :oui: :mac:

La vidéo du moment